1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, d’après les toutes dernières informations de L’Équipe, « Moussa Dembélé se rapproche du club rhodanien. L'OL a ainsi trouvé ce mercredi après-midi un accord contractuel avec l'attaquant international français espoir. » Toutefois, le journal sportif précise que le plus dur commence à présent pour les Gones puisqu’il leur faudra convaincre la formation écossaise qui a déjà repoussé ses deux premières offres, les Bhoys souhaitant d’abord trouver un remplaçant à leur buteur

Lol y a rien de fait, le celtic le lachera à 25 millions , ils devraient le remplacer à la volée et tout ça

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais éviter de poster en te coltinant un avatar de cette trempe-là...

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vu la tete du aulas, pépé ne veut pas venir à lyon car il jouerait peu et etre le remplaçant ne l'intéresse pas

nadOM93 et magicalgonzo aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ok, mais Payet à gauche avec le Amavi actuel rend le truc totalement infaisable...

steph91 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'y suis pour presque rien, c'est un pari qui a dégénéré et que je me dois d'honorer mec…..je suis deg de porter cette tete de fion mais j'assume :mad:

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto tu aimes tellement les joueurs que tu ne veut te séparer de personne !

On parle du 4eme choix sur les ailes (et encore, on a vu l’an passé Sanson et Lopez jouer sur les côtés) avec un gros salaire.

Tu veux garder Hubocan qui ne jouera jamais et N’Jie qui est 4eme choix. Coût mensuel des 2 « perles » de l’effectif : environ 300k mensuel.

Hubocan N’Jie si demande : vente !!!! Même si personne ne vient.

Baka99 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon @Triple T, sors de ton silence un peu.

docsoso, SolidusShake et ravanelli85 aiment votre message.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Saint Etienne un rival ?

Franchement si on ne leur met pas 10 15 points dans le rétro je serais decu

AzK NasS aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va bien sur supporter germain et glouglou mais si on peut supporter un kun ou un c ronaldo on va pas gêner non plus....on préfèrera même:p

marcassin0113 et Baka99 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh ne poste plus tant que t'as cet avatar en carton. :D

Baka99 aime votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ça peut bien servir d'empiler les joueurs puisqu'on ne peut quasiment pas se retrouver coincés pour les postes d'ailiers ? On a 4 joueurs (sans compter Payet) pouvant occuper ces postes, dont au moins un polyvalent. Je répète; la seule configuration craignons ce serait que Ocampos et Radonjic soient indisponibles en même temps, ce qui nous conduirait à faire jouer Payet à gauche. Un peu comme si Rami et Caleta étaient out en même temps, ou Gustavo et Strootman. On serait obligés de bricoler pareil.

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Déjà au vel sur 19 matchs tu en as 15 ou ce sera des blocs regroupés.
    À l extérieur 7/8 matchs aussi.

Les 2/3 des matchs c'est un profil qui ne nous sert pas à coups sur.
    Dans le tiers restant, y a quoi 5/6 matchs ou ça pourrait servir, les autres on peut faire sans normalement.
    Par contre oui contre les 3 autres gros (peut être pas Monaco qui aime le contre) chez eux ce serait un profil interessant...

Edit : Oui je grossis le trait

13. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Oh j'avais pas fais gaffe mais Radonjic, Thauvin, Mitroglou, ça fait RTM... on est bon du coup!!

Baka99, docsoso, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

Hubocan oui je garde parce qu'à l'heure actuel c'est la seule doublure potable qu'on a pour Amavi mais à la seconde où tu fais un arrière gauche tu le met dans l'avion.

Et tqt pas que si personne arrive il jouera, comme il y a deux saisons où il avait très bien dépanné.

Et bah dégage Njie vas-y on en reparlera quand Thauvin sera cramé en Mars parce que comme l'an passée pas assez de joueurs pour le faire souffler ou quand on aura un joueur indisponible et qu'on aura plus que 2 ailiers.

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait chier Antho... tu le vois lire le forum?? Au moins un coucou.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    25M ça ressemble a une belle carotte quand même!

magicalgonzo aime votre message.
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais écoute massilia1313 sérieux tony sort de ta cachette tu manque au forum :(

ravanelli85 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, il est sur le topic là.

19. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seville ont A Silva, Muriel, bientôt Promes. Ben Yedder n'aura plus sa place ...

20. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    dernier jour du mercato, t as besoin d'un attaquant, tu sors le cash ou tu repars bredouille

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page