1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo en meilleur dans tous les domaines tactiques et techniques.

nicky3d aime votre message.
  2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hé ben ça va être le feu dans l'axe , j'suis désolé ,j'essaie , mais germain dans l'axe après ce qu'on a vu l'an dernier , c'est juste pas digne de l'om.....
    y'a plus qu'a souhaiter un miracle pour qu'il se transforme en papin.....

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j’avais oublié ce détails mais il le semble quand même qu’ils sont bien doté au milieu
    J’y crois jusqu’a preuve du contraire :D

5. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est pour la trésorerie, la facture elle sera de 30M. Ils vont pas faire une facture de 10 pour la première année puis une autre de 10 la deuxième annee et le solde la troisième année. Il font une facture de 30M pour l’année en cours même si le reglement est échelonné. (Comme quand tu fais l’acquisition d’un bien et que tu payes en plusieurs fois)
    Le bilan ce fait sur les achats/vente (dépenses/recettes), Pas sur la tresorerie

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez voir kamara en doublure au milieu et avoir un AC ou voir Germain devant........pour moi le choix est vite fait :(

nadOM93 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut être pour toi mais moi je trouve que st é, nice , rennes ce sont des équipes qui vont emmerder du monde...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci Wiillem, donc profil différent de celui du Hollandais. C'est noté.

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui et d'ailleurs ça correspond bien plus au profil qu'on nous a présenté (joueur avec de l'impact, assez physique)

Alexandre024 aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ntcham c'est pas un 6 enfin je crois....en jeune je le voyait en 8 il me semble...ce sont des jeunes mais je ne sais pas si ce sont les bons......

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c est que Rudy va s entêter avec Germain, et quand il va se rendre compte qu on va droit dans le mur avec lui, il fera jouer Kostas,, espérons qu on soit pas trop loin du podium a ce moment la.....

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais encore une fois , même si on trouve pas de milieu intéressant , on ne recrutera pas d'attaquant . Faut arrêter avec ça

Alexandre024 aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont 6 pour 3 postes en sachant que Pastore est blessé un match sur deux, que De Rossi a déjà 35 piges, que Cristante / Peligrini ne sont pas des joueurs confirmés et que Nzonzi vient de débarquer...

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pfff toujours rien ... c est chiant quand même ... :(

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un 8 physique; C'est du Zambo-like. (Après je vais pas dire que Ntcham est bien meilleur techniquement et que ça serait une plus value sinon un pro Zambo va me bannir)

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben harfa-----balotelli-------st maximin

voila l'attaque la plus ringarde de la ligue conforama

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le mercato est peut être aussi un peu biaisé par les anglais, je m explique.

Actuellement un accord est entrain d être discuté entre le royaume uni et l UE pour que les ressortissants européens ne soient pas obligés de quitter le pays avec le Brexit. On ne sait pas où cela va aboutir mais on est sur que ce sera en mars 2019.

Donc un potentiel panic buy anglais est plus ou moins possible en janvier, ce qui peut expliquer un samassekou qui re signe un an, un rongier non vendu etc, des clubs hors angleteterre qui attendent peut être les soldes.
    Je pense que ça explique peut être à moitié certaines choses sur ce mercato.

Sinon pour Thauvin, il y a quand même Ribéry et Roben qui sont vers les 35 piges et peut être pas directement (cad Thauvin au bayern) mais au niveau ailier il est attendu un jeu de chaise musicale l été prochain, comme on dit dans le jargon.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Y'a le leeds de bielsa qui joue en ce moment contre swansea .

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rediffusion

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a un lien qui dit que bordeaux la refusé ? les journalistes en ecosse disent que bordeaux a fait une offre pour morelos et que les rangers l'ont refusé et un petit ex joueur un certains steven gerrard ( je sais pas si tu vois c'est qui ) il veut le garder absolument alors qu'ils ont quand même recruté un second 9 c'est pas parce que tu ne connait pas un joueur que c'est forcément une chèvre ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page