1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'une journée et toujours aucun AC qui était le poste prioritaire avec le DC.
    Ce mercato ressemble à s'y méprendre à celui de l'année dernière.
    Encore quelques heures à espérer qu'il nous sorte le fameux Grantatakan avant minuit !

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est léger comme renard des surfaces

anonymous_050120232, Painauchocolat et sacrum83 aiment votre message.
  3. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui certainement mais déplacement affligeant à Nîmes et pas convaincant après rennes !

Bon tu me diras l’annee Dernière on as mal démarré pour finir en boulet de canon.

Le souci c’est que l'on réitère les mêmes erreurs que l’annee dernière. A cause déjà de ces 3 Points bêtements perdu ou plutôt les 2 Pts de rennes a domicile pourrais nous coûter le podium donc certes on peut penser que certains de nos concurrents direct s’affaiblissent mais il est impensable de se baser la dessus pour être sur le podium.
    Gagner avec notre force et ne pas gagner grâce aux erreurs des autres. Donc c’est simple faut un 9 clairement et un arrière gauche et la on pourra parler réellement de podium. Car il faut être vraiment ............. pour dire que tout vas bien tel que l’on es d’actuellement même si je sui ravi de nos nouvelles recrues. Allez l’om A la vie jusqu’à la mort !!!!

Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2018
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. ROBERT LOUIS FUS

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que je peux vous donner mon plus grand souhait de la journée ?

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous.

Il n’a donc rien reposté en Fada?
    Un petit mea-culpa pour sa seule grosse boulette après tant de réussites ?
    Après tout il a égaillé notre Mercato qui zozotait parfois.

pabloereby aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    À tes souhaits

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Attends ne le brûle pas trop vite.
    On verra ce soir

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries, c'est incroyable! Le poste d'avant centre n'était absolument pas un des postes prioritaires pour le recrutement cette année. Les postes prioritaires étaient ceux de défenseur central (arrivée de Caleta-Car), de milieu de terrain après le départ de Zambo (arrivée de Strootman), d'ailier gauche (arrivée de Radonjic) et de latéral gauche pour doubler le poste d'Amavi.

anonymous_050120232, papiom et sacrum83 aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement le " Grand " mais un avant centre complet qui serait capable de jouer seul à la pointe de l'attaque.

10. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on devez noter fada ce serait un 18/20 sans probleme. Une erreur et certain sont prêt a le lyncher. C'est lui qui s'est trompé ou c'est un changement de decision au dernier moment ,
    Qui qu'il soit, merci a lui pour toutes ses bonnes info et comme on dit chez moi,
    il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais

romlus, bez34, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  11. ROBERT LOUIS FUS

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire que nous n’avons pas besoin d’un vrai pur 9 qui s’impose devant germain et Mitroglou ???

T un supporter caché stéphanois ou bordelais ? ;)

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  12. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prend pas de 9, on peut toujours lui lancer des n'oeufs

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas répondre à @sanscommentaires c'est un supporter lyonnais il demandait en fait à aulas de remplacer mariano dans son post ça ne s'adressait pas à Jhe, il est juste perdu sur ce forum, je pense que @Massilia1313 va lui montrer la sortie bientot

14. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bein je pense que le mercato est terminé....

Painauchocolat aime votre message.
  15. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi on était sur Balotelli dans ce cas?

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne brûle rien. saNs lui c’eut été bien long.
    Je me demandais juste s’il avait admis son erreur. Ou peut être confirme son propos.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un terrier, c'est un renard sous la surface :D

volodiab aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce qu'il ne lui restait qu'un an de contrat, ce qui semblait être une bonne opportunité de l'avoir pour pas trop cher.

Sauf que le joueur et sa pourriture d'agent demandait un salaire princier, une commission gigantesque et un contrat d'un an seulement. A ces conditions, l'opportunité n'en est plus une...

19. Redololz

Redololz Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous affirmez tous que fada sest trompé sur Kean ? C'est peut être le cas mais attendez au moins quil le dise ou bien que le mercato ferme ses portes...

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'était une opportunité de marché, une espèces de joueurs soldés à première vue mais qui ne voulait pas s'impliquer dans le projet.

J'ai pas dis qu'on en avait pas besoin, j'ai dis que c'était pas le priorité. J'ai entière confiance en Mitro, dès que l'équipe va se mettre à tourner, il fera le job!

Je prends note, peut être que je peux l'aider et le raccompagner sur OLWEB??? :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page