1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mitro est capable d'évoluer seul en pointe mais avec une équipe qui joue haut et avec des ailiers centreurs. Ce que ne sont absolument pas Ocampos et Thauvin.

Pour moi y'a eu une grossière erreur dans le scouting de la part du club à propos du grec qui n'est évidemment pas une chèvre.

Kirua59, cagole83, Alexandre024 et 12 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci, enfin un peu de mesure dans la critique !

Baka99 aime votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est le foot moderne... fini les Beckham... les meilleurs joueurs sont maintenant des ailiers qui se recentrent: Messi, C. Ronaldo, Neymar, Hazard, Salah, etc... On ne peut pas dire que leur qualité première est leur qualité de centre. Du coup, ces attaquants "à l'ancienne" sont plus difficiles à trouver....

Alexandre024, Arcandias et nadOM93 aiment votre message.
  4. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol tu fait pitié! allez peut être ruffier, mais les autres je ne vais même pas en parler... subasic il nous dit meilleur que mandanda. je vais arrêter là où si non je vais me faire ban.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis combien de but Germain et Mitroglou à eux deux la saison dernière ?

Germain 18, Mitro 13.

31 buts a eux deux, c’est quand même pas génial.

C’était le principal problème la saison dernière, ensuite la défense trop fébrile dans les gros matchs.

tire-fesse aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "L'affaire strootman est déjà officielle, mais Marseille ne s'arrête pas et continue de lorgner en serie A pour essayer de renforcer son équipe en ces derniers jours de marché. A la demande de Garcia, le club français a sondé Moise Kean, jeune attaquant classe 2000.

Le joueur plait beaucoup à garcia mais la juve ne semble pas avoir l'intention de s'en séparer : le club blanc et noir, en fait, voudrait conserver son joueur dans l'effectif jusqu'en janvier, pour cette raison donc pas de bon de sortie pour le joueur ayant été prêté l'an passé à l'hellas verone
    ."

Dernière édition: 28 Août 2018
    docsoso, F_RiB3ry_13, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaque et la défense c'est liée.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, ça n'aide clairement pas.
    Mais même avec ce style de jeu il est possible de trouver un attaquant dans la surface avec l'apport des latéraux.
    D'ailleurs le match de Lille à domicile la saison passé l'a bien montré.
    Il me semble qu'un but que Mitroglou marque de la tête vient d'un centre d'Amavi.
    Si Amavi/Sakai voire Sarr étaient plus réguliers offensivement (Sarr l'est, mais il rentre souvent vers l'axe, par contre quand il centre ce n'est pas si mal) Mitroglou aurait beaucoup plus d'occasions et se gaverait.

superpippo49 et nadOM93 aiment cela.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro c'est un AC de surface de réparation donc il faut qu'il est plusieurs bons ballons à négocier dans cette zone. Avec l'arrivée de Strootman un AC de profondeur ça serait bien.

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’an passé on avait gardé Gomis (2,5 M) et pris Balotelli libre, on serait en LDC, et c’est Manolas et Strootman qui auraient été les stars de ce mercato. Et n’aurait même pas empêché de faire Caleta-Car. Et on ne se poserait pas la question de Rose, on l’aurait pris.

Au lieu de batailler pour le podium, on irait titiller les Qataris sans être à 5 points d’eux après 3 journées

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir un forcing de nôtre côté et de raïo
    (Merci Kaiser)

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, c'est le profil qui est mal choisi, il jouait avec Jonas au Benfica, joueur fort techniquement qui utilisait Mitro comme point d'appui...

C'est plus Germain le soucis, si on avait Mitro mais avec un autre profil que Germain, un 9 plus véloce, qui va vite et plus à l'aise techniquement, la on aurait une bonne doublette pour voir venir, mais la la soucis c'est que si Mitro est bloqué lors de certain match t'es obligé de mettre Germain qui apportera rien de plus...

rank13, F_RiB3ry_13, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Votre mémoire est aussi courte que la quequette de Pierre Ménes.
    Vous arrivez encore à douter d'el phenomeno tout ça parcqu'il c'est troué et blessé sur un match qu'il a joué beaucoup trop tôt après sa reprise retardée par la coupe du monde.

Essayez de vous souvenir rien que la saison dernière le nombre de buts qu'il nous a évité.
    Steve va se soigner, revenir au top et une fois de plus va mettre tout le monde d' accord ...

Alexandre024 et Gnar_Kadar aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si tu enlèves le mot "pointes" on comprend un peu mieux....mais j'ai du relire 3 fois pour comprendre aussi..
    mais bon c'est pas grave non plus....moi aussi des fois je démarre comme maradona et je fini comme j. m.:D:D:D ferreri.....

nadOM93 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non pas lui !!! :confused::D

tire-fesse aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais Le nombre de centres/coups francs que j'ai du faire à l'adolescence en essayant de reproduire la gestuelle de Beckham... mdr

nadOM93 et renahude aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait dire Benatia ;):p

VinnieJones aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est comme Payet, il sait joué avec ce genre de profil, il va envoyer des petits ballon lobé comme avec Dzeko au grec après faudra que Garcia lui accorde sa confiance.

Il faut pas oublié, pour le moment c'est bien Germain le numéro 1.

nadOM93 et Arcandias aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va me crier dessus mais moi à 12 je le prends!

[​IMG]Foot Mercato‏Verified account @footmercato 4m4 minutes ago
    Info : malgré le flou qui règne à Bordeaux, les Girondins sont très intéressés par Moussa Konaté, le buteur d'Amiens (3 buts en 3 matches de L1 cette saison). Le club picard réclame 12 M€ pour lâcher son buteur.

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    31 buts à eux d’eux sur les 122 buts marqués.

A eux 2, c’est à peine un but tous les 2 matchs (62 joués) ! C’est juste ridicule comme résultat. Pas insuffisant, RIDICULE !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page