1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels caviars il a omis de convertir, Mitro, en ce début de saison ? Et même Germain d'ailleurs.
    Alors en effet si c'est pour pas titulariser Mitroglou, vaut mieux pas le garder et recruter un joueur "prometteur" de plus en espérant que les promesses seront tenues.

2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    content de l'arrivée de strootman , je me languis le prochain match du coup tellement j'ai hâte de le voir à l'oeuvre

Pour ce qui est du mercato , j'espère qu'on va pas s'arrêter la même si c'est tout un calcul aussi avec la masse salariale et tout et qu'on peut pas se permettre de faire n'importe quoi mais clairement il y a deux manques , un vrai concurrent à amavi et un buteur (genre un mec tonic , vif ...),un mec qui pèse réellement sur les défenses sans même parler statistiques ou but

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc mercato termine..

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la qualité des equipes en league europa a troisieme place peut etre qualificative directement

Alexandre024 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te le dit estime toi chanceux :cool:

Mars79 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi. Pour moi dans l'absolu, il aurait fallu vendre Germain et recruter Smolov (il est un peu perso, mais c'est un super attaquant). Avec Mitro et lui devant ça aurait été très bien. Et surtout quand tu vois qu'il a signé chez le champion de Russie pour seulement 8 millions...ça laisse perplexe.
    Sinon, oui, je suis aussi d'accord pour dire que jouer 15 minutes par match n'aide pas du tout.

Mais d'une façon générale, je trouve qu'on joue à l'envers avec nos attaquants.

romlus, rank13 et kikodugers aiment votre message.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nos buts de l’an dernier c’est l’arbre qui cache la forêt alors tu peux remuer dans tous les sens mais devant nous ne sommes pas assez tueurs et sans un super flotov l’an dernier je sais pas où on serait
    On réclame ce top buteur depuis le rachat et force est de constater que c’est un vrai manque
    Tu vois un mec qui impose un peu le respect
    Mais bon qui vivra verra

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après la saison passée, j'ai tendance à me permettre d'être serein pour une fois. :D

Mars79 aime votre message.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur intagram, Strootman a publié 3 vidéos de remerciements pour la Roma, les Romanistas et Rome. Les commentaires montrent clairement que le joueur et la personne étaient vraiment appréciés la bas!
    C'est juste dingue savoir réussi un tel transfert quand on sait où on était y'a 2 ans...

zakary-787, Gnar_Kadar, Wiillem_X et 5 d'autres aiment votre message.
  10. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le recrutement c était balotelli ça c est pas fait donc pour pas perdre la face ils ont fait strootman
    ..et c est fini

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non puisqu'on te dit qu'on va finir 5è!!!

Plus sérieusement, tu as 100% raison. Le recrutement se veut ambitieux, mais ça ne veut rien dire, tout se joue sur le terrain.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  12. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi la com de l'OM a fonctionné... Sinon, tu prends le problème autrement, avec un bon 9,tu joues la ldc cette année et t'as une chance d'avoir une coupe d'Europe de plus à ton palmarès

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attendra janvier

14. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, crois moi, personne viendra se plaindre

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis non plus que je croyais à l'arrivée d'un 9..

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que Thauvin ne va pas encore progresser qui sait ?
    Mais je ne comprends pas vraiment certaines réactions...
    Désolé de m'être emporté.. mais l'équipe est très clairement renforcée mais certains vont dire que le mercato est mauvais..
    C'est pas grave, je ne vous en veux pas. Ce que je lis me gave, mais vous avez le droit d'avoir un avis et je le respecte.

kamax aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ont a recruté un titulaire en puissance au milieu, un défenseur central amené a devenir titulaire et un jeune pleins de promesses au poste d'allier gauche en ayant perdu que Zambo et certains disent c'est mort pour la LDC .... parfois j'ai l impression que l'ont a finis avec 12 points de retard sur le 3ème la saison dernière. ...

Gnar_Kadar et Mars79 aiment cela.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte ! Si t'es confiant et t'es pas le seul, espérons !

volodiab et Arcandias aiment cela.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non pas le 9 mais d'une autres recues d'ici la fin

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça m'intéresse de savoir si tu aurais préféré que l'OM recrute Balotelli et Vainqueur à la place de Strootman.
    Ce n'est pas une question troll, j'ai vraiment envie de connaître ton avis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page