1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne vois pas du tout mais du tout la faisabilité d'un tel joueur Strootman !!!
    Comme dit hier, il est titulaire à la Roma !! qu'est ce qu'il viendrait foutre chez nous :D:D:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est jamais blessé depuis 3ans, mais vous êtes des gros malade ici...

Il est meilleur que Kamara voir qu'un Luiz Gustavo même si c'est pas le même rôle, c'est le joueur idéal pour jouer avec le brésilien, un gars capable de récupérer des ballons, jouer juste, cassé les lignes avec des passes pour trouver Payet et mettre de l'impact.

Kamara à 18ans, l'autre à 10ans de plus et pour le moment Strootman le bouffe de partout, j'adore Kamara c'est juste un fait pour le moment avec Garcia on connait pas son vrai poste.

Après c'est quand même hallucinant de pas vouloir de Strootman, quand l'année dernière tu te tape Zambo et cette saison tu te fait péter au milieu par Savanier et Diallo.

En dirait des supporteurs du Qatar, qui traite Pjanic ou Rakitic de chèvre...

Da_tur, Gnar_Kadar, Loranais et 11 d'autres aiment votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que Strootman niveau âge, talent ou potentiel, c'est pas le même profil. J'entends que tu penses que c'est inférieur.
    Et pour le timing qui arrive en fin de mercato, pas sur qu'il serait venu en début mais avec le recrutement dont Nzonzi, sa place de titulaire est plus que menacée donc il va certainement réfléchir à la proposition

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l'on peut dire que le ratio apport / blessures peut sembler faire prendre un risque sur cette recrue ?

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas meilleur que le dieu luiz gustavo, mais je pense qu’il y n’a vraiment qui le sous cote.

tm'om aime votre message.
  6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que normalement, un coach doit arriver avec un manque ciblé dans son effectif, et avec un profil de joueur souhaité...à ce moment-là, la cellule de recrutement fait son staff et propose quelques noms au coach qui fait son choix...

Là, j'ai l'impression qu'il faut faire les noms que demande Garcia...c'est pas une cellule de recrutement qu'il nous faut, mais un service achat...

Édit : ça m'étonne pas que Garcia souhaite rester toute sa carrière...on lui donne beaucoup trop d'importance...

Dernière édition: 24 Août 2018
    cagole83 et Koro94 aiment cela.
  7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Strootman tu le prend tu le garde 3 ans tu le revend à qui ? A part à son club formateur en hollande pour 1 millions ?
    Le parti est déjà fait avec Gustavo.
    Mais 30 millions pour un milieu quand tu fait partir Zambo pour le meme’ prix.
    C’est de la folie mais bon.

rOM7 aime votre message.
  8. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Plus maintenant! Il a eu une grosse blessure qui l'a éloigné très longtemps mais après, seulement des petites blessures! Il n'a manqué que quelques matchs l'année dernière pour des petites blessures type coups.

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Est il nécessaire de tomber dans l'invective et l'agressivité sur un avis contraire au tien ou parce que l'on peut au moins se poser des questions sur une potentielle recrue ?

Koro94 et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois jouer avec la Roma depuis des années et c'est un sacré joueur, il arrive en fin de sicle avec la Roma, un changement de club va le reboosté surtout que Garcia à toujours su le mettre en bonne condition.

C'est juste la recrue idéal, mais on va pas s'enflammé, faudra le délogé de la Roma.

volodiab, zem-31 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si au final, pour notre 11 type on fait:

Caleta Car à la place de Rolando
    Strootman en lieu et place de Zambo
    Radonjic en concurrence avec Ocampos
    Et qu’en plus de ça on récupère un Mitro en pleine possession de ses moyens...

On pourra dire qu’on s’est très bien renforcé!

andrew tembo, Omdubaii71 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais pourquoi parler de revente bordel ? S'il vient chez nous, qu'ils fait 6 ans au plus haut niveau et nous aide a aller en LDC (Car c'est son niveau), parfait ! M'en bat les ________ de la revente. Je préfère Strootman 3ans, que Samassekou 1an ...

Toujours la revente ... Et les résultats sportif, ou encore la stabilité (Qui aide a avoir des bons résultats), ca vous parle pas ?

jona11, Alexandre024, Gnar_Kadar et 10 d'autres aiment votre message.
  13. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains joueurs 28ans, ce n'est pas vieux, ils sont dans la force de l'âge mais là Stootman c'est un joueur qui connaît bien l'infirmerie.

Depuis 2015, il a passé 708 jours loin des terrains (genoux / ligament notamment), soit quasi 2ans...
    C'est une des raisons qui vont quela roma est prêt à le vendre...

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rien que d’imaginer un trio:

Strootman——-gustavo
    —————-payet

Ça me rend fou. Ça marche sur la L1 facile.

andrew tembo et volodiab aiment cela.
  15. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Strootman dans 3 ans, il aura l'âge de Gustavo aujourd'hui. Et si on été vendeur, à combken tu estimes le prix de Gustavo! Car les 2 sont du même niveau pour moi!

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman est un très bon joueur c'est pas le soucis. Le problème c'est son profil, j'ai le sentiment qu'avec l'echec Balotelli, la direction veut faire un nom tout simplement. Mais j'ai franchement du mal à comprendre qu'on prenne un joueur de se profil. Pour moi c'est un peu comme si on avait recruté un crack en 10 pour le faire jouer sur un côté parce qu'on a Payet...

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais laisse on pourra pas faire de plue value tu comprends. Gagner la CDF, rien a foutre. Je veux acheter Samassekou 15M et le revendre 50M, la je serais vraiment heureux.

El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment votre message.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus à la base on était censé chercher un vrai 6.
    Strootman n’en ai pas un il est relayeur.
    Donc on peut conclure que Kamara va être le remplaçant de Gustavo. C’est une bonne chose.

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi penser que le FPF sera assuré par la vente de joueurs comme Thauvin à l'avenir non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page