1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année derniere nous finissons avec 1 points de moins que lorsque que nous remportons notre dernier titre de champion !

Baka99, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre idole a tous celui qui est devenue khalifa a la place de saber ^^

Mars79 aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas sit cramé mais un athlete de haut niveau qui a fait un match sur les 12 dernierrs mois ça m'inquiéterait un peu

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je comprend. Et c'est normal. Apres y'a la jurisprudence Diarra qui n'avait pas jouer depuis 1an et demi qui rassure également.

Jotiefadaoukoi et El-Hashachino aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce que j'ai repondu a la personne a qui tu répondais...
    non ce que je n'ai pas compris c'était le reste "dit leurs que t'es crack"
    maintenant vu les réflexions et que j'ai fini de promener mon chien, je vois ce que tu voulais dire...mais sur le coup....

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai crû des le début de saison dernière que l'expérience était pour nous un plus et que question talent ils étaient à peine plus fort que nous mais sur le match retour j'ai l'impression que l'enjeu nous à inhiber et eux galvanisé et voilà selon moi pourquoi ont fait se non-match. Après le match aller ils le gagnent grâce en grande partie à l'arbitre!!! (Penaltie non sifflé sur thauvin, deuxième but entaché d'un high-kick sur la tête de Germain)

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    A ton age on fait du tricot, on fait des maquettes ou on collectionne les timbres :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  8. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention-tes-lourd.jpg

volodiab, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr non tranquille poto mais on me prend la tête pour rien.. limite si je me fait pas traiter de racaille en survette lacoste :eek:

Jotiefadaoukoi et onedaystheroy aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman Schneiderlin Barrios Ndiaye Skhiri et éventuellement Rongier Mendes et Elneny
    Faites vos jeux

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Jotiefadaoukoi et Mars79 aiment cela.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il en a deja un qui va jusqu en 2022 la ou il est...

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi notre gardien (expérimenté) qui se fait dessus comme à chaque gros match...quand tu le vois rentrer sur le terrain pour les gros matchs, tu vois qu'il est pas serein...

14. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles du front, l'OM serait proche d'engager non seulement Strootman mais également son coéquipier de l'AS Roma : Manolas.

Une offre de plusieurs millions d'euros a été faite par l'OM. La presse greco-hollandais parle d'un montant de 77M€ qui remplirait les caisses du club romain et qui donc qui verrait d'un bon oeil la transaction.

En effet la Roma devrait saisir l'opportunité de vendre son DC et son MDC et par la même l'un de ses dernières chance de faire une plus-value sur ces 2 joueurs avancés dans l'age (28 et 27 ans)
    La réponse définitive du club sera donnée à l'OM sous 36H.
    Tout cela est bonne voie.

Toutefois cette double acquisition est conditionnée à la validation de la vente de Sertic au Servette Genève pour 4M€ (l'UEFA a ouvert une enquête au vu du montant assez élevé selon les dires de son président)

L'OM est donc en passe d'un très joli coup ce qui satisferait Garcia qui souhaiterait installer un système à 3 DC à l'OM et on s'orienterait vers cette défense centrale :
    Rami - Manolas - Caleta Car (les remplacents : Abdenour - Rolando - Hubocan).

CQFD

15. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon favori mais dans ta liste j'en enlève 2 Rongier et Skhiri

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol ce que je voulait dire par ma blague (et je sait que tu l'as comprise vu que t'as liker) c'est qu'on ne peut pas savoir que tu connait ou non un gars et que tu rigoles. Pour l'exemple @Ebola m'avait mis un jaune a mes débuts ici car j'avait traité un gars de "vieux croulant" ou "chnock" je sait plus alors qu'on étaient en train de rigoler. Après ce n'est pas une attaque envers toi juste une explication de mon point de vue de vôtres broutille avec mon papinoux

Olympien13004 aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr laisse les dans leurs délire nous ont c'est que t'es un des plus cool ici :cool:

Jotiefadaoukoi et Olympien13004 aiment cela.
  18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

WTF ??? Tu te sens bien ?

jona11, kikodugers, Jotiefadaoukoi et 2 d'autres aiment votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ha tu y crois toi ?

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Skhiri c'est excellent dans la récup mais trop limité dans l'apport offensif par rapport aux autres , on peut toujours le mettre , on sait jamais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page