1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque vraiment pas grand chose pour avoir une top team, c’est ça qui me fait chier. Un avant centre de haut niveau et un autre arrière gauche et je pense qu’on avait vraiment une équipe pour faire mal à n’importe qui.

benji13150, Baka99, AzK NasS et 8 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité, et au moins un très grand nom pour renforcer l'équipe. On aura les moyens de bien faire. Ça fait deux années que le club est largement bénéficiaire"

:D:D:D

jona11, maxou-tennis, Apo26 et 12 d'autres aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec strootman et un bloc plus haut ca sera peut etre plus simple pour nos attaquants actuel

pour l'arriere gauche on pourra toujours depannée avec hubocan sakai ou kamara

Baka99 et ravanelli85 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as pas écrit!!! Alors rejette pas la faute sur moi si tu fais pas ton boulot convenablement!!!!! :p

Alexandre024 aime votre message.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On verra , je vais continuer à croire en Mitroglou mais il faudrait vraiment le faire jouer car Germain c’est catastrophique.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement on a rattraper notre retard sur lyon et monaco grâce a l'investissement de MC Court mais aussi grâce a nos concurrents direct qui n'ont pas su profité de leurs avance en renforçant leurs effectifs pendant nôtre progressions

F_RiB3ry_13, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je suis du même avis.
    Avec une meilleure assise au milieu de terrain, je pense qu'on aura plus d'occasions.
    Et en ce sens, même si j'aimais bien Zambo, Strootman c'est immensément plus fort pour prendre la main sur le milieu de terrain.
    Alors en plus avec la solidité de Luiz Gustavo..

En écrivant ces mots je n'arrive toujours pas à croire qu'on va pouvoir aligner Gustavo - Strootman..

AzK NasS, romlus, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai. Strootman nous fait passer un cap. Il nous manque un grand 9 et on sera capable de tenir la dragée à n’importe qui.

volpe94, mir59 et tire-fesse aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète on va tous les marave mon shady, fini les conneries.
    Attention quand même, du pognon ils en ont et bien plus que nous en cette fin de mercato. On va éviter de se fendre la poire trop vite...

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement y a intérêt que flotov notamment fasse une aussi bonne saison que l'année dernière et qu'on marque autant que la saison dernière sinon on est dans la m.erde et si on se qualifie pas en LDC ben la le project aura un gros plomb dans l'aile et on reculera de 2ans ! C'est pour ça que ce serait vraiment dommage de gâcher tout ça pour la non venu d'un numéro 9 ! Il joue gros JHE la !

White Rabbit, tire-fesse et ravanelli85 aiment votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus... c’est fou et maintenant j’attend Payet qui a mon avis doit dynamiter notre attaque. Strootman et gustavo vont le soulager.

Arcandias aime votre message.
  12. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Allez faite vous plaisir![/QUOTE]

Oui et en rotation si besoin : Escales, Rocchia, Hubocan, Sertic, N'Jie. (Pour faire 23)

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il est mondialiste???? :D

kiriyama aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans un club, il ne faut pas regardé que les joueurs pros.
    question formation on est 4 divisions en dessous de Monaco et Lyon.
    Surtout les quenelles, qui chaque saison sortent 2 ou 3 joueurs de tres haut niveau.
    Donc pour moi non, on est encore derriere, meme si on ameliore notre onze

tire-fesse aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et payet aussi ! Moi je crois que Germain et mitro peuvent aussi passer les 10 buts chacun.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    "On va recruter deux joueurs dans les jours qui viennent, je l'espère, pour compléter une équipe qui ne va pas laisser en partir beaucoup et qui sera redoutable, j'en suis sûr." Deux joueurs qui ont fait la Coupe du monde ? "Oui, tout à fait"

:D:D:D

VinnieJones et Mars79 aiment cela.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très vrai mais pour le coup ça peut ressembler à des "panic buy".. On a suffisamment lu cet expression sur le forum qu'on peut se permettre de se réjouir que cette fois ça sera pour nos concurrents..

Mars79 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mercato de merde!!!!!

Sérieux ils se foutent de nous si ils arrêtent maintenant, il manque clairement un milieu!!!!!! :D

@Arcandias elle t'es dédicacé celle-là ^^

Arcandias aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Avec les joueurs que l’on a, si ils le font pas, c’est honteux.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Oui et en rotation si besoin : Escales, Rocchia, Hubocan, Sertic, N'Jie. (Pour faire 23)[/QUOTE]

je pense que ce sera soit Rocchia soit Hubocan , plus le jeune . Peut être Khaoui qui va rester aussi . Et il faudra compter Rolando aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page