1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un mois j'étais largement pour garder Lopes , Sanson et Zambo parce que les 3 avaient une bonne marge de progression.

Cependant hormis grosse offre et si on pouvait prendre un joueur expérimenté comme Schneiderlin pour remplacer un des trois ça sembler une bonne chose.
    Là on a réussi à vendre Zambo 30 millions pour récupérer Strootman au même prix ; alors oui le salaire n'est pas le même mais en qualité sportive individuellement et collectivement il va nous faire énormément de bien. De plus dans le vestiaire ça deviendra sûrement un des cadres.

Franchement ça valait le coup d'attendre ; même si le recrutement tardif nous coûte des points en début de saison ça sera largement rentable sur le moyen / long terme.

Alors qu'on ne faisait que parler d'un Balotelli , qui n'a jamais mis plus de 18 buts en championnat avec un salaire de ministre ... sans parler de son irrégularité chronique à chaque saison.

Mars79 aime votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre mercato est juste top et surprenant
    On se renforce et on met de la concurrence là où il fallait
    Mais tu vois c’est comme quand tu dragues une bombasse et au final tu te tapes sa copine car il manque ce petit truc
    Ben là pour moi il manque quelque chose devant
    Comme je disais à Vinnie j’aurais bien dégagé germain pour installer mitro et tu récupère un jeune en devenir en POA genre mode ou Dembélé

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la posais à tout le monde en fait ^^
    Pour moi, le GROS manque de l'équipe, c'est au milieu. Et je ne m'attendais pas au recrutement d'un joueur de la qualité de Strootman. Donc moi sans aucune hésitation, le Hollandais plutôt que l'Italien.
    Peut-être que c'était chanceux ou tout ce que vous voulez, mais le problème de la saison passée n'était clairement pas de marquer des buts..

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah va dragué paris alors

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un match de foot reste un match de foot,tu marques sur l occas de germain,payet n est pas blessé ,tout reste jouable,ils peuvent frapper 3 fois les poteaux etc etc..
    dire que 20x on rencontre l athletico 20x on perd ,c est abusé,autant pas jouer le qsg en championnat avant 2025 dans ces cas la....

6. forzaricard

forzaricard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rediffusion sur omtv en ce moment

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu la joue parce que tu as toujours une chance quand même, la preuve avec l'occasion de Germain, mais sans attaquant tu ne peux pas vraiment trop espérer faire quelque chose contre une équipe qui fait partie du top 5 européen, alors si en plus tu ne peux pas faire le match avec ton meilleur joueur oui tu peux la jouer 20 fois tu la perdra 20 fois.

Si on avait eu Payet et un AC les choses aurait peut être été différentes mais on le saura jamais.

Dernière édition: 28 Août 2018
  8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi, d'ici vendredi on va le lire ici que le mercato est mauvais ;)

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato est mauvais.

D.D13 aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement personne n'en parle de ça il me semble. Ça serait jhe il y aurait une guerre mondiale dans les journaux

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi cette réponse ?
    J’men Branle de cette equipe comme toutes les autres à part nous
    On reparle de tous ça dans quelques journées

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de Zambo le gros manque c'était au milieu , mais c'est aussi toujours le cas au poste d'arrière gauche. On a que Amavi qui est en méforme depuis 8 mois maintenant. Je pense que c'est vraiment le poste le plus problématique à l'heure actuel.

Wiillem_X aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et merde j'ai loupé le début :( merci quand même ;)

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'équipe n'était pas assez solide ou mature parfois pour tenir un score.
    On a tendance a se focaliser le OM PSG au vel ou on a fait une perf défensive digne de l'Atletico , mais c'est bien un écran de fumée.

Après je pense qu'un bon avant centre qui mobilise du monde sur son dos t'aide aussi a encaisser moins de but indirectement.

Mais bon si Caleta répond aux attentes, rami reste correcte et que le trio de fous furieux tient ses promesses, on devrait avoir les mouens datteindre nos objectifs

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a pas l'air totalement terminé, même si je n'y crois pas trop non plus.
    Pour reprendre ton analogie, si tu ne dragues pas la bombasse c'est que tu n'as pas tous les atouts.. l'OM n'a pas les moyens de faire un mercato supérieur à celui que l'on vit aujourd'hui.
    L'année passée, les dirigeants ont acheté deux attaquants avec plus ou moins de réussite. En terme de quantité, je peux comprendre qu'ils se disent que la priorité est ailleurs.

16. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on ne peut pas dire que soit l'attaque, mais c'est l'évidence même que Germain et Mitroglou ne sont pas des cadors. Et que ce poste est important.
    Et pour repondre à ta question oui contre madrid, même avec Strootman, on perd certainement le match, et avec Caleta Car on perd aussi contre Lyon. Y avait un boulet dans les buts au match aller et Rolando, je pense pas que soit le pb contre Lyon. Par contre Strootman contre Lyon, on perd pas pe retour oui

17. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Njie et Khaoui ont une certaine cote.
    idem pour germain, si bonne offre et remplacement poste pour poste.
    Pour le reste, ça va lofter grave ...

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il faut prendre en compte le moment du mercato, Zambo parti clairement je préfère strootman à balotelli.

Après Garcia s'est adapté aux joueurs en place, c'est déjà bien quand on connaît ses antécédents, mais il n'a sûrement pas oublié ses convictions.

Garcia veut une grosse colonne vertébrale et un milieu dominateur. Il a ce qu'il a demandé.
    Il aime jouer l attaque, ça on le sait mais alors le fait que nous n arrivons pas à posséder la balle sorti du velodrome, il va pas vouloir que ça dure trop longtemps.
    Je mets une petite pièce qu on va retenter à terme le 433, sûrement pas comme schéma de base pour la saison ni contre les gros mais il va préparer le terrain

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet Gustavo et strootman je ne pensais pas qu'on avait les moyens (financiers et standing).
    Je m'en réjouis +++.
    D'autant que les mecs qu'on va contacter, ce sera plus facile de discuter avec ces gars là dans le collectif que sans

ravanelli85 et Arcandias aiment cela.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que j'avais dit :D

Oui, je suis d'accord Amavi c'est limite. Mais s'il retrouve si ce n'est que 50% de son niveau de la première partie de saison dernière, ça pourra faire le taff et au pire tu peux "bricoler" avec Sakai voire Hubocan (même si je pense que le Slovaque va trouver preneur d'ici vendredi soir). Les trois "gros" manques principaux se situaient aux postes recrutés cet été. Le 4è est l'ARG ou l'AC c'est selon.
    Si il y a des possibilités, les dirigeants feront le nécessaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page