1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il soit gaucher pose pas problème il joue relayeur droit a la roma généralement .

Après pour le profil oui je te rejoins a 100 %

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que la rumeur avec l’OM est sorti il et annoncer chez eux, donc fallait pas trop l’esperer.

volpe94 aime votre message.
  3. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux tu préfère Kostas a Giroud? :eek:

Les gens on dirait vous juger la carrière de Giroud sur sa dernière coupe du monde c' est ouf il est large meilleur Giroud dans le jeu en remise déviation il est bien plus fort costaud que Kostas et niveau stats si on on oublie sa coupe du monde a 0 but il a un super ratio en Edf en ligue 1 avec Montpellier il a cartonner a Arsenal plus de 100 buts et des buts contre le Big four des gros en ldc enfin il y a pas photo c est incomparable ta un mec qu a briller en ligue 1 et en PL a côté ta l autre qu a été un flop en PL qu a briller qu' en Grèce et au Portugal faut rester sérieux 2 mn tu compare les 2 carrières jusqu' a présent le rôle de pivot les stats Giroud il est au dessus

tire-fesse et Dewey61 aiment cela.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout la sensation que l'ont a pas le droit d'esperé quoi que ce soit de ce mercato

OM - Petit Coup Du Matin, tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Strootman sur 3 ans te coûtera entre 40 et 50M€.

6. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de profil mais d’après se que j’ai pu lire un peux partout sur ndiaye, lui aussi joue pas en 6. Donc tu préfères un joueur de d2 anglais que son club veut plus à un joueur titulaire à la Roma.

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout remporté plus de 90% de ses duel aérien pendant cette cdm et a vrai dire s'est aussi se qui nous manque un peu

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  8. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais eu aucun problème avec un aucun clubs
    Fut un temps j aurait rigoler mais la ca devient lourd à chaque fois que je parle vous sortez ça c est bon je me suis planter sur lui je l ai vu trop beau ça arrive je suis loin d être le seul ici qui s ai emflammer pour un joueur pour rien :rolleyes:

9. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2017-2018 :

Pour rappel, il n'a que 28 ans.

10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah va falloir espérer que thauvin nous claque encore 18 à 20 buts + ses passes décisives pour compenser l'absence de vrai 9.

Avec Radonjic (il vient pour jouer à gauche ?) dans le turnover pour équilibrer le jeu de l'équipe qui penchait trop à droite ça peut le faire, mais faut espérer aussi que mitroglou fasse mieux et que germain + njie ne fassent pas pire que la saison dernière...

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait faux... Regarde certains ont espère Balo, d'autres ramirez...
    L'espoir c'est ce qu'il y a depuis juin  et en plus ils ont recrute deux espoirs :D:D

Zé Tonio et volpe94 aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on part de se principe on achète plus de joueur confirmer, on achète juste des joueurs qu’on doit former et viser la LDC avec ca...

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça après c'est autre choses

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fadaom93 l'avait dis que si c'était pas Balo, ça serait Strootman ...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la recrue au milieu montrera comment travaille la direction et si elle a apprit du mercato estival précédent :

JHE : "On veut le (Zambo) remplacer par quelqu'un de grand talent et de grande qualité"

A 8 jours de la fin du mercato, RAS, des noms farfelus dans la presse, pas une rumeur réellement possible.

Soit l'OM fait tout en sous-marin, soit c'est la panique, soit les 2 et il vont bien prendre un joueur mais quid de son grand talent de sa grande qualité...

Perso j'ai envie de leur faire confiance :rolleyes:
    Après à ce jour je me demande bien quel joueur va arriver (du mal à voir un "nom" "de grand talent" "faisable par l'OM")

Wait and see

16. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [MODE 007 ON]

Balotelli n'était qu'une diversion pour faire Caletta-Car, Radonjic et Strootman tranquillement.
    Phase finale de l'opération "Regarde ailleurs Bling-Bling"

[MODE 007 OFF]

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fait pas le mec dit leurs que t'es crack maintenant c'est ismaila sarr et jonathan bamba :) :D:D

18. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    We aussi non mais en générale dans son rôle de pivot remiseur il est plus fort meilleur Giroud

19. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dailymail.

Olympien13004 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.