1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouverais pas ça choquant de l'acheter autour de 15M avec une clause de rachat à 30-35M. Certes, la plus-value serait limitée, mais si la Juve active la clause, ça voudrait dire qu'il a été bon et qu'on a eu de bons résultats sportifs et donc financiers. Enfin je le vois comme ça.

zakary-787, pierrolefou, SkwiZzOM et 6 d'autres aiment votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors ta sexualité ne nous interesse pas !!

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon dans une semaine : 5DDEBE35-1F1F-435F-98FF-A994AAE5CCAC.jpeg

OMali, papiom, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'on s'en fou si il y a une clause de rachat!!!! Si sportivement ont s'y retrouve où est le souci? Surtout qu'une clause de rachat il faut déjà qu'on soit vendeur, que la Juventus veuille le reprendre, et qu'ils s'aligne sur les autres. Et même si il y a une somme déjà établi ont n'y perdra pas d'argent au minimum et même ont y gagnera, ne serait-ce que par la ldc.

OMali et meian aiment cela.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les amis ne nous enflammons pas, sinon il y en a encore qui vont vouloir faire une descente à la Commanderie si Kean ne signe pas...

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et Toninio aiment votre message.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FadOm est plus fiable.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois sincèrement que vu le profil du joueur, très jeune AC, black, costaud, bon balle à pied, si un club anglais craque et met 70 millions, la Juve va suivre et mettre 70 millions pour le récupérer?... Ils ont de l'oseille, ils peuvent le faire, mais dans ce cas là ils chercheront à faire un prêt sec pour leur joueur. Au final, il faut qu'ils soient un minimum gagnant. Kean c'est loin d'être un joueur indésirable pour eux. Ils croient en lui mais malheureusement il est à la Juve et il y a des monstres devant, il ne jouera quasiment jamais

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'à l'époque du transfert de Sanson il y a avait aussi Monaco sur lui mais ils voulaient le preter dans la foulée à Montpellier et ce n'était pas ce que le joueur souhaitait. Il me semble que Dortmund et la Roma étaient aussi sur lui mais il ne voulait pas partir à l'étranger.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les médias italiens, ça parle de clause de rachat prioritaire. Un peu comme Mariano à Lyon.
    Ça serait encore plus intéressant, parce que montant de transfert eventuel futur, indexé sur une offre d'une tierce partie, qui potentiellement pourrait etre plus élevée qu'une simple clause.
    Autre avantage, c'est qu'on pourra garder le joueur si on le veut. Pas obligé de vendre.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc tout les matchs où il marque le but de la victoire ou du nul n'ont pas compté? Ok donc en fait faut pas faire un championnat mais juste les 10 dernière journée c'est mieux. Pppffff sérieux faut arrêter un peu.

12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et tire-fesse aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après cette phrase seuls les comptables ont continué a lire :)

zem-31, volodiab et Mars79 aiment votre message.
  14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas où tu veux en venir...
    Mais comme l'a fait le Real, avec une clause sur la plus value, plus le prix de vente augmente, plus la remise augmente...
    Par exemple, achat 20M + 35% sur la plus value. Vente à 70M. Ca fait un coût pour la Juve de 53M. Quand tu sais qu'un club a voulu mettre 70M, ca reste une bonne affaire que de l'affaire pour quasi 20 de moins!

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle pas d'un produit fini, le petit faut le développer si on va en ldc se sera pas grâce à un seul joueur qui plus est de 18 ans...
    prends Thauvin, imagines que Newcastle est mis une clause de rachat à 25M€, tu aurais kiffé le voir retourner à Newcastle cet été pour ce prix?

qu'ils veulent un pourcentage et la priorité en cas d'offre égal, pas de souci...
    mais un prix plafond, non... encore moins quand bon leur semblera!

16. renahude

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas lui qui a porté Lyon l'année dernière, faut arrêter...

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, ce serait encore plus avantageux pour nous. Ce serait même top.

Je disais ça parce que c'était le deal que recherchait la Juve à la base il me semble. Perso, je trouve pas ça si scandaleux, même si on pourrait y trouver de la frustration.

Maintenant, j'attends de voir. J'aimerais bien qu'on ait une autre alternative que Germain et Mitroglou et beaucoup de monde voit l'italien comme un crack donc pourquoi pas...

Mars79 et zem-31 aiment cela.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, d'ailleurs apres son rachat par le real, je serai pour qu'on deduise les points qu'il a rapporté a l'OL ... faut faire comme si il n'etait jamais venu a lyon, a nous la LDC !!!!!!!!!!!

Mars79 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bim une fessée de Aulas......On a le cul tout rouge après ce mercato..............si McCourt pouvait sortir le chèque et lui mettre dans la gueule.......

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !

J'ai un peu remonté le Topic du coup la rumeur Moise Kean est présente et on parle d'un achat sec + clause de rachat de la Juve ?
    Où alors un Poa + une clause de rachat ?

J'ai pas saisi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page