1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que son équipe possède un peu plus le ballon qu'à l'aller :D

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que c'est bien une erreur de casting car c'est pas du tout le genre de profil qui correspond à l'équipe en place, ni même au club.

Après je dis pas qu'il aura pas son utilité notamment grâce à son gros jeu de tête mais un gars qui n'est pas toujours dependant des autres, plus mobile, plus technique et voir plus physique ça aurait été bien plus adapté

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous plaignez d’une chaîne que vous savez d’avance qu’il faut pas la regarder. Ça fait 100 ans que tout le monde le dit de pas regarder c’est espèce de dp arrogant. Y a aucun marseillais, même y a que des antis, y a n’a que pour Paris et Lyon. Les dirigeants pourraient nous ramener mbappe qu’il cracherait dessus. Arrêter de vous faire du mal, ou arrêter de nous parler de cet chaîne pourrit.

OMagik89, oheme13500, Gazoil93 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Leur duel à la con a été remporté aux suffrages par le gars qui soutenait la thèse du passage de Cap avec Strootman.
    Gilles Favart, je le trouve encore pire que Nabil Djellit : comment peux t'on laisser ce gars s'exprimer en paix alors qu'il débite des conneries à la chaine, avec un air hautain aussi insupportable que ridicule.

SolidusShake aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord
    Ça sera à mon avis le seul échec des mercato de jhe
    Le poste d attaquant

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle là elle est excellente !!!
    Mais il ne faut pas oublier que sur le forum beaucoup trouvaient d'énormes qualités à Zambo ;)

7. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde, pour apprendre de l'ennemi, il faut l'étudier de près.
    Tous ne sont pas des raclures de chiottes, certains sont dignes de les récurer ^^

8. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'était pas aussi inconstant, il serait énorme Zambo. Il gache son talent par des fautes évitables : peut etre sera t'il monstrueux dans quelques années quand il aura pris plus de maturité dans le jeu. Mais c'est un risque que je préfère voir prendre par les anglais ^^

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je signale que l'Equipe c'est le même morceau de papier pourri qui insulta Jacquet et ne s'excusa pas ! Je ne sais pas si ensuite ils ont récidivé avec Deschamps, mais je peux dire que dans mon coeur ils sont comme la gazzetta....DEHORS !!!!

volodiab aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Em meme temps, au debut du projet c'etait l'enflammade, meme les medias (y compris Talk Show), ça parlait de Yaya Touré (il jouait encore), Kovacic, Godin ou Aguero et Diego Costa en attaque..

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    entre lui trouver de belles qualités et penser qu'il deviendra un très bon joueur un jour et sortir qu'à l'heure actuelle la différence entre lui et strootman est "minime" (schneider) ou qu'il n'y a pas la "ligne droite de longchamp" entre les deux (duluc), c'est d'une mauvais foi assez terrible.

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’arrivee D’un latéral gauche à paris
    Nsoki viendra chez nous c’est sur
    Projet intéressant et sur de jouer

Dembelé va arriver, je le sens bien

On va avoir une équipe de feu

—————-dembele
    Radonjic—-payet——-Thauvin
    ————gustavo—strootman
    Amavi—-caleta——-rami——-saar
    ——————mandanda

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le profil de Mitro convient pour une équipe qui joue haut, or c'est souvent notre cas. Sa présence permet aussi de mobiliser la défense centrale adverse, et donc de libérer des espaces pour nos offensifs de côté.

Néanmoins, je ne serais pas contre l'arrivée d'un joueur capable de faire la différence sur les montées de balle rapide, avec un sens du déplacement aigu. Surtout qu'avec des joueurs comme Payet, LG, Sanson, Strootman, Lopez et Kamara, on a de sacrées rampes de lancement et une grosse qualité de relance, en jeu court comme en jeu long!!!

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui tout à fait d'accord.
    Pour le championnat c'est sûr y'a pas d'énorme différence et le niveau est trop bas quant aux ambitions des joueurs.

Mais niveau Européen, Je vois bien plus Salzbourg faire un beau parcours, en EL ou LdC, proportionnellement à son niveau. Donc ça permet quand même plus de visibilité.

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    peut-on dire que le niveau de connaissance footballistique et l'intelligence générale des journalistes régionaux basée à la capitale atteint la moyenne de température du Groenland ?

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même cet été, faudrait déterré les anciens topic mercato, mais le gars qui tentera de le faire va vite devenir zinzin... (Je propose à @Massilia1313 de le faire pour nous, il est criptonisé) :D

docsoso aime votre message.
  19. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il y a 2 ans, strootman n'avait plus de genou.
    Depuis, il s'est largement refait la cerise

fandango aime votre message.
  20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inconstant ? et sa technique ? en final de CE ? tu te souviens ? c'était un monstre pour la majorité des mecs içi...on a même dit que c'était la faute à Mandanda
    Au moins Strootmann on lui apprendra pas à faire un contrôle

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page