1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je regrette parcequ'on a 2 joueurs qui malgré le nombre d'occaz qu'ils ont ne sont pas efficaces devant le but, et en plus ils sont inexistants dans le jeu!

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un exemple des supporters Lyonnais... club de fachos.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle trop, il fait honte à ses supporters, crois moi, ils ne peuvent plus le saquer.

Baka99 aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A la base, le Celtic a dit qu'il ne partirait pas à moins de 20M de livres (22M€) dans la dernière ligne droite.

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Repètes stp, je peux pas lire ton message

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Et Lyon ce soir ? Avec leur Depay soit disant fluoriclasse mes ________ 26 occaz 0 buts.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends et je suis tout à fait d'accord avec toi, ça aurait été un mercato parfait.
    Là, il est bon, et c'est une excellente chose. Sans oublier qu'on s'est séparés définitivement de certains boulets!!

Mais les deux joueurs que tu aurais espérés, ça faisait quand même 30 à 40 M€ supplémentaires. Je ne suis pas certain que le club ait ces possibilités après avoir déjà dépensé 30M€ nets.

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une équipe complète et qui va faire très mal. Ok on a pas eu l’attaquant qu’on voulait mais on a 2 attaquants qui ont soif de revanche et là où je trouvais qu’on pêchait assez souvent, on a eu Strootman, d’ailleurs,j’en reviens toujours pas. On va faire une super saison, j’en suis sûr.

Baka99, Mars79, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou avec cette direction c'est que j'ai l'impression qu'on peut avoir tous les joueurs qu'on veut.
    A chaque fois qu'on discute avec un joueur on arrive à le convaincre et ça je trouve ça enorme !
    Vous allez peut être me le dire mais y'a t'il un joueur qui nous a mis un vent directement ?
    Je pense que c'est la ou Zubi a aussi un rôle prépondérant, le mec doit être un sacré négociateur.
    Quand je vois Paris et Lyon qui galere pour recruter des noms et que nous on choppe Rami, Payet, Strootman "easy" ça me rend hyper confiant.

Mars79, nadOM93, farys13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mitroglou c'est sa qualité principale, l'efficacité. Il a marqué un but toutes les 90 minutes la saison passée, tu ne peux pas dire qu'il n'est pas efficace!
    Par contre, que ce soient Germain et Mitroglou, ça ne participe pas trop au jeu, c'est clair. Enfin ça essaie, mais ce ne sont pas des attaquants complets.
    Après cette année nous avons encore plus que la saison passée, les joueurs pour faire le jeu et permettre aux attaquants (enfin à Mitroglou surtout car Germain n'est pas vraiment un joueur de surface) de s'exprimer devant les cages.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yvan le mée qui vient de sortir que Martin terrier a le niveau de chiesa.

Je vais appeler rmc et lui donner mes codes Bein a l'antenne pour qu'il puisse regarder du football.

Ça lui changera.

Baka99, Mars79, F_RiB3ry_13 et 14 d'autres aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Terrier en dirait même Overmars de très très loin.

Massilia1313 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yvan le mée rajoute que lenny pintor c est une bonne recrue.

Un très bon défenseur,latéral.

Le mec il est ailier gauche ou ailier droit.

Je vais vraiment appeler rmc.

Mars79, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu il était contre l africanisation de l Europe,mais que balotelli c est un bon bamboula parce qu il est né en Italie donc européen :rolleyes:,un chic type ce gaulois refractaire :D

Baka99, Mars79 et Dod'OM aiment votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc, tu étais d'accord pour qu'on le fasse signer un an, en lui donnant le salaire le plus important de l'histoire du club, pour qu'il nous plante la saison suivante...?

Si c'est le cas, tu es bien fou! :eek:

jona11 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la kiffe grave :oops:

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a vraiment dit ça???
    mais lol ça m'étonne pas qu'il ait fini à l'equipe21

Mars79 aime votre message.
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fuoriclasse( tu regardes l'Equipe 21?)...comme tu y vas, surtout pour un mec qui n'est pas a son poste dans l'axe...
    Sous prétexte que lol est bidon( sans leur probable futur titulaire) , alors ça va...on peut se permettre d'avoir des joueurs moyens qui feront qu'on laissera probablement des points en route contre des équipes à notre portée???

19. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'ils ne communiquent pas dans la presse, aucune information.

Peut-être qu'on a eu des réponses négative et on a sans doute eu, sauf qu'on ne le sait pas.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Giroud nous a envoyer balader voir Aboubakar, mais lui chier dans son froc d’être le grand attaquant.

docsoso aime votre message.
  21. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Indeniablememt, l'equipe est aparememt bien meilleur que l'an passee avec une profondeur de banc et de vrai joueurs prometteurs.
    Apres , certains supporters , bien que tres content du recrutement( Strootman Gustavo c'est juste enorme), pensent que c'est du gachis de ne pas avoir pris un vrai attaquant de classe pour aller avec le milieu de fou qu'on a.
    Mitroglou est un tres bon attaquant je trouves, mais Payet et Strootman ont besoin de mouvement pour vraiment faire parler leurs talents. Un joueur du Genre de Mitro ou de Giroud irai bien dans une equipe jouant en 4 4 2 en comptant sur les ailiers pour les centres dans la surface, mais ce n'est pas du tout notre jeu. Le jeu que Garcia veut mettre en place est un jeu tout en mouvement avec des appels, du mouvement, et Payet et Strootman excel dans ce jeu la. Et en plus nos ailiers ne sont en rien de vrai aliers qui debordent et centre, donc Mitro d'ou va t il recevoir ses bsllons pour les mettre au fond?
    Je suis tres optimiste pour cette saison et notre equipe, mais il y'a quand meme une sorte de gout d'inacheve, on a acquis un potentiel enorme mais qui est un peu gacher dú a la non-complementariter de notre relation entre le milieu et notre attaque. L'un ne va pas avec l'autre, c'est comme les moules avec les frites.

Mitroglou pourrai jouer aux maximum de ses capacites dans une equipe a la Deschamps, ou avec des ailiers pur centreurs la on le gache un peu , et de ce fait j'ai peur qu'on gache Payet et Strootman de la meme facon. Il n'ya aucun mouvement autour d'eux.

D'ailleurs je penses que c'est pour sa que Garcia preferes Germain, car meme si il est tres limite, il amene un peu plus de mouvement.

J'espere qu'un joueur comme Radonjic permetera a Mitroglou de s'exprimer mieux. On a vu sa avec Payet, il a tout de suite compris, face a Rennes il c'est mis sur le coter et a trvailler ses centres pour justement permettre a Mitroglou de s'exprimer.

Arcandias et nadOM93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page