1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on rame pour n'importe qui , on cherche des jeunes à forts potentiel , et nice qui va faire ben harfa en rigolant après avoir fait balo......chapeau viera :p

2. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je laisse à nice bien volontiers ces deux joueurs. ça ne va pas beaucoup défendre à Nice

sacrum83 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire net poto, faut presque x par 2. Ça le met à hauteur de LG, Payet et bientôt Thauvin.

Mais ça doit être possible puisqu’on a failli faire Balotelli.

Mais 30 M ça ça me paraît impossible. Maintenant panic buy aidant....

Par contre les vraies questions à se poser sont :
    - le joueur veut il venir ?
    - la Roma est elle vendeuse ? Si oui, ils ne lâcheront pas leur vice capitaine sauf très grosse offre

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    A127F279-9D72-425F-90DB-128EC59B3BFE.jpeg
    Avec cette image on peut donc voir que si l’on fait Strootman c’est vraiment pour qu’il s’occupe de la relance et Gustavo va être le 6 pur.
    C’est dommage parce que on se prive des capacités de Gustavo à trouver les ouvertures à l’avant en étant relayeur. Et c’est bien pour ça que un 6 style chien de garde aurait était mieux pour nous. Mais bon Garcia a gagné le droit de faire ses choix avec sa saison précédente donc j’attend de voir perso mais j’ai confiance en lui malgré ses choix douteux parfois.

onedaystheroy, pierrolefou et om-foot13 aiment votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra
    Inexperimente mais pas dégueu leur trio...

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais moi j'échange volontier germain- mitro contre ben harfa -balo ne serait ce par curiosité :D

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa cette infographie. ça montre aussi la difficulté d'exister à ce poste pour Maxime Lopez. Je parlais de N'Diaye ce matin bah là on voit bien que ce joueur a un énorme volume de jeu. Franchement sans mettre en doute les qualités de Strootman je pense qu'un joueur comme le sénégalais serais bien plus utile qu'un Strootman car comme tu le dis Gustavo à aussi une excellente relance. Et je rajouterai aussi qu'avec un N'Diaye tu as trois paire possible pour le milieu qui tienne la route en comptant Sanson, alors qu'un milieu Sanson-Strootman manquerai quand même pas mal de complémentarité.

pierrolefou et Koro94 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai très bien suivi le délire, mais j'aimerais bien savoir d'où vous tenez cette information comme quoi la vente de Zambo serait réinvestie dès ce mois-ci pour financer ce mercato.

Les 30 plaques de Fulham ce n'est peut-être pas du cash réglé d'une seule traite le jour de la signature, comme un paquet d'autres transferts. Les+ et - c'est souvent du bidon, quand t'as un paiement qui s'échelonne sur plusieurs mois ou années ces savants calculs ne servent pas à grand chose.

volodiab et Massilia1313 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa pour les articles voici, les vidéos sur la plage et les régimes ?

Rosickydevitry et saruman aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est en nego avancées avec Galatasaray son ancien club. Donc compliqué a priori.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p il ressemble à gignac?

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia semblait très sceptique a ce sujet justement.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je savais pas, mais c'est pas les clubs turcs qui ont des problèmes d'argent?

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Les vidéos compil YouTube de 3 minutes avec une petite musique électro entraînante.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est bon ce mec n'a plus rien à faire sur un terrain. Surtout chez nous.

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Si mais visiblement c’est le choix du joueur. D’après Lonjon ça coince un peu entre Stoke et les turcs justement.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la langue de bois comme pour le 9 :D

volodiab aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde ici veut virer Sanson du 11 depuis 1 an , certain l'ont même mis dans les pires contre nîmes...... ,quant tu vois ce que veulent certain pour le mercato pareil , mettre absolument Sanson sur le banc...
    Et quant on voit que ça ce complique , c'est le seul qui fait le taff.....à méditer....parce que quant tu lis les commentaires pendant les matchs , voir ici......ça fait pleurer les yeux .

shady, volodiab et Koro94 aiment votre message.
  19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info FM : l’OM suit toujours Fodé Ballo-Touré
    Publié le : 24/08/2018 - 13 h 26

• Quentin Dagbert
    À la recherche d’un arrière gauche pour concurrencer Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille s’était renseigné sur la situation de Fodé Ballo-Touré (21 ans) au tout début du mercato d’été. Selon nos informations, le club phocéen est revenu à la charge.

Pour recruter le joueur du LOSC, les dirigeants olympiens ont deux options : soit un transfert sec, soit un prêt avec option d’achat. Fodé Ballo-Touré était également dans le viseur de Mayence et de Wolfsbourg en Allemagne, mais les négociations n’ont pas pu se concrétiser. Le Lillois a déjà disputé les deux rencontres du LOSC en Ligue 1 en tant que titulaire.

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Lopez le problème c’est que c’est un 10. Au milieu il est pas intéressant il manque complètement de physique et il est trop loin des offensifs du coup on peut pas profiter de sa technique parce qu’il se fait bouger avant. Et donc quand il a le ballon il préfère une passe latéral que se mettre en danger.
    Et comme tu dit Strootman Sanson c’est pas vraiment complémentaire. Strootman c’est un Sanson bis avec quelques années en plus.
    Donc un joueur talentueux mais on a Sanson déjà.
    Donc Ndiaye ou un autre 6 qui tacle bas serait mieux pour nous.

Alexandre024 et sacrum83 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page