1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steval

steval Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que sur ce forum, il y en a Kean ont vraiment pas d’humour...

fandango aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les fakes sont de la conneries en barre

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

c'est bien mort ce topic mnt ...
    Ah la la vivement le prochain :D

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais.. C'était une photo de son snap

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Éculé.

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question fondamentale. Le recrutement de Strootman, c'est bien, c'est beau, c'est un nom ronflant, un mec qui a la hargne, un état d'esprit irréprochable, un qi foot au dessus de la moyenne, une technique léchée et sûre, en bref le parfait renfort comme tout porte à le démontrer mais..... A-t-il une bonne relance ?

OMali aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur Njie je dis qu'à 8-10M€ tu vends direct parce que si il nous fait pas une grosse saison à 15 buts en prêt ailleurs cette saison, l'an prochain avec plus qu'un an de contrat, vas en tirer qq chose...
    vous trouvez qu'on se faisait enfiler pour Cabella, attendez de voir Njie l'an prochain si il explose pas le compteur but!

Njie a mis un but important, fait qq bonnes entrées (en 2017)... Rolando aussi, pourtant à son retour il sera à sa place en n°4 comme Njie!
    faut arrêter avec Njie, on attend de lui qu'il amène de la profondeur au jeu et lui il finit 150000 fois hors-jeu de douze mêtres... en + c'est un croqueur...
    il rend fou!

par contre avant de vouloir en faire un professionnel irréprochable, revérifiez le CV...
    il est pro mais ça lui arrive de vriller...
    faut que j'aille vous chercher la dernière lettre que lui à envoyer la fédé camerounaise pour vous rafraichir la mémoire?

U19 pas espoir

si y en a qui on vu son euro U19, y a pas de quoi pavoiser, c'était le plus mauvais...
    même maolida n'a pas été aussi dégueulasse!
    après c'est sur que quand tu arrives à refourguer Cornet 17M€ ou Diakhaby 15M€, ils vont encore prendre un bon billet dès que le mec aura été appelé en espoir une ou deux fois!

Thauvin te dit ça surement parce qu'habituellement c'est lui le mec en avance et qui part dans les derniers!

par contre faut rien y voir, c'est les premiers jours au club de Strootman donc normal que le gars reste plus longtemps ou arrive plus tôt, histoire de vite prendre ses marques dans ce nouvel environnement...

Baka99 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce mec avait signé à l'OM, qu'il avait été nul comme à Monaco, qu'on avait résilié, ça ferait parler de partout.. Et l'OM se ferait bien cracher dessus.
    MAis non là c'est Monaco, tout le monde se paluche sur leur mercato, c'est merveilleux, ils vont chercher des jeunes extraordinaires, qu'ils revendent des millions... Mais personne ne parle jamais des nombreux échecs. Et il y en a un sacré paquet, mais bien sûr dans le lot il y en a qui réussissent et qu'ils arrivent à bien revendre et on ne parle que de ça.

11. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 « jappeurs » qui se parlent, imagine ce que cela donne !!!!

12. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pffffff, KEAN ne saute pas parce qu'il n'est pas Marseillais !

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c était quoi le projet?
    C est parce que c était une bombe la prof ou bien ????

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toc Toc Toc !! Qui est là ?! C'est Kean !! Kean qui ?! Kean je vois tes yeux je suis amoureux, Kean j'entends ta voix je suis fou de toi !

pabloereby, volpe94, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais FadaOM mérite d'être pendu haut et court sur une potence au milieu du virage... (Sud ou Nord je m'en tamponne)

Baka99 aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop calme.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Abdennour ce gros sac de semoule j'te raconte pas! Comme disait De Niro dans un film culte...

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez avec lui,il a choisi son kean ,il reste à la juve....

Franck68 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Donnie Brasco pour les incultes...!!! Put... faut pas me faire chié aujourd'hui...

20. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS > Monaco collectionne les arrières droits : Sidibé, Heinrichs, A Touré, Gaspar, Pierre-Gabriel ...

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page