1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un d'intelligent et de réaliste :):)
    Si on fait Strootmann, ce que je ne crois pas, on aura fait fort, franchement...
    Pdt ce temps, Nice va faire HBA et Marchisio, trop fort le père Rivère

volodiab, GuyDebordage et Mout51 aiment votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Par définition se rabattre c'est passer au choix secondaires... Strootman c'est 25 briques alors que Ramires est libre ou presque... tu te contre dis
    Entre un joueur de 28 ans qui joue à la Roma (LDC, Calcio) titu indiscutable et un joueur en perte (malheureusement)
    ta phrase c'est du No sense

Ric 88 aime votre message.
  3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La est le probleme. Tu donne des faits sur des ressenti. Tu pense que. Ok pas de souci.

Zubi est au placard, c'est évident ?

EVIDENT ?

Et pour mon explication, soit tu me lis a moitié, soit tu est fatigué, mais je l'ai deja dit.

Garcia donne les profils qui lui manque, Zubi propose plusieurs joueurs, Garcia choisi. Ce qui devrait se passer dans tout club.

(Et le discours sur la langue FR, c'est simplement car tu n'arrête pas de deformé mes propos. Rien de plus. Je dis, et pense ce que j'écris. Rien d'autres. Si tu comprend autre chose, c'est pas de ma faute. )

OMali et volodiab aiment cela.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ramener certains sur terre... quelqu’un pourrait il nous rappeler avec quel 11 nous avions commencé la saison 2016/2017 (avant arrivée de McCourt) svp?

Arcandias, Gazoil93, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve ça va finir avec la venue de Rongier 25M€ + bonus ou alors Elneny en prêt payant 5M€ d'Arsenal ou alors aucune recrue et JHE et Garcia vendront Kamara comme le remplacent de Zambo en rappelant qu'il a toutes les qualités requises et qu'en DC il y a Sertic, Hubocan et Abdenour en attendant le retour de Rolando

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a dit dans son Itw qu'il comptait restait longtemps à la tête du club avec sa famille, qui continuera à gérer après lui. Il ne se sert pas du Club Uniquement pour son profit personnel, mais aussi pour le Bien du Club en faisant de son mieux pour le remettre à la table des Grands d'Europe.

7. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5huij8.jpg

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas le QSG frère!
    Si cela avait été le cas, Balotelli et Strootman seraient déjà là.
    Notre projet pour être viable doit respecter le FPF et prévoir une éventuelle non qualification en LDC.
    Evidemment qu'on veut tous les meilleurs joueurs.
    Mais si je me mets une seconde à la place des dirigeants, c'est une réflexion à avoir.

Mars79 aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je me dis aussi... En plus il était titu le 1er match contre Torino.
    Ceci dit ils ont quand meme pris Nzonzi, fait revenir de pret Cristante de l'Atalanta... + De rossi et Pellegrini

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait mais c'est tellement rare que c'est drôle ^^

BigBenZ aime votre message.
  11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui Machach Sarr Bedimo Cabella Doria Hubocan Evra Leya Iseka Rabillard Abou Diaby

Non mais il faut que certains redescendent sur terre un peu

upload_2018-8-24_10-57-28.png
    upload_2018-8-24_10-58-4.png

Mars79 et BigBenZ aiment cela.
  12. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

• REMPLAÇANTS

BigBenZ aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit que Rongier n'est pas le profil recherché.

JHE a dit qu'ils bossaient sur un milieu def et que ça allait être la prochaine recrue.

Maintenant, ils peuvent mentir, mais ce sont les seuls infos sûres que nous avons pour le moment sur cette fin de mercato parce que ça sort de leurs bouches.

Mars79 aime votre message.
  14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dis le contraire. Si j'ai bien compris ce que veux faire Mc court, c'est redonné au club le statut qu'il mérite, meme si ca doit prendre 10ans, faire en sorte qu'on soit bénéficiaire (Auto gestion comme le Bayern) chaque année, en ensuite, revendre le club a un tres gros prix s'il le veut.

L'avenir nous donnera les réponses, mais c'est ce que j'ai senti dans le personnage Mc court, il est la pour faire de l'argent, et la meilleure façon d'en faire et de faire de l'OM un club sain et qui gagne.

OMali, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Mais justement Balo ne vient pas (tant mieux) ce qui nous laisse une belle marge de manoeuvre ailleurs.

OMali aime votre message.
  16. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part suit le de plus près au Rangers tu verra que tu va le trouver très bon aussi même en tour préliminaires de ldc :rolleyes:

Dernière édition: 24 Août 2018
  17. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la qualité du joueur, je ne ne peux que le souhaiter !

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as, d'après moi, tord et raison a la fois. Tord car je pense que zubi participe activement à la recherche et au recrutement de joueurs, raison car étant donné que Garcia est le coach et peux ne pas faire joué un joueur qu'il ne désire pas à le dernier mot. Mais ça ne veut pas dire qu'il obtient tout ce qu'il veut!!! Juste qu'on ne lui impose pas ceux qu'il ne veut pas. (C'est bien ceux et non ce car je parle de joueurs)

Koro94 et roro1886 aiment cela.
  19. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a passé un cap depuis, heureusement

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    150M€ apres, nous avons terminé successivement a la 5e et a la 4e place ! Heureusement que tonton McCourt est arrivé !

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page