1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pas a 100 pour 100

Massilia1313 aime votre message.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement vu qu'hier dans l'équipe du soir ils ont tous déclaré qu'on avait PAS investi lors de ce mercato (en plus d'avoir recruté des breles finies).

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faites chier les mecs je suis en vacances avec un wifi de merde.

Quand j’actualise ma page je passe de « Dembele se dirige vers l’OM ça sent bon » à « c’est mort Dembele va à Lyon »...

Gnar_Kadar, docsoso, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois ne mets pas Germain et Mitroglou dans le même sac. Mitroglou a eu 800 et quelques minutes de jeu en L1, et il a planté 9 buts. Germain en a eu le triple et a planté le même nombre de buts.. Donc que tu dise "Germain a eu très peu d'influence sur les 120 buts marqués", OK parce qu'il a beaucoup joué, mais Mitroglou et Njie, ont joué 3 fois moins que Germain en championnat, donc c'est pas exactement pareil. Si on se fie à leur temps de jeu effectif, Njie et Mitroglou ont eu pas mal d'influence dans les buts marqués par l'OM

Arcandias aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Hubocan ?
    Même à FM ça ne passe pas ça.
    J’adore !

volodiab, Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est le vestiaire qui te l a dit

Mdr

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai discuté avec 5 dembélé récemment mais aucun ne joue au foot....

romu59490 et RPJ aiment cela.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que toi t'es mieux informé...

9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    54M d'investit pour le moment, pour 40M de récuperer. Ca fait -14M dans la balance c'est pas excessif en sachant que la vente de Zambo n'était pas prévu et que JHE avait quand même annoncé un investissement significatif. On peut avoir n'importe quel point de vue, 14M dans le milieu du football quand tu ambitionnes un Top 3 en Ligue 1 c'est trop peu. Donc je me laisse croire que le budget de mercato de base sans vente était quand même superieur à 14M (Entre 20 et 30).Sa se jouera à 2 choses, la volonté des dirigeants et la volonté du joueur.

Evander et Alexandre024 aiment cela.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle plus de lyon que l om apres on verra bien;)

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre Germain va aller vivre en Ecosse !

Painauchocolat et battler 13 aiment cela.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le prend pas'mal

C est de l humour'post balotelli

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un prêt de ben yedder semble être la solution la plus faisable ....

romu59490 aime votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a Thauvin ocampos njie Sarr Sakai amavi Radonjic de rapides pour déborder sur les ailes, je préfère avoir germain capable de bons centres et de combiner avec finesse sur les ailes.
    Un profil de joueur de côte servant a combiner avec ses coéquipiers (comme un AC de soutien qu'un 9 qui dézone quoi!) J'arrive a a lenvisager pr germain
    Njie a par jouer le contre en gaspillant tout après une chevauchée folle de 50 m.....

15. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux rajouter les 10/12 de Radonjic

16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Épisode 1 : Balotelli
    Épisode 2 : Dembélé

:D

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ça parle de pathétique après. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que tu te ridiculises toujours plus.

L'avantage c'est que t'as besoin de personne pour le faire, c'est bien t'es autonome comme les grands...

18. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je viens de tomber sur ça, décorticage du transfert de Radonjic, vidéo assez intéressante, avec un petit mot sur notre ami Gilles Favard à la fin, qui permet vraiment de comprendre pourquoi il ne peut nous encadrer ;) (A 9:30)

(Pour les fainéants, Favard était un rabatteur pour Barresi, agent de joueurs lié au grand banditisme, et c'est de lui dont JHE parlait en arrivant et en disant qu'il ne travaillerait plus avec un certain type d'agent... Beau manque à gagner pour Favard! :p)

docsoso et baston11 aiment cela.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son pois chiche dans la tête il met 7 buts et 3 passes D en L1 pour 800 minutes de jeu, donc je m'en tape complètement qu'il ait un pois chiche dans la tête, vu qu'il n'est pas voué à être titulaire mais à être un joker de luxe.

L'autre raison c'est que Dembélé, Germain et Mitro sont de purs attaquants, qui ne sont pas capables de jouer sur un côté. Njie lui peut le faire. Il joue la doublure de Ocampos ou Thauvin et il peut aussi jouer en pointe en tant que 3ème attaquant. Donc il vaut mieux garder Njie, Mitroglou et virer Germain pour prendre un attaquant ... Sauf si on vire Njie, pour prendre Nicolas Pepe ou Ismaila Sarr qui ont exactement le même rôle que Njie, à savoir jouer sur un côté et en pointe... Là c'est autre chose, mais Moussa Dembélé n'entre pas dans ce profil là

Alexandre024 aime votre message.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu. il a une tête à kilt.

GuyDebordage aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page