1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stuani la bille qui plante encore a Villareal :rolleyes:

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pensai aussi, il y'a eu une sorte de limite de mouvement imposer par l'achat de Strootman et Caleta-Car. Mais nous on est de simples supporters sans connections ou reseaux. Zubi( que j'adore) est censer avoir tout sa. Aparement d'apres les dernieres offres de JHE pour essayer d'attirer Kean ou Dembele, on avait encore environ entre 10 a 15 M a investir sur un attaquant, je refuses donc de croire que Zubi avec tous ses reseaux n'a pas pu trouver un jeune espoir rapide et mobile pour justement BONIFIER le recrutement de Strootman et la presence de Payet en 10.
    Mais la c'est Garcia qui doit rentrer dans la danse, il doit cibler les forces de son equipe, le talent de ses joueurs, leurs facons de jouer, j'espere donc qu'il a fait savoir aux dirigeants le genre d'attaquant dont il a besoin quand tu as 2 magnifiques passeurs de classes mondial en Strootman et Payet.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui du coup es que ça valait le coup de pas le tenter pour économiser ....non

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/VanishedWap/status/1035558919907799041?s=19

En tout cas il faudrai que nos attaquant soit bien plus rapide dans le dernier geste si on veut larguer les autres.

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ils branlent quoi les dirigeants là ? 25 minutes de la fin du mercato et toujours pas une rumeur pour le poste de latéral gauche et de 9 !!

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mise un bifton sur Radonjic...sachant que son concurrent c'est le soldat Ocampos...ça va se tirer la bourre...
    Et DC c'était clairement la grosse priorité!

Arcandias aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo c'est son premier match de la saison sans avoir fait un seul match amical, il joue direct Lyon à Lyon , c'est comme nos mondialiste contre Nimes c'est impossible de jauger ...

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis plutôt content du mercato même si on aurait pu faire mieux.
    On voulait un milieu sup on ne l a pas eu par contre Zambo contre strootman c'est un coups de génie.
    L'arg Garcia semble prêt à lancer un peu rocchia (en coupe etc), à lui de se defoncer.
    Manque toujours le grantatakan, dans tous les cas un grand nom sera compliqué, on verras l année prochaine, car nous aurons, j espère, que 2/3 postes demandeur d une recrue, par contre il y aura une vente à n en pas douter.

Zé Tonio aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pari perdu ton avatar?

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Moussa dembele, on en sait rien de ce que c pourra donner, peut être un panic buy en forme de Banco !!!!
    On verra

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Balotelli? Parce que la personne qui risque d'être titulaire enchaîné aussi vite que ma grand mère.
    https://twitter.com/VanishedWap/status/1035558919907799041?s=19

(Et ne me dis pas que c'est juste l'entraînement, en match il fait la même )

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec de la graisse d'oie ? :eek:

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    faut que t'arrêtes ton acharnement sur mitro parce que t'a pas eu ta balochérie :D

jona11, VinnieJones et SolidusShake aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Il y a moyen de piquer Dembele à lyon ca serait trop kiffant

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nsoki ça parlait de 5 millions et Kean entre 15 et 20 millions

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tout. Ce n'est pas uniquement question de Zubi et de ses réseaux.
    Je ne pense pas que l'OM avait 10-15 millions pour acheter un attaquant.
    Je pense que le club a proposé des prêts avec options d'achat automatiques, mais pas plus.
    Sinon ils seraient allés jusqu'au bout, c'est certain! Ils n'auraient pas été à 5M€ près je pense.

Les dirigeants ont montré qu'ils sont tout sauf cons, donc s'il y avait vraiment quelconque possibilité, ils auraient saisi l'occasion.
    On en sait et on en saura très peu sur ce qui s'est réellement passé cet été. C'est pas plus mal comme ça d'ailleurs.
    Et il y a des dizaines de paramètres qui ont dû rentrer en compte et qui ont fait que l'OM n'ait pas pu faire un dernier effort pour un joueur supplémentaire.
    Maintenant, il va falloir mettre le bleu de chauffe, se qualifier pour la Ligue des Champions et le mercato de l'été prochain pourrait être un régal, pour nous, supporters.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Balotelli BEN Yedder ou autre. Mais on aurait pu prendre quelqu'un d'autre qu'un plot quand même

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui ait le chéquier...mais je suppose que les dirigeants se sont dit, on fait Kean cette été en 3 voire mieux s'il explose, et un énorme l'été prochain...

Une petite dédicace à FDJ notre nouveau partenaire...:D

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    ...

jona11, VinnieJones et SolidusShake aiment votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça ne s'est pas fait à ces montants là, donc à mon avis ce sont des montants plus élevés qu'il aurait fallu pour convaincre les clubs potentiellement vendeurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page