1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    En même temps, je veux bien l'avoir sous la main, car cette année, je nous voyais pas repartir qu'avec Germain et Mitro !!!
    Et puis un profil NJie en fin de match, il nous a débloqué quelques situations tt de même !!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Alors ça j'en sais rien du tout... Puis avec Monchi j'attends de voir, surtout que va falloir qu'ils compensent les arrivées eux aussi

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai pardon 3.2 millions en 2017- 2018 , donc ça reste quand même faisable et si le staff s'active sur lui c'est que c'est surement calculé ...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Coucou @Loranais t'as un petit message pour toi de la Provence sur Rocchia...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ça reste un joueur de 33 ans payer 100 M! Donc Zambo c'est normal car il est jeune , Ronaldo c'est normal mais pas strootman? Je crois que certains n'ont pas du tout conscience de la valeur du marché!
    Strootman à 30 c'est justifié croire qu'il en vaut 15 c'est une hérésie!

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Venu aux renseignements au début de l'été, l'OM est revenu à la charge pour Fodé Ballo-Toure selon
    @footmercato
    . Un prêt avec option d'achat serait envisageable.
    #MercatOM

Une rumeur en bois sans doute, commencez pas à chialer :D

Baka99 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça me semble un peu bizarre étant donné que ça ferait deux gauchers au milieu. Même si ce n'est pas tout à fait le même profil, prenons Pizzi ! En plus il pourra remplacer Payet en 10.
    Et si on considère que Kamara est un DC, un 6 remplaçant suffira à doubler Gustavo.

8. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Le TAS a rendu caduque une décision, je ne vois pas en quoi ça remet tout en cause dans le FPF ?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on est vraiment dessus!

10. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le budget est très bien géré, si la direction met 30M€ sur la table c’est que nous avons les moyens de le faire.

Puis avec le départ d’Anguissa a plus de 30M€ et l’enveloppe transfert budgété bien avant.
    On a une certaine marche de manœuvre.

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi le brnfica ne va pas le lâcher. Est ce qu'on tiendrait le même débat si on avait deux droitiers?

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est super rare que les sommes soient versées en une traite.

nicky3d et AleniaOM aiment cela.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman Gustavo au milieu , je pense que tu marche sur pas mal de milieux en ligue 1 ... encore faut-il que les attaquants marquent ...

SolidusShake aime votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi grosse part de grosse tête avec les dynamiques dégueu pour Lyon en crise et au top pour nous. Quand a la causerie Garcia dit "ce match n'est pas encore gagné" + la déclaration de zambo ça veut tout dire.
    Comme l'adversité était inattendue alors que Lyon est notre bourreau qui nous maltraité depuis 2 décennies.

Nous les supp on le sait, perso je déteste plus Lyon que paris ou n'importe quelle autre équipe depuis 10 ans.

Cette année ils ont pas intérêt à oublier que LE match c'est lyon.

Mars79 aime votre message.
  15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui ça reste faisable je suis d'accord, même si je trouve que ce nouveau chiffre est surement ancore plus bas que le vrai salaire, je m'interroge juste sur comment la direction va arriver à justifier un transfert à 30M€ avec peu de possibilité de revente...

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec ce milieu tu cadenasse tout et ca te permet de moins te fatiguer sur le terrain c'est bon pour l'equipe

Kilezio aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce-que tout le monde connaît le moindre petit joueur d'un club au Brésil ou en Europe de l'est mais ils connaissent pas Strootman ?!

Zé Tonio et tire-fesse aiment cela.
  18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée de Ramires ne favoriserait il pas un départ de Pizzi à l'OM? :D

SolidusShake aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si ils sont pas en LDC, ils pourront le lâcher.
    Concernant le gaucher, tu as raison, mais je me place dans la tête du coach qui doit sûrement vouloir varier.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi veux tu le revendre toi aussi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page