1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin il a aussi dit qu'il etait sur un jeune defenseur croate qui a fait le mondial... JHE a eu la décence de ne pas parler du vieux lors de la presentation de CALETA CAR...l'autre parle de l'om avant meme le transfert conclu.
    il va juste reussir a enerver JHE comme l'a fait riviere et il va claquer le 20M sur moise

fandango et Mars79 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas aussi certains que toi pour le rachat sans que tu est ton mot à dire.

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas une meilleure affaire pour eux que de mettre une clause de rachat avec un montant fixé à l'avance s'ils veulent le lever, ou bien de le prêter tout simplement?

Painauchocolat aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me mele de ce qui ne me concerne pas mais le gamin a deja ete prete et ce n'etait pas genial.
    le vendre avec une clause de rachat ne les oblige en rien de la lever, et ca leur laisse plus de temps de voir le potentiel

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que quand tu vois les réactions dès qu'on va en dessous de 70M€ quand on parle de la valeur sur le marché de Thauvin, comment tu peux imaginer que nos dirigeants se feraient pas flinguer derrière...
    Thauvin pas Thauvin, Kean ou pas Kean, je te signale qu'on a plus le droit de se passer de ldc, sans ça faudra vendre un Thauvin ou Kamara au prix d'une campagne de ldc!

je ne trouve aucun intérêt à voir des jeunes se développer, faire des erreurs et apprendre chez nous pour qu'un autre en profite à l'arrivée sans qu'on s'y retrouve financièrement...
    dans ce cas autant chercher un mec expérimenté qui cire le banc aussi chez les gros à relancer en prêt sans OA, là aussi tu ne feras pas d'oseille mais au moins tu auras un produit fini dès le premier jour!

en + comme je l'ai déjà dit ce genre de deal peut faire jurisprudence les prochaines fois que tu taperas à la porte d'un gros pour un de leur jeune qui ne joue pas!

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veut un exemple récent il y a morata la juve ne voulais pas le vendre mais le real avec une clause de rachat et ils l'ont racheté

"Je n'aurais jamais dû quitter la Juventus. Je suis retourné au Real Madrid parce qu'il y avait des clauses contractuelles qu'il fallait respecter. Mais la désillusion était énorme, je suis retourné au point de départ. On m'a traité comme l'enfant que j'étais avant de partir en Italie"

Jotiefadaoukoi et Mars79 aiment cela.
  8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus la présentation de Strootman va dans ce sens, " venu de l'eau pour mettre le feu ", c'était écris c'est Moïse qui a fait en sorte que le batave retrouve la terre ferme. Donc Moïse arrivera.

OMali, jona11, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bloqué le relou d'hier qui bandait sur le mercato lyonnais ou pas l'ami?

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant c'est pas Strootman qui va nous mettre 25 buts et nous envoyer en LDC......

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'ils ont élu Fékir comme meilleur joueur de la première partie de saison...

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait qui? je ne suis pas remonté assez loin

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Daccord, sauf que pour nous ce serait dommage de le revendre au rabais à cause d'une clause de rachat avec un montant fixé en avance... Si c'est une simple priorité de rachat pourquoi pas, mais une clause de rachat c'est pas forcément bien pour nous (et c'est la raison pour laquelle Monaco a abandonné alors qu'ils étaient chaud bouillants sur lui cet été)

14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Si mais ça, JHE ne l'acceptera pas! Vu comment se sont passés les dernières conditions de transferts type Balotelli, c'est l'OM qui doit être le premier servi dans le transfert.

Mars79 aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Moussa Dembélé qui le fera chez eux non plus

kikodugers et Mars79 aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et alors c'est pas Dembélé non plus, il faut arrêter de croire qu'un seul joueur va t'amener en LDC, le football c'est un sport collectif, c'est pas du tennis hein...

jona11, Massilia1313, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme :p

papiom aime votre message.
  18. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stootman nous emmènera plus en LDC que Dembélé !

19. renahude

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, je comprends pas comment le joueur ne peut avoir son mot à dire... Derrière, il y a bien un contrat avec le joueur également!

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une fessée donné par Aulas? Attendez je vais demander l'avis des fameux deux grands mondialistes que l'ol a recruté comme promis.
    Oh wait y a degun...

Dernière édition: 30 Août 2018
    jona11, F_RiB3ry_13, oheme13500 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page