1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait venir pour avoir un nouveau challenge et un plus gros salaire. :D (Le gros salaire c'est important)

Kirua59 et leto aiment cela.
  2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais MDR !! Qui fait jouer les joueurs ? Ramène un joueur que Garcia veut pas, il le fait pas jouer. C'est aussi simple. C'est pas comme si on avait pas vécu ca récemment ....

Dans un club sain, Garcia donne les profils, Zubi propose des joueurs et Garcia decide a la fin suivant la faisabilité financière.

Ensuite, que l'OM s'en mettent plein les poches j'en ai rien a foutre. Je veux que l'OM gagne des titres tout en étant sain financièrement. Et ne pas vouloir de Strooman car SEULEMENT 28ans, c'est juste stupide. Le mec est titulaire a la Roma et vient de faire une demi de LDC.

tire-fesse et Massilia1313 aiment cela.
  3. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Strootman ce serait un très gros coup !
    Gustavo-Strootman tu es au dessus de tout le monde en L1. Les 2 ont une énorme science de leur poste.
    Peut-être que ça vous fait pas rêver, oui ces deux-là n'ont pas la nitro au cul ni de talent de dribbleur mais ils t'assurent une maîtrise de tous les aspects technico-tactiques du milieu de terrain.

Et pour répondre à @Jack andretti, le Néerlandais n'est certes pas un pur 6, mais Strootman-Sanson peuvent aussi former une paire intéressante en faisant chacun leur part du boulot à la récup.
    Je trouve que Morgan est en train de progresser dans ce domaine d'ailleurs, même si cela reste à confirmer.
    Puis comme tu dis, Kamara aurait aussi sa carte à jouer.

très content si ça devait arriver

Baka99, warrior, Mout51 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une bonne tête de con en plus ....j'aime bien:D

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce ne sera sûrement aucun de ces 4 là...à voir

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pris aussi Cristante en prêt et Coric qui peut jouer relayeur je crois

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement mais ça me ferait bizarre de le voir chez nous. Gustavo-Strootman, c’est du très haut niveau.

zakary-787, yannick59, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais à coter Garcia les aura qualifier en LDC chaque saison et c’était pas arriver à Rome depuis des lustres, il a lancer le projet des américains, j'espère qui va arriver à faire pareil ici.

Alexandre024 aime votre message.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons était remplaçant et ne jouait pas souvent.

Pastore va remplacer nainggolan et nzonzi...strootman !

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrais juste etre la meilleure paire de L1.

11. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement si c'est recruter pour recruter je ne recruterai pas.

26 match d'Aout à Décembre : 19 de L1 + 6 de League Europa (phase de groupe) + 1 de Coupe de la Ligue

Avec le groupe actuel l'equipe est largement capable d'assurer en L1 et faire le minimum en phase de groupe de League Europa.
    C'est juste une question d'envie et d'équilibre durant les matchs (que les offensifs fassent le minimum syndical défensivement et n'abandonnent pas leurs défenseurs)

G : Pelé Mandanda
    DC : Rami Caleta Car Kamara Hubocan Sertic Abdenour
    ARD: Sarr Sakai
    ARG : Amavi Hubocan Rocchia
    MDF : Gustavo Sanson Kamara Sertic Lopez
    MO : Payet Lopez Khaoui
    AL : Thauvin Ocampos Radonjic Njie
    AC : Mitroglou Germain

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnera pas de titres en étant sain financièrement sans t’en mettre plein les poches. L’un ne va pas sans l’autre. Surtout en France avec un PSG ultra dominateur.
    Et Garcia fait jouer les joueurs certe mais quand tu a un DS comme zubi. Tu dois pas être seul maitre à bord.

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On espère que tu dises vrai... peut être faire de la place aux recrues Cristante, N'Zonzi voire Pastore ???

On croise les doigts.

Depuis le début du mercato je lis qu'il est sur le départ. Connaissant Monchi, ça ne m'étonnerait pas, parce qu'il est plus dans le style de @Jack andretti : c'est l'une des dernières occasions pour son club de faire une plus value sur le joueur qu'ils réinvestiront maintenant ou plus tard sur des joueurs à très fort potentiel... de revente également.

Après, la problématique se situe sur le prix. Moi je m'en fiche, je suis pas le comptable du club, en revanche je vois mal notre direction lâcher 30M€ d'un coup.

Après, est ce que ça ne serait pas un peu moins, du genre 20/25 M€ + des bonus ?

On verra bien.

Koro94 aime votre message.
  14. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce mercato est décevant dans la non anticipation du départ de Zambo.

Devant je trouve qu'on est armé surtout avec l'arrivée du Serbe. Ocampos, Thauvin, Radonjic, Sarr, et peut être Njie + Mitroglou et Germain.

Par contre ça fait 2 semaines que Zambo est parti et il n'est toujours pas remplacé. Les dirigeants de Fulham ont expliqué qu'ils négociaient avec l'OM depuis plusieurs semaines voir mois. Dès lors comment se fait-il qu'on est pas encore son remplaçant ?

Si on avait fait les choses correctement on aurait déja dû avoir un joueur prêt à venir au moment ou Zambo est parti. Là j'ai l'impression qu'on a passé les deux dernière semaine à chercher le profil et établir une liste...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ça veut la LDC en plus avec des joueurs non confirmés....

Baka99 et LaPapaye13 aiment cela.
  16. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire de plus. :)

17. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a lire certain on croit que gérer un club se limite a acheter une équipe sans se soucier de tout le reste, ne serait_ce que de la DNCG. on est plombé par la dernière année de MLD, budget de 95 M. le budget du club doit être alimenter par ses recettes. Si quelqu'un a un sponsor a 100M .....

warrior aime votre message.
  18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci tu ne travailles pas à l'om .

El-Hashachino et Antho2 aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je parle du motif de licenciement ..ses qualités de footeux ? il a un contrat que l'om lui a signé....on les a pas forcé......maintenant il profite de son contrat , ça me fait chier aussi mais c'est la règle du jeux..des comme lui il y en a dans tout les clubs ...de toute façon il y aura un procès qui risque aussi de coûter cher.....enfin....

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ou que Garcia était le seul maitre a bord ?

On aurait du prendre Geubbels a 20M, la on aurait pu espérer un titre en coupe ou bien le Podium ...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page