1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Pour Ronaldo, je t'invite à relire mon précédent poste... il va être rentabilisé ça c'est sûr...
    La valeur de Strootman est bien à 30M€ pour ma part mais là n'est pas la question ni le débat non ?

2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une victime du système. On nous bourre le crâne c'est horrible...

Darktounsi aime votre message.
  3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Strootman à Ronaldo, c'est juste n'importe quoi!

nadOM93 aime votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont acheté pour 136 M et vendu pour 124 M donc pas forcément besoin de vendre Strootman pour qu'il soit dans les clou du FPF.

Si vraiment offre il y a, cela veut dire que Strootman serait d'accord pour venir, rien que ça , je vois pas comment ça se pourrait ....

roro1886 aime votre message.
  5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Qui dit qu'on a bien récupéré 30M sur Zambo ?
    Il avait été annoncé un paiement sur 2 saisons (donc je dirais 3 versements), puis entre 8 et 10M pour les intermédiaires... Bref on a eu quoi, entre 5 et 10M pour le premier versement ?
    On rajoute les versements/échéances des transferts des précédents mercatos.
    Pas sûr qu'on soit positif de 30M à la fin... o_O

Kangi aime votre message.
  6. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai, je plussoie.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi veut rester a Benfica.

battler 13 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai dit que ça les vaut depuis le début, donc je sais pas pourquoi tu es intervenu si tu es d'accord!

9. Darktounsi

Darktounsi Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, grosse concurrence au milieu alors qu'à l'OM il peut vite devenir un taulier s'il ne se blesse pas...

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais après c'est pareil c'est une vision propre à chacun ...
    Moi je m'en fou que le club est les caisses qui explosent comme Monaco sur la revente de joueurs... MAIS c'est ton choix et je peux le comprendre .

Moi s tu me dis que ton équipe la Moyenne d'age c'est 29 ans (et que tes joueurs finiront leurs carrière au club) et que chaque année tu gagne au moins une coupe voir gagner le championnat , je signe direct !!! parce que ça aussi ça te fais gagner des thunes d'être tout le temps qualifié ...
    Déjà parce que ça redore le blason du club, tu étoffe ton Palmares et puis ça te permet de rayonner beaucoup plus , après bien sur tu rentre un jeune à fort potentiel chaque année c'est bien aussi !

Vendre Mbappé 190 millions , ça ajoute pas une ligne au Palmares de Monaco ...

11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne remet en cause son arrivée.
    On peut juste difficilement imaginer sa venue quand on sait qu'il est titulaire dans une équipe jouant la LDC, qu'il se plait à Rome, que le mercato est clôturé en Italie et que je vois mal Eyraud surpayé un joueur de 28 ans.

tm'om aime votre message.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur CES critères + âge potentiel technique mentalité rongier semble finalement un bon profil.
    Je précise je connais peu rongier et me fie a la star tacles au dessus de la moyenne et en grande proportion

Koro94 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère uniquement qu'on a déjà les plans B à Strootman.

Zé Tonio, Alexandre024, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  14. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Moi je ne veux pas le revendre, d'ailleurs on ne peut revendre un joueur qu'on ne possède pas :p
    Sans rire, je dis juste que l'argument du board face au FPF c'est l'évolution de notre équipe, le côté investissement.
    Quand tu investis 20M sur un gamin de 21 ans et 30M sur un de 28ans, il n'y a pas la même capacité de revente dans le futur. C'est un argument face aux instances, c'est tout ce que je dis :)

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la même logique, qui dit qu'on va payer en une seule traite pour Strootman? Si les traites qu'on perçoit sont identiques que celles envoyées, il n'y a que le salaire qui sera hors balance

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quant tu lis le topic faut croire que si. Il y a beaucoup de comptables qui pensent que les modalités de paiement pour un transfert c'est comme acheter une baguette chez le boulanger...

tire-fesse aime votre message.
  17. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ce que j'ai dit, c'est comment la direction va justifier auprès du FPF ?
    Rien à voir avec la vraie/fausse valeur d'un joueur ;)

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'y crois pas?

19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Tout d'abord je suis d'accord avec ce que tu écris.
    Mais j'essaie de voir la ligne de conduite de nos dirigeants et avec les dernirèes ITW tu comprends que ces derniers souhaitent que le club soit indépendant financièrement, en gros que le club arrive à s'auto-gérer.

Du coup je m'interroge sur Strootman (le montant). Peut-être une opportunité du marché ?

20. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type risque de passer de joueur clé à joueur de rotation à la Roma.

Il connaît Garcia et l’apprecie.
    Le projet de l’OM peut l’intéresser il pourrait apporter énormément et il le sait.
    D’autant plus qu’il aurait le statut de star au sein du club.

Certes il n’aurait pas la LDC cette saison mais si il a :

- une revalorisation salariale
    - un statut de star
    - un coach qu’il apprécie sachant le faire jouer dans de bonnes conditions
    - un rôle important dans un projet ambitieux

Il pourrait réfléchir.

Maintenant ça va surtout ce jouer entre lui et le coach de la Roma. Si ce dernier veut absolument le garder dans le 11 cette saison il ne partira pas.
    Si il n’a aucune garantie la porte OM sera ouverte

tm'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page