1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vas par miracles en LDC avec les 2 là , tu seras de toute façon obligé de prendre 2 AC et de virer les 2 plots pour pas être ridicule , donc en en prenant 1 maintenant , tu augmentes grandement tes chances d'y être......ça fait 2 ans que la direction est là , elle a laisser partir Gomis et nous recrute que des bouzes devant , Bravo , c'est super , on progresse vachemtn , on est en uefa tout les ans maintenant après avoir claqué 200M....

2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le messi arrive !

Mars79 et GuyDebordage aiment cela.
  3. Thibaud-13

Thibaud-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas à une arrivée supplémentaire d'ici vendredi soir... Du coup j'espère qu'on laissera pas partir Clinton ET Khaoui... perso je préfère qu'on garde le second qui m'a l'air plus intelligent (et moins cher aussi!)

steph91 aime votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien on y croit.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet peut jouer à gauche, Amavi peut jouer à gauche... Tout le monde peut jouer à gauche, même Maxime Lopez l'a fait. Mais on cherche des mecs à l'aise au poste d'ailier, pas des mecs qui "peuvent" jouer à tel ou tel poste

Mars79 aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas s'enflammer il n'a que 18 ans. Après s'il peut nous faire un parcours come MBappé ça serait bien.

drogba6c, Mars79 et Gaby-Heinze aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut espérer parce qu'on a ultra besoin d'un Ac....Il a interêt à être bon le petit........

Gaby-Heinze aime votre message.
  9. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison et d'après se que je vois cela baisse chaque année plus les blessures mais chacun son opinion pas de soucis

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin si on veut être précis c'est 8 buts et 7 passes décisives en 23 matchs , au total 1300 minutes jouées donc une 15éne de match complet au total
    Après ça reste le championnat écossais donc on ne sait pas au haut niveau ce qu'il donne , je pense qu'ici les seuls fois ou on l'a vu jouer c'est en LDC mais c'est pas suffisant pour se faire une véritable opinion , j'aurai tenté à la place de germain mais bon ici tout le monde a l'air de dire qu'il vaut pas grand chose , on aura l'occasion de voir ça , en espérant que tous les gens ont raison

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas trop dire que je suis d'accord avec toi même si c'est le cas parce qu'avec mes potes au stade avant Mandanda ont appelé carrasso carragro ^^

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore un LG et mercato parfait. :cool:

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, s'il nous permet entre autres d'en encaisser 26 de moins que l'an dernier.

Mars79 et michael-laudrup aiment cela.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Fadaom93: Si Kean vient, il n'y aura pas de latéral gauche

OMali, pierrolefou, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas pour rien que la conférence de presse pour la présentation de Radonjic a été décalé! Demain on présente Moïse! Ameeeennnnnnn!!!!

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean est tout aussi polyvalent que Njie en étant performant.

Maintenant si il est titulaire celui qui doit être polyvalent c'est Mitro ou Germain sinon y'en a un des deux qui sera en tribune donc il y de grandes chances que Germain soit repositionné dans la rotation sur l'aile.

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement, Njie c'est plus intéressant pour nous que Khaoui

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui, avec son salaire de joueur de Ligue 2, faut demander un prêt payant... surtout si c'est pour le Monchi du calvados!
    même que 500K€, question de principe!

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mettra Germain en ARG, on s'en branle!!!! :confused::D

F_RiB3ry_13, Mars79 et Totti.99 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page