1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non y'a rien , on continue à parler avec la juve qui nous a pas encore envoyé chier ,c'est bon signe , on va parier sur lui , de toute façon y'a plsu personne .

Enfin si y'a pépé , j'ai entendu hier que lui lyon ça le botte pas , après si faut nous non plus , il veut faire son année avec lilles , voir comment sa direction va faire vu qu'il cherche encore un peu de tune .

Si faut lyon va faire les 2 , si faut la piste Dembelé c'est au cas ou Pépé ça coince au niveau du joueur....

FierteOM aime votre message.
  2. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des salaires et du nombre de joueurs je ne pense pas qu'on puisse se permettre d'avoir les deux ...
    Il n'y a pas si longtemps qu'on était surveillé par le fair play financier ...
    Et j'ai l'impression que le Club lui cherche urgemment une porte sortie ...

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas une seule seconde. Il doit être tenue à une clause de confidentialité si c’est le cas. En cas de violation il s’exposerait à des condamnations civiles qui peuvent être lourdes vu l’enjeu financier des dossiers.

Tout ca pour informer les supporters et avoir des abo sur Instagram. J’y crois pas un seul instant.

zakary-787, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci man

Painauchocolat aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rivière a juste raconté n'importe quoi.

On a raté Balotelli pour 1,5 M€, et quelques jours plus tard, on met 25 M€ + 3 M€ de bonus sur Strootman.

Et depuis, comme par hasard, les médias ne nous reparlent plus de ce pébron de Super Mario...

Bref, on n'a pas recruté Balotelli, car il ne voulait pas plus d'une année de contrat, et nous, on lui a repondu, qu'il pouvait toujours attendre...

pabloereby, F_RiB3ry_13, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un gars qui doit avoir des infos de la direction, c'est un moyen de contrôler l'information et de calmer les supporteurs en même temps.Et JHE balancera jamais des infos à Serguei, Momo ou Djelit comme pouvait le faire Labrune, donc la théorie me parait bonne.

Et chaque infos balancer, ne risquera en rien les négociations ou le dossier, vu qui doit être informer quand c'est officiel à 99%.

om-foot13 et battler 13 aiment cela.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et si pépé était la solution pour l'om ? il veut pas de lyon à cause du temps de jeu , mais à l'om , il peut facilement en avoir , solution de replit au cas ou on trouve pas d'accord avec Kean non ?

Mars79 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le salaire de N-jie qui, changera quoique ce soit! Ah mon avis déjà rien que le transfert +salaire de strootman ça nous a fait passer dans le rouge. Une qualif en LDC et/ou une vente l'année prochaine et y aura plus de problèmes!

9. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde, si je devais miser, je partirai plus sur un journaliste très proche de l'état major olympien. Un "fada" qui aime le mercato autant que nous, qui dispose d'exclus grace à ses relations avec les dirigeants et les agents mais qui pour continuer d'avoir ces exclus, promet de ne pas les sortir sans l'accord de ces derniers.
    Du coup il s'est crée un compte insta sur lequel il envoi les infos, sans trop en faire non plus pour pas se faire cramer.

Je mettrai bien une petite pièce sur Bouhafsi perso...

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa merde désolé pourtant j ai eu 13.75 en français au brevet des colléges en 88 :D...ça fait trop loin

papiom, OMali et Mars79 aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Droit au but telle est notre devise!!!

Mandanda
    Rami Gustavo Caleta
    Sarr Sanson Strootman Ocampos
    Thauvin Payet
    Kean​

farys13, Baka99 et Painauchocolat aiment votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé est ailier droit et Thauvin est meilleur que lui donc aucun intérêt. Surtout que c'est très cher.

shady, fandango et battler 13 aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , les supporters le voulait et Eyraud pour le coté marketing et Garcia et Zoubi , non , je pense que c'est plutôt ça , les deux on vu plus loin que le coté blingbling et on joué la carte , nous on veut 3 ans .....

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus mais c est ce que tu lis mais ça n engage que le mec qui l écrit

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est présenté aujourd’hui le Serbe non ?

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Pelé, Rami, Gustavo, Strootman, Payet, Mitroglou, Germain. Chaque ligne tu as un joueur très expérimenté.

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement demain... Il vient de prendre l'avion.

Jawad aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non demain matin! Aujourd'hui il décuve:D

F_RiB3ry_13, Mars79, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je pense que Garcia et Zubi le voulait pour son apport sportif. Mais que JHE n'a pas suivi car ils ne s'y retrouvaient pas contractuellement.

20. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Kean ? ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page