[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Grâce à un but de Kostas à la 85e contre Lyon lors de la 36e journée :cool::D

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fou, le principal c'est qu'il mette des buts!

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Zambo, un physionomiste te dirait qu'il a une tête ambivalente:D
    si on te dit qu'il a son age annoncé, tu le crois
    si on te dit qu'il a 32 ans, tu le crois aussi

bref, quelle est la différence entre le bon et mauvais zambo ?

Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bling-bling donc ça plaît aux supporters. Paix sociale

anonymous_08122021 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fadaOM97 se planque dans un trou du cul , mais on ne sait pas encore lequel....les voies du seigneur ne sont pas si impénétrables que ça....

Mars79 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bojan aussi il devait devenir un cador et pourtant. Des jeunes prometteurs issuent des plus grandes écuries qui n'ont jamais percé il y en a des tonnes.

Je n'enterre pas Dembélé loin de là, mais l'enflamade sur un jeune attaquant de la Scottish League qu'on souhaite tout à coup recruter alors que personne ou presque ne l'a vu jouer hormis un ou deux match dans la saison (et encore), c'est assez ubuesque.

Je peux comprendre qu'on aspire à mieux pour notre attaque que Germain/Mitroglou. Mais de vouloir se renforcer impérativement ne doit pas nous lever l'objectivité de reconaitre qu'il n'y a guère plus de certitudes concernant Dembele qui sort d'une saison compliquée à cause de blessures dans un championnat ou la concurrence est très faible, que pour Moise.K jeune attaquant de la Juve de 18 ans qui lui aussi a tout à prouver malgré son potentiel.

Planté des buts en Ecosse c'est comme en planter en Suisse. Hoarau c'est un phénomène là-bas du haut de ses 34 ans, donc restons un peu mesuré sur Moïse.K et Dembélé.

Ceci-dit j'ai pas souvenir d'avoir lu autant de commentaires dithyrambiques chez les observateurs aguerris sur Dembelé à 18 ans que le jeune Italien. Mais bon le plus dur reste à faire pour ces joueurs...

Dernière édition: 30 Août 2018
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouves ça enfin intéressant que l'om se positionne sur des jeunes joueurs d'avenir, à quand un jeune pari en attaque à l'om !?
    Après, ca sera peut etre un flop, mais je vois pas Zubi se planter complétement sur ce joueur, il sait ce que le gamin doit avoir pour réussir à l'om, autre que le sportif, c un mental, le gamin a l'air de l'avoir, sinon on ne serait pas venu le chercher et Allegri ne l'aurait pas lancer comme cela.
    Donc j'ai confiance, je m'attends pas à avoir un mec titu qui plante à tous les matchs, mais je serais heureux de voir une bone progression tout au long de la saison !!
    Si l'om le prends, c qu'il doit y avoir ce qu'il faut pour qu'il réussisse chez nous

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok j'ai écris un peu vite....ça va , tu vas pas en faire une montagne....

9. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le compte a été créé en avril 2016. Pour moi c'est un proche de la direction ou alors un coup de communication de eyraud. Car le compte avant ce mercato n'etait pas bons dans les rumeurs mercato. De plus le mec n'a aucun compte twitter... pour moi c'est une façon habile de communiquer aux fans sans mettre en danger les négociations de manière officiel... ce qui est plutot bien joué... ça créé le Buzz et en même temps ca ne réveilel pas trop les soupcons des concurrents...

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu n'as pas regardé l'Euro des U19. C'est pour cela que tu as peur d'un flop.

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moïse kean est le plus jeune joueur ayant joue en serie A pour la Juve, il est le premier ne en 2000 à avoir jouer en serie A et LDC, 5eme plus jeune joueur de LDC. LDC ou il a inscrit 2 buts en 2 matchs.
    C'est un pari mais quand même...

ZenmanOM et renahude aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai juste vu avec les U19 et c'était vraiment pas mal....on parlait de cuisance mais lui aussi est vraiment bien....bonne pioche pour les ritals c'est sur....

13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs ça devrait faire plaisir à certains , d'un point de vue statistiques , mitroglou c'est : 9 buts en 19 matchs 871 minutes jouées soit en 10 matchs complet l'an dernier

Dernière édition: 30 Août 2018
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean il était même pas indiscutable à Verone et ici on le met déjà en titulaire dans toute les compo.. faudrait se calmer un peu...

Même chose pour le serbe, il sera pas titulaire tout de suite du tout.

jona11, Mars79, mir59 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Gazzetta dello Sport insiste et affirme que la Fiorentina a refusé une offre de l’
    #OM
    estimée à 30 M€ pour son buteur Argentin, Giovanni
    #Simeone
    (23 ans

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils comptent nous ressortir cet info tout les 2 mois ?

Surtout que les deux dernières fois c'était 40M mdr.

el.pibe.de.om, jona11, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même curieux ce mercato...
    On est passé de portes tellement ouvertes que c'en était gênant et là... plus rien ne filtre à part sur un compte Instagram qui annonce tout avant tout le monde... et franchement je doute que le club soit totalement innocent sur ce coup. A mon avis, c'est le moyen d'entretenir le buzz et de prendre la température. Si c'est ça, c'est vraiment bien joué!

Enfin, j'avoue que je n'y croyais pas pour Strootman et que les recrutement de l'année passée m'avaient inquiétés avec notamment un manque de jeunes joueurs. Mais en fait, le staff avait une vision a plus long terme que le mercato d'été 2017. Recruter de l'expérience dans un premier temps puis des espoirs qui s'intégreraient dans un groupe bien encadré. Alors bien entendu, il y a eu des couacs comme Abdenour, Evra et de mon point de vue Mandanda ou dans une moindre mesure en terme de salaire Sertic (par contre sur Rami, j'ai eu tout faux, sa saison a été excellente) mais globalement la stratégie est bien pensée vu que cet été on a recruté des jeunes espoirs, qu'on n'a pas recruté pour dire qu'on recrute (jusqu'à présent en tout cas) et que cerise sur le gâteau, on a récupéré un top milieu qui devrait avec Gustavo et Payet former un des 2 meilleurs de terrain de France.

Si en plus, on arrive à récupérer un jeune espoir aussi prometteur que Kean... Ce serait énorme même si le mercato actuel me suffit largement.

volodiab, OMali et anonymous_08122021 aiment votre message.
  18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si faut... :D

Mars79 aime votre message.
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!