1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oui je suis sensible pour ces arguments pour la Roma, mais quid du choix du joueur ?

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier, le capitaine De Rossi.
    Strootman était titulaire pour le premier match de la Roma. Mais il est clair que le milieu est saturé avec les dernières arrivées!

Django59 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu passes de 3 m€ à 4m€ par an ton contrat et ton Paradis change :)

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est simple on prend Badou Ndiaye pour 15M€, et on se fait prêter Ben Yedder dans les dernières heures du mercato (oui je sais on aura pas de 9 mais moi j'y crois encore). On donne sa chance à Rocchia si on peut pas faire N'Soki. Et on est bon!!
    Mandanda et Pele pour garder les cages c'est OK
    Concurence Sarr/Sakai à droite et Amavi/N'Soki ou Rocchia à gauche (mais une vrai concurence pour Amavi en donnant réellement sa chance au jeune qui sera là)
    Dans l'axe Rami en taulier avec une concurence entre le croate et Kamara et Sertic qui rammasse les miettes.
    En milieu recup' Gustavo en taulier avec une concurence Sanson/Ndiaye et un Max Lopez qui peut entrer dans la rotation avec Kamara.
    Payet en bon capitaine reste notre 10, il peut être doublé par Germain ou Lopez.
    Thauvin à droite doublé par Njie (c'est d'ailleurs la que je trouve que le camerounais est le mieux), et grosse concurence Ocampos/Radonjic à gauche
    Enfin devant Ben Yedder (oui malgré sa petite taille) pouvant être doublé par Mitroglou et Germain.

ça reste de la fiction évidement mais il me semble que c'est cohérent.

sacrum83, zem-31 et roro1886 aiment votre message.
  5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Sans dec, pour ma part j'ai pas compris Monchi : Pellegrini, NZonzi, Cristante, Strootman et le vieux De Rossi pour 2 postes ?
    En sachant que tu peux aussi faire descendre Pastore, voire même Coric !

C'est sûr que y a une opportunité avec Strootman. Faudrait un prêt avec OA si on atteint la LDC...

VinnieJones aime votre message.
  6. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Autre argument qui me fait pencher du coté du pipo, c'est la Gazzetta dello Sport qui a sorti l'info
    Et il ne font que rappeler que le joueur et garcia s'apprécie : pas fraiche la news ...

7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    1 C'est aussi pas le même profil. Strootman a plutôt le profil de cristante et pellegrini. Et c'est De Rossi qui a le profil de NZonzi.

2 oui mais il va pas le vendre à n'importe quel prix. On parle de Monchi là ^^

3 je rajoute ce point pour la volonté du joeuur à venir chez nous. Grand point d'interrogation ?

4 5 6 et 7 sois pas à la bourre !

nadOM93 aime votre message.
  8. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    par contre, si ça se fait Strootman contre Zambo au même prix, je prend les yeux fermés !!!

9. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend ben yeder, faut dégager germain

10. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    On parle de Fodé Ballo-Touré en arrière gauche...
    Le LOSC doit bien dégraisser.

11. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais BenYedder pour moi ça se fera pas.
    Ndiaye je connais pas trop. A voir

rOM7 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que vu son salaire ça serait de con de le faire joueur un match sur 3 ou s'en servir comme super Sub!

VinnieJones aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement Germain peut être utilisé en supersub ou en doublure de Payet.

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée lui c'était une catastrophe la saison dernière.

Après il n'a que 21 ans et je l'ai pas beaucoup vu jouer.

volpe94 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben tu vois que c'est pas impossible. Et libérer un gros salaire à la Roma sachant que ça serait con de le foutre sur le banc , ça ne va pas leur déplaire! Et Strootman doit aussi se poser des questions avec ses arrivées.

16. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strotmann c’est du leurre! Tout semble indiquer que notre milieu sera bien Marchisio! Il est en discussion actuellement avec l’OM et Monaco. Mais l’OM a une longueur d’avance puisque Monaco ne cherche pas forcément un milieu défensif et si oui ils veulent quelqu’un de plus jeune! Rdv avant la fin de cette semaine

17. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc why not, en doublure de Payet, NAN. C'est Sanson la doublure de Payet.
    Germain joue plus haut quand même.

18. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Et pour mémore Lille demandait 8M€ à Mayence pour le récupérer au début du mercato...
    Bref j'y crois pas :D

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca serrait une ÉNORME erreur

Sami-OM181, Alexandre024 et battler 13 aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est soit Ben Yedder soit strootman mais on mettra pas entre 50 et 60 M en cette fin de mercato!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page