1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON et NON

F_RiB3ry_13, Gazoil93 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais ça n'était pas suffisant la dernière donc je vois pas pourquoi ce le serait cet saison (oui je me répète mais bon).

steph91 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui est toujours là ! et je pense que l'an dernier il a plus manqué un remplaçant à Gustavo pour le faire souffler un peu.

Et ça c'est vu que sur le dernier mois, p'e que cette année on va recruter un joueur cet hiver.

4. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qualitativement parlant radonjic fera plus de match que njie .
    Il,pourra supplier Thauvin et ocampos njie il jouait parce qu'on avait pas le choix c'etait le bouche trou .
    Il nous a sauvé la mise plusieurs fois certes .Mais tu verras radonjic fera bien plus de match que lui grâce à sa polyvalence.

OofalaxoO aime votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui coinçait la saison dernière c'est qu'on avait personne à part Ocampos à gauche.
    Ce n'est plus le cas avec Radonjic dont c'est le poste de prédilection. sachant qu'il peut aussi dépanner à droite et idem pour Sarr. Donc les chances qu"'on se retrouve coincés sont minces. Il n'y a que si Radonjic Et Ocampos sont indisponibles en même temps qu'on a un problème.

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des news de fadaom93 ?
    Dembelé à Lyon?
    Moïse à l OM?

Jotiefadaoukoi et Baka99 aiment cela.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de Moussa, pas d'Ousmane. ;)

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aussi mais ça change rien détourne pas le truc.

Khaoui est déjà loin d'avoir le niveau pour l'OM alors si en plus tu le fait jouer à un autre poste que le sien..

Et Khaoui il était en réserve le week end dernier donc Garcia doit pas trop compter dessus.

volpe94 aime votre message.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon débarras

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison c'est exactement la même chose que la saison dernière. Tout comme l ARG mais c'est comme ça c'est le choix de la direction ( ou l oseil peut être aussi avc le fpf )

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais c'est bien pour ça que c'est totalement con vu que c'est pas le même poste du tout.

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Garcia est capable de te mettre Germain en MD contre une petite équipe si on recrute un jeune AC

steph91 aime votre message.
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a fait 3 4 jolis centres en fin de match.
    Faut peut être plus de présence, que ocampos Sanson aillent mettre le surnombre dans la surface

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus inquiet pour le poste d'arrière gauche que pour nos offensifs, sachant qu'on est pas obligé de jouer avec 2 ailiers (un 5-3-2 peut faire l'affaire)

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que c'est dommage d'avoir raté Dembélé, ok, moi aussi j'aurais bien voulu voir, et difficile de faire pire que Germain. Par contre, dire qu'on a raté un énorme joueur, genre c'est Drogba, je suis pas du tout d'accord. On en sait rien, peut être qu'il explosera, peut être qu'il marquera 10 buts.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le problème majeur meme si j'aime bien mitro en fixation, c'est que ni germain ni Kostas ne sont capables de faire un appel de balle correcte dans la profondeur, aucun des 2 n'a de vitesse et ça peut être handicapant :cool:

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas d'attaquant.

Eyraud et Garcia n'ont cessé de le répéter depuis 1 mois, ce n'est pas pour rien, je pense.

Mis à part un latéral gauche qui pourrait débarquer, notre mercato est terminé.

Dernière édition: 29 Août 2018
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Njie est peut être moins fort mais en attendant on à eu un Thauvin cramé parce qu'on avait pas assez de joueur pour le faire souffler donc ça changera pas grand chose.
    Njie est ailier gauche de base et à souvent jouer à ce poste l'an passé, tu peux essayer de trouver les justifications que tu veux mais quantitativement parlant ça revient exactement au même.. seul le niveau change entre Njie et Radonjic..

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Da_tur aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors milieu a trois...

Statut: