1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chadli est plus milieu qu'ailier et c'est certainement pas le même prix (cout de revient) étant donné le salaire anglais du Belge (5 millions soit le plus gros salaire de WBA)

Gazoil93 et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moise Kean ça a l’air très très fort.

Beau gabarit, très technique
    Le style de 9 qu’il faut chez nous
    Maintenant si jamais il devait venir
    s’imposer à l’om En tant que titulaire à 18 ans dur dur
    Je suis perplexe

Mais bon on aura peut être une très bonne surprise

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  3. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pcq si monaco était venu c'était foutu? ben je suis pas d'accord. y a des joueurs qui préfèrent les paradis fiscaux et d'autres les stades pleins et une grosse ferveur. c'est le cas de strootman qui n'a pas caché à benatia que la belle ambiance ça lui plaisait!

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait voulu venir à l'OM? Pour le moment nous avons la même attractivité que Monaco ? On fait la C1? Le même age et salaire que le Serbe?

Alors non pour 12 briques on avait pas Chadli...

nar6, Los-BandiDoS et fandango aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    les gros salaires on arrive à les payer!

7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que le mercato de Monaco est un grand n'importe quoi cette année et je pense qu'il prépare la saison prochaine. 17 départs et 25 arrivées. Aucun français dans l'effectif... recrue la plus agé, 26 ans, + 200Millions de bénéfice cette année. Bref, sincèrement, je ne vois pas comment ils vont pouvoir venir sur le podium de Ligue 1 avec de tels pratique. Par rapport aux matchs de la saison dernière, je ne vois aps comment ils vont pouvoir remplacer Fabinho cette année.

Painauchocolat aime votre message.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est meilleur que Gerglou et Mitromain (et s'il vient), pourquoi ne s'imposerait-il pas ?

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive il restera Germain ou Mitroglou voir les deux jusqu'à la fin de la saison (au moins) donc si par miracle il vient il sera pas balancé titulaire avant un moment...

A moins qu'il connaisse une ascension à la Mbappé :rolleyes:

Dernière édition: 30 Août 2018
    battler 13 aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi la Hype autour de Kean ? je le trouve pas folichon de se que j'ai pu voir

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le problème de Chadli c'est qu'il n'a jamais eu de poste de predilection, un coup ailier, un coup milieu offensif un coup attaquant, il ne m'a jamais emballé

yannickdu64 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars oh arrêtez cinq minutes: pas tous les joueurs privilégient les paradis fiscaux, au stade plein et à la ferveur. Un mec comme Strootman je peux t'assurer qu'un club comme Monaco ça ne l'aurait pas botter. C'est en parlant de l'ambiance avec Bénatia , que ça lui a donné un petit plus pour venir. Garcia étant biensûr le facteur prépondérant!

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc nantes va vendre le meilleur arrière gauche de ligue 1 pour 5 millions d'euros au zenith et nous qui en cherchons un pour concurrencer amavi on se jette pas sur l'occasion .. très bien

yannickdu64 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être , mais moi il me plaît, c'est un produit fini qui donnera de suite des résultats.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est pas question de comparer Monaco et l'OM pour savoir si on aurait pu attirer Chadli. Oui on aurait pu mais on a fait un autre choix. Y a rien de plus.

Radonjic il va sûrement te revenir 3 ou 4 fois moins cher que Chadli.

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon partout mais très bon nulle part, pour ça qu'il s'est retrouvé à Albion...

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout malheureusement au final le plus probable c'est que personne ne signe et que Njie parte

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les écoute Chadli c'est Hazard pour certain

F_RiB3ry_13, Utsu et Los-BandiDoS aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà exactement! Moi ça m'aurait plus , j'ai le droit de le dire non? Merci!;)

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on n'aura plus rien d'ici demain soir.. rideau ne te fais pas de mal avec ça....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page