1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu avoue clairement préfère que Mc court se mette des millions pleins les poches plutôt que l'OM gagne des trophées ??? Mais c'est juste dingue ...

Continue a faire de l'achat revente ...

jona11, Alexandre024, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste le prix qu'on va payer....surement entre 18 et 25.....si il vient bien sur ça ne se refuse pas ...

3. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 grosses saisons?

Euh je respecte ton avis mais ta pas l air très exigeant pour sortir ça j ai vu des matches de la Roma ça fait longtemps je le trouve pas dingue moyen strootman tu en parle comme d un crack qui casse des lignes tout ça meilleur que gustavo etc mais le type 1 but la saison dernière waouh quel magnifique stats après c' est pas son rôle de planter c' est vrai mais je sais pas ça fait un bon moment je le trouve vraiment pas ouf limite banal ce joueur Ramires il le bouffe matin midi et soir :rolleyes:

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en fous de le revendre le prix que tu l'as acheté si pendant 3 ans il a largement augmenté le niveau de ton équipe.
    Ça fait quand même une sacré différence de niveau avec zambo, la on passerai un pallier au milieu

jona11, Mout51, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer pour le même prix un jeune joueur dont il est difficile de savoir jusque ou il pourrait aller par un demi finaliste de ldc, ça me paraît être gagnant comme stratégie ;)

Kirua59 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La Roma a aussi perdu Nainggolan et Gonalons. Deux milieux.

Ça m’étonnerait qu’ils laissent partir Strootman.

El-Hashachino, tm'om, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, j'ai peut être mal cherché et j'ai pas la version papier mais aucune trace de cette rumeur sur la Gazzetta...

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est une façon de parler ...:) je ne peux pas dire " je suis un peu connard " ça marche pas:p

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avant tout, je te remercie de considérer mon influence sur le club mais c'est un peu trop. Mais peut-on aussi se dire que les recrutements sont aussi décidés en fonction du critère financier d’équilibre global et que l'âge d'un joueur est un élément important (surtout si ce type de profil existe pas mal dans l'équipe) ?

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient Sabatini en DS, le meilleur DS au monde et Garcia été encore 3eme du Calcio donc loin d’être à l'agonie, c'est juste que sa communication en au lieu et de foutre son nez dans le mercato on saoulé, sans parler des roustes en LDC qui avait remonté les supporteurs.

Il a pas laissé le club en ruine en partant loin de là et pourtant pas un grand de fan de Garcia, sportivement la Roma lui doit beaucoup.

Alexandre024 et El-Hashachino aiment cela.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les années Dreyfus ont fait beaucoup de mal.

F_RiB3ry_13 et volodiab aiment cela.
  12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes malades, pensez a la revente les gars, il a deja 28 ans .. Si on le prend 20M maintenant, dans 3 ans on pourra pas le vendre plus de 10 et encore ... Vous imaginez le manque a gagner ?

jona11, F_RiB3ry_13, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début du mercato, il était peut etre question que l'on prenne un vrai 6... mais depuis le départ de Zambo il a toujours été d'actualité qu'on prenne un successeur avec un profil lui ressemblant, mais "plus technique".
    Strootman c'est juste le Best que l'on puisse espérer à ce poste quand on est un club comme le notre actuellement à l'échelle européenne.

Un secteur où tu as Gustavo / Strootman / Kamara / Sanson / Lopez / Payet pour 3 places (6, 8 et 10)... euuh de mémoire on a jamais eu dans l'histoire récente du club un secteur aussi fourni aussi bien qualitativement que quantitativement.

J'étais le premier sceptique qu'on fasse de Kamara la doublure de Gustavo, pour moi c'est un DC. Mais si ça lui permet de gratter du temps de jeu... entre les 2 postes il peut jouer facile 25/30 matchs TCC. À 19 ans c'est excellent.

Derrière en remplaçant, Sertic a l'air de retrouver peu à peu un physique de joueur pro. Ça devrait le faire tout ça.

Maintenant... faut qu'il vienne le Strootman :D

Koro94 aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire un exemple pour que ce genre de joueurs arrêtent de se gaver sur le dos du club.

J'espère que les dirigeants ont monte un dossier béton pour le virer sans devoir payer sa dernière année de contrat.

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi direct parler de McCourt qui s’en Met plein les poches ? L’OM va s’en mettre plein les poches comme ça l’OM va pouvoir construire un effectif performant sans devoir acheter un milieu de 28 ans en panic-buy à la toute fin du mercato. Aussi talentueux soit il.
    Moi je reproche juste aux dirigeants le fait que Garcia dirige le’ mercato encore une fois.

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de parler de revente, le plus important c'est de se qualifier en Ldc, Gustavo--Strootman devant la défense y'a pas mieux en L1 pour le moment

forzaricard, Mout51, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après ils sont des jeunes derrière et un gars comme Strootman pour l'ambiance du club vos mieux éviter de le mettre sur le banc. C'est possible comme transfert, mais va falloir cracher et du coup faudra voir l'état d'esprit de la direction.

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois certains critiquer Strootman, il fait quand même y aller. Ses blessures sont derrière lui. Il n’a que 28 ans. Il a fait 40 matchs l’année dernière chez un demi finaliste de LDC, il est intelligent, tactiquement au top, passes courtes, longues, récupération, cassage de lignes. Certains posts sont hallucinant. Ses blessures sont derrière lui. Superbe joueur et franchement, je ne vois pas ce qu’il viendrait faire chez nous.

jona11, zakary-787, Evander et 5 d'autres aiment votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je prend n'importe lequel ....

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les grosses routes, ça marque au fer rouge. Les dernières qu'on a subit restent en travers de la gorge.

Je sens que si on finit pas en ldc cette année, on va bientôt apprendre qu'on a plus trop d'argent et qu'il faudra recruter malin...
    Bis repetita

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page