1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non sporting lisbonne

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking news: resultat de la visite medicale: Sertic est recalé à l a visite medicale :D:D:D:D

pierrolefou, Mars79, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie doublure de Thauvin.

4. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OFFICIEL : le nom du mercato va changer, il s'appellerat désormais mercatard (a ne pas confondre avec le merquatard) ;

Mars79 aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson sais se projeter vers l'avant quand même. Il manque parfois un peu de puissance mais il est capable de le faire. Il a d'ailleurs pris du muscle je trouve. Gustavo sais aussi le faire. Et dans un registre un peu différent il y a Payet. Alors oui ce ne sont pas des Pogba ou Vieira mais je n'ai pas vraiment d'inquiétudes la dessus.

6. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prie pour que abdenour, hubochan, sertic et njie partent.

800k de libérer en masse salariale...

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    au final il rapportera que entre 10 et 15 millions à Lyon. Soit autant que Diakhaby !

8. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la fermeture du mercato... j'en peux plus des rumeurs, des décollages d'avions, des comptes twitter, instagram, des faux journalistes, des vrais journalistes, des je veux ci, je veux ça. c'est la première année ou je fais une overdose de fausses infos, de vrais infos... vivement le terrain avec un effectif enfin complet.

Si en plus de strootman, on a un attaquant et un lateral gauche, je suis content, si personne ne vient je suis content. Place au rectangle vert et aux 11 chiens du terrain.

Mars79 et Painauchocolat aiment cela.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Des TV néerlandaises campent devant la Commanderie. Cela les change de l'Alpe d'Huez #OM #Strootman

Mdr y a au taquet de monde devant la commanderie, j’espère pour eux que ça va pas faire comme hier.

Gazoil93 et Painauchocolat aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    rOM7 aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est pas si binaire et clair que ça.

Ça dépend trop de facteurs : intervention réalisée, l'état du tendon initial pris pour l'intervention, rééducation par la suite, musculature initiale de la personne, musculature après rééducation, types d'appuis réalisés par la personne, son poids etc...

Donc oui, théoriquement, il est plus a risque de rechuter qu'une personne qui n'a jamais connu ça, maintenant, en 2 ans, ce n'est pas arrivé après des saisons à plus de 40 matchs. Et puis surtout, il a l'air justement d'avoir appris à gérer et changer ses appuis pour épargner un maximum son genou... d'où le fait qu'on dise de lui qu'il joue plus exactement de la même manière (plus statique, moins box to box etc...).

C'est un peu comme Fekir, avant et après blessure.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en ce moment c'est un peu 11 caniches. Mais oui vivement que les matchs s'enchainent et que l'équipe arrive en forme !

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    un échange Dembele - Njie + 10M serait equitable pour le celtic

il perde pas au change njie est fait pour la ligue ecossaise avec sa rapidité

les ecossais seront tellement bourés au stade que pour eux l'exterieur du pied de njie ca se transforme en 1 tir en plein lucarne dans leur esprit

phenix26 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu hubocan va rester si il trouve pas de lateral gauche en doublure d amavi ...a moins d une offre pour le slovaque interessante de derniere minute

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ! On signe ou ???
    Oups sorry !! Oui c'est ça !

Baka99 aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il sont entrain de nous préparer une vidéo fou j’espère :

Pièces jointes:

rOM7, Gazoil93 et fidele aiment votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que n'ayant plus eu de souci les "suites sont simples".
    Après effectivement il a dû perdre musculairement même s'il est bien reathetisé.
    Des croisés opérés sont logiquement plus fragiles que des croisés "natifs".

Je ne suis pas orthopédiste mais hormis qu'il est évidemment plus fragile et moins performant que s'il n'avait pas eu ses blessures
    @Wilmar disait que ça fragilisait le tendon rotulien, je n'y avait pas pensé effectivement, mais depuis 2 ans il a l'air de tenir, donc il n'est pas encore rentre dans le cercle vicieux des blessures musculaires post entorse.
    Il parlait aussi de l'arthrose précoce, je pense que l'arthrose post traumatique met quand même plus de 5 a 10 ans avant de s'installer...

18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc y aurrai plus d attaquant de dispo puisque kean et dembelle c est pour ainsi dire mort.on s y ai prit trop tard

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu l'as si bien dis faut regarder les matchs et ne pas se fier aux stats.

Mariano est degueulasse et a une mentalité de merde.

Mars79 et elminot1313 aiment cela.
  20. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Macron est du meme avis que toi

il a decidé de fermer l'aeroport de Marignane et l'ensemble des hotel de marseille et sa region pendant le mercato

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page