1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce genre de cas leur meilleure solution est en effet une vente avec priorité sur le rachat.

Il y a quand même beaucoup de bruit et surtout le fameux omfada93 qui en a parlé.
    Mais j'ai encore quand même du mal à y croire... Un peu comme j'avais du mal à croire au recrutement de Strootman..

En plus de la plus value sportive incroyable du Néerlandais, ça envoie quand même un sacré message aux joueurs à qui on s'intéresse pour ce qui est de l'ambition du club.

Gazoil93 et Mars79 aiment cela.
  2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non une clause de rachat tu na pas ton mot à dire si en janvier il a claqué 15 buts et que la juve veut le récuperé ils viennent ils posent l'oseille et il retourne la bas à la limite ce qu'il faut faire c'est comme ce qu'a fait le real avec lyon % à la revente + priorité sur le joueur exemple ta united qui arrive qui pose 70 millions si la juve veux le récupéré ils peuvent mais une simple clause de rachat t'es baiser ils le reprennent quand ils le souhaitent

Jotiefadaoukoi, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce qu'il se dit, c'est transfert sec avec clause.

4. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une clause de rachat on est pas consulté, c'est juste la Juv qui active et terminer, par contre priorité de rachat c'est quand on accepte une offre d'un autre club, la Juv est mise au courant et elle peut récupérer le joueur dans les même conditions que le deal qui a été accepté avec le 1er club.

Antho2 et Mars79 aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant ca tire plutôt des plans sur la comète, a partir de fadaom93 et tutosport

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout d'Aulas. Il a besoin de l'OM pour exister. Laissons-le dans son coin faire joujou avec ses disciples.

Il sait que passer de Mariano à Dembelé, c'est une régression, alors il parle de l'OM pour donner du crédit à son transfert.

OMali, jona11, fandango et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prêt avec obligation ou transfert c'est pas important...
    ça généralement c'est juste un jeu comptable par rapport au fpf!

Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'extrapole un peu. Et je te parle de priorité de revente. Après si thauvin nous avait emmené en ldc et qu'il était revendu a minima un peu plus que son achat ont aurait été gagnant. Je dit pas que je serai heureux mais je ne serai pas malheureux pour autant si ont recrute derrière grâce aux deux mannes financière

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient surtout de se faire prendre à sa propre tactique par JHE qui vient de lui faire lâcher un montant à 2 chiffres pour un joueur du championnat écossais :D

On est pas crédule non plus ici.

fandango et Mars79 aiment cela.
  10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    dès qu'il a mal au fion, il parle de nous... Il a dû se faire fister par une bouteille de Ricard dans sa jeunesse :rolleyes:

Mars79, tire-fesse et anonymous_08122021 aiment votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que des comptables ici de toute manière donc aucun soucis :D

Mars79, Gaby-Heinze et papiom aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il fesses quedal le vieux on fait Strootman nous, même dans ses rêves les plus érotiques avec Nathalie Boy, c'est pas possible pour lui et même avec une qualification en LDC...

Sérieux on parle de Dembélé, pas de Aguero ou Higuain là.

jona11, F_RiB3ry_13, oheme13500 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Depay a était decidif a la fin de saison sinon il était quelconque mais pour toi c'est lui. Mariano je l'aime pas mais tout la première partie de saison c'est grâce à lui.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le cul rouge de quoi ? On les double sur Caleta qu’Aulas annonçait alors même que la WC n’etait pas finie. On grille Séville sur Radonjic et on prend un milieu qu’aucun club de L1 à part Paris aurait pu s’offrir.

Des fessées comme ça j’en redemande.

Après si tu préfères te retrouver dans la situation de Lyon avec Dubois, Denayer et Terrier comme recrues pour disputer la LDC grand bien t’en fasse. Ils cherchent des supporters pour garnir leur stade. Par contre faut pas être trop basané c’est la seule condition.

OMali, jona11, pabloereby et 13 d'autres aiment votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Mohammed Salah...:rolleyes:

OMali, fandango et anonymous_08122021 aiment votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Moi ça va, je trouve que le mien est aussi blanc que d'habitude.

Pour réévaluer tout ça, jattends la prochaine confrontation contre eux. Strootman va aller visiter leur derrière.

Mars79 aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos réponses

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    espece de footix qu'est ce que t'y connais en foot!!
    celui qui a porté lyon c'etait Morel

quand est ce que je vais trouve sur ce forum, un mec capable de comprendre le foot aussi bien que moi :)

fandango, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec comme entraineur le grand et l'immense Jorge Jesus :D

Mars79, anonymous_08122021 et volodiab aiment votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    ????? Donc ils ont recruter qui au moment de ton post??? Dubois et terrier? Waouh énorme!!!! Denayer l'éternel prêter??? Mais quel mercato!!!!! Heureusement qu'ils ne sont qu'en europa sinon ça craindrait un p.... ho!!!

Et nous qu'elle honte!!!! Juste un finaliste de cdm et demie finaliste d'europa, un jeune ailiers (donc niveau terrier) et.... attends ont est en ldc???? STROOTMAN??????? Le strootman de la roma? Demi finaliste de ldc? Titulaire dans se club prestigieux et en sélection?????

Arcandias et papiom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page