1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acheté 15 déjà... il doit être à 25 millions maintenant.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je te parles de l'asc pas de twitter et footmercato....

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Foot Mercato‏Verified account @footmercato 27m27 minutes ago
    Info : malgré le flou qui règne à Bordeaux, les Girondins sont très intéressés par Moussa Konaté, le buteur d'Amiens (3 buts en 3 matches de L1 cette saison). Le club picard réclame 12 M€ pour lâcher son buteur.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a mis 7 buts en 3 matchs, ça ne vous va pas ? A ce rythme on est à 89 buts....

magicalgonzo aime votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelques millions ? ils l'ont acheté 17 + 3 de bonus si je dit pas de connerie à 3 jours de la cloture du mercato si tu veux sarr c'est 50 millions pas moins

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Coco c'est les dernières infos , moi je me tiens à ça!

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guedes vendu pour 40 Millions, mais la étonnamment personne ne parle des commissions d'agent ?

vada31, nadOM93, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et sarr n'était pas le lateral droit de metz?!

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous voulez faire a bordeaux et konaté ce qu'aulass veut nous faire avec dembélé? :p c'est pas joli...:)

pixie stojkovic aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    à 12 il reste chez nous, c'est pas Clignancourt amiens.....

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui Mitroglou finira soulier d’or c’est évident !

Pas trop pour Garcia qui ne le fait pas jouer ni pour Payet quand il lui hurlait dessus parce qu’il restait comme un plot au second poteau.

Va falloir jouer plusieurs fois Bourg en Bresse...

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fallait prendre les deux sarr .....:)

magicalgonzo aime votre message.
  13. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    non il parle de ismaila de rennes qui était à metz mais il joué aillier à metz aussi à rennes il joue aillier et des fois 9 mais jamais arrière droit ^^

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un Mamadou Niang, tu colles un mec comme lui en 9 et on déchire la gueule de tout le monde . Y a plus qu'à trouver si on cherche...

F_RiB3ry_13, KyssBro, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A parce que tu viens de là bas? Tu sais les supporters ils en veulent tous un max pour leur joueur mais la réalité et autre. Mais si tu supportes amiens qu'est ce que tu viens faire ici?

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en souviens pas, tout dépend a quelle échelle tu parle . C'est un joueur honnête de L1 qui fait de très bonne chose avec Amiens mais delà à avoir le niveau pour aller jouer + haut..Je vois que ca parle de 15M quand même.

Dernière édition: 28 Août 2018
  17. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons.. Espérons

18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon je pense que ça ne se fera pas , ça me semble beaucoup trop compliqué la , mais oué moi j'avoue c'est pas une question d'avoir tord ou raison sur nos buteurs c'est que je suis clairement inquiet , aucun des deux ne me satisfait devant , mitroglou pèse plus que germain comme je le disais mais c'est pas suffisant , je prenais l'exemple de gomis surtout par rapport au fait de peser sur les défenses , ils marqueront des buts et heureusement j'ai envie de dire lol

19. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'avantage de certitudes basé sur quoi ? Dembélé même si c'est qu'avec le Celtic, il a joué la LdC, ils se font rouster par le PSG mais ils sont loin d'être ridicules, face au Bayern pareil.
    Alors ok Paris, Monaco, Lyon et Marseille, ça fini champion tous les jours et sans forcer en Ecosse, maintenant faut pas non plus exagérer et croire que la L1 c'est 1000 fois au dessus du championnat d'Ecosse.
    Le championnat Ecossais pour la majorité des équipes c'est du niveau milieu L2, les 8 dernières équipes de L1 elles se font rouster par le Celtic.
    Si on raisonne comme ça on fait jamais signer Caleta Car vu que le championnat autrichien est bien loin derrière la L1 et on lui préfère Da Silva qui a fait ses preuves à Caen...

freupeuteu aime votre message.
  20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    il y avait toko ekambi.. qui ressemble beaucoup à mamad mais on la laissé filé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page