1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un traducteur ??

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On court à la faillite avec Stootman. Depuis l'annonce de notre intérêt depuis plus d'un an, je portais une attention particulière à ses matchs, et c'est vraiment pas transcendant dans les gros matchs...en plus Monchi va nous faire banquer vu ce qu'il a investi cet été...

El-Hashachino et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  3. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr bamba je sais plus trop quoi a penser je nourrit plus de grands espoirs en lui après a voir sa saison a Lille :D

Après Ismaila je maintiens je suis persuadé qui va exploser ce petit il a un gros potentiel il a eu du mal après sa blessure la saison dernière mais il va faire mal dans les années à venir :cool:

Olympien13004 aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut jo:)
    Moi j'aime pas les profils dans ce genre donc giroud ou Mitro ça m'est égal. Les 2 sont pro avec une bonne mentalité donc c'est du pareil au même.

5. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois qu'il a eu une grosse blessure il y a 3-4 ans mais que les deux dernières années, il n'a manqué que 7 matchs... (dont 5 pour des contusions = des coups et 2 pour un lumbago = tour de rein) Ce qui montre une stabilisation.

F_RiB3ry_13, volpe94, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le lien.

Pourtant, ça montre justement qu'il s'est blessé très gravement une fois. Il a mis 2 ans à revenir. Depuis 2 ans et demi, c'est derrière lui. Le tableau montre justement que mis à part cette blessure qui a nécessité plusieurs interventions, il est rarement blessé.

Ric 88 et GuyDebordage aiment cela.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pensez-vous que le départ de Zambo a vraiment été anticipé ?

8. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Ta que ça a faire de faire ton prof de français en carton pour rien?

c est très clair ce qu il a dit pourtant :rolleyes:

El-Hashachino et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    petite question, destinée à ceux qui l'aurait vu jouer dernièrement :
    L'idée d'un yaya touré à un cout raisonnable avec tous nos jeunes au milieu, associé à gustavo pour les gros matchs vous parait elle farfelue pour cette saison capitale ou il faut sans faute accrocher la LDC ? Peut il etre d'un apport dans cet effectif

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Strootman je prends hein :D

11. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Salut ah mais pareil je suis pas un grand fan de ces profils a choisir je suis comme toi je préfère large un attaquant vif rapide technique style Kun Aguero (c' est juste un exemple malheureusement il viendra jamais) que ces 2 la :rolleyes:

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est très clair? bah tant mieux si tu as compris vu que c'est a toi qu'il parlait, moi j'ai rien compris.
    c'etait pas prof de français c'etait juste pour comprendre...rien a foutre qu'il ecrive avec 3 fautes par mot juste que ce soit comprehensible....

13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse à ta question dépendra du joueur qui va arriver à sa place ;)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et le timing ? Veux-tu dire que si c'est un grand joueur international, cela expliquerait le fait que cela prend beaucoup de temps ?

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas une sentinelle mais c'est un très gros gratteur de ballons avec un gros volume de jeu. Alors oui c'ets vrai qu'il joue plus souvent relayeur dans un 433 mais un peu comme Kanté à Caen. Strootmann c'est un très bon joueur je dis pas le contraire mais je le vois mal associé à Gustavo pour une question de complémentarité.

16. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Il a parler en mode jeune mais il y a que toi qu' a pas compris apparement qui chipote rend fou pour rien enfin pour la compréhension du message vu ton pseudo c est pas étonnant :rolleyes:

F_RiB3ry_13 et Koro94 aiment cela.
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe parler de saber à jo , jo lui a répondu puis moi j'ai répondu à jo je sais pas si la ça va être plus comprehensible mais bon c'était pas un message adressé à la population .

18. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a dit que Zambo serait remplacé par quelqu'un "de grand talent et de grande qualité" donc si c'est vraiment un bon joueur (grand joueur international comme tu dis) cela pourrait s'expliquer...

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Penses-tu un autre milieu à part Ramires qui est annoncé au Benfica ?

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais est ce que cela voulait dire que sans départ de Zambo, il était hors de question de changer ou d'améliorer le milieu de terrain ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page