1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca va être tout noooooooooiiiiiiir!!!
     
    nicky3d, Zé Tonio, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est surtout d'une malhonnêteté sans nom. Ressortir cet extrait pourri de 4 secondes sur un entraînement qui doit durer au moins 1h30. Visiblement, si ça dure seulement que 4 secondes, c'est qu'il n'y avait rien d'autre à montrer pour dézinguer. Sinon, le débile de Twitter en aurait fait une compil...
     
    CKhris, jona11, zem-31 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu ne pense pas que je ne vais pas te dire le fond de ma pensée parce que tu es modo ?

    Depuis que je te connais je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant dans tes posts.
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un flic sous couverture. Le mec s'infiltre dans le cartel de Juarez.
     
    nicky3d aime votre message.
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Encore et toujours cette video, Ca vous fait bander hein?
    N'importe quoi...
     
    jona11, nicky3d, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te suivrais bien dans la référence mais ça me couterait un avertissement :D
     
    Mars79, Apo26, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas photo, je prends Perceval...
     
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  8. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Ta gueule !

    (C'est pour la suite de la vanne pataper)
     
    Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Si je te le dis je serais obligé de t'effacer et je t'apprécie trop pour faire ça Sami.

    Par contre si @Blacklagoon ou un autre troll veut le savoir veuillez me contacter par MP et rédiger au préalable votre testament merci bien.:D
     
    Mars79, SolidusShake et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh vas-y je vais pas m’offusquer pour si peu venant de toi je prends ca comme un compliment.
     
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    A la frontiere carement. C'est un fou le mec....
    Heuresement que je suis pas sur son mauvais oeil.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    mercato fini...je vais pouvoir chercher du taff :D
     
    meian, Mars79, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui ai mis cette extrait mais le compte officiel de l'om.

    C'est clair que dans cette vidéo on ne vois pas les défaut de Mitroglou, dailleurs l'été dernier il ne nous avait pas gratifié de rater similaire à cause de cette vitesse d'exécutions
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quand même... :D

    Je ne suis pas du genre à laisser mon second degré au vestiaire, hein ;)
     
    Mars79 et Da_tur aiment cela.
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 minutes pour signer un latéral gauche et un 9, je commence à perdre espoir.
     
    maxou-tennis, jona11, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ? Ce n'est pas comme si c'est la première fois qui enchaîne de la sorte
     
  17. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a ils vont se suicider sans ce topic:D le calme va revenir en même temps que la rentrée
     
    Mars79 et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Vanish machin c'est le compte officiel de l'OM ? J'en doute mais en tout cas, ça sert à bien laver le cerveau des footix sur twitter...
     
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0

    TA GUUUUUUUEULE
     
  20. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    TROP TARD donner c'est donner lol! Quelle erreur de leur part c'est comme si le club avait fourguer gustavo cet été! Bref des années que je lis ce forum et premier message ce soir pour faire le point sur notre mercato qui est je trouve vraiment bon! Je vois certains dire que l'équipe ne s'est pas renforcée... On perd un joueur (non titulaire) en la personne de zambo (pour plus de 30M!) que le club remplace par strootman! Faut me dire à quel moment on se renforce pas? Même strootman à la place de n'importe lequel de nos joueur au milieu hors gustavo/payet on se renforce. On parle pas du rongeur de kita ou d'un futur, hypothétique, probable, tueur, etc!

    On gagne kamara qui cette année fait parti intégrante de l'équipe au poste de central/millieu def et on gagne un jeune DC très prometteur (qui doit prouver certe mais bon hubo, abdenour, rolando ça se passe de commentaire je pense...) donc nous avons 3 bons DC là ou l'année derniere nous n'en avions qu'un + un futur (kamara). Sur l'aile nous n'avions que ocampos, flo, et njie! Là nous avons un pti nouveau (qui je rappel appartient à la roma au moment de l'achat) qui a les deux pieds et dispose d'un profil dribleur/centreur(ce qui est un sacré+quand en cour de match tu a un ailier qui est pas dedans et que tu le remplace par un autre ailier au lieu de njie). Alors oui pas de grand 9 et moi aussi j'aurais aimer un balo (mais si il ne souhaite que faire une pige pour se relancer chez nous ben désolé mec mais relance toi à nice!) ou un autre bon attaquant sans forcement dire un crack mais juste un mec qui apporte un autre registre que mitro et germain (qui n'est pas un pur 9) un mec vif, technique qui sache prendre la profondeur et faire des appels! Mais dire que l'équipe n'est pas meilleur que l'année dernière sur le papier là je comprends pas...

    Voilà, au top ce forum et ce topic c'est juste le meilleur topic du monde entre parano, schizo, comptable, recruteur, agent de, ou encore les scoot qui à la moindre rumeur ne jure que par ce nouveau joueur, bref que du bonheur et de vrai barre de rire^^.

    Moi je suis confiant sur notre saison et le podium mais je pense que l'équipe sera au top sur la seconde partie avec les nouveaux qui seront intégrés et qui apporteront plus de solidité. Maintenant le but c'est de perdre le moins de point possible avant que cette osmose soit là et surtout de gagner contre lyon et monaco en commençant ce dimanche!

    PS: entre nous dembélé a lyon futur flop/top on verra bien mais franchement si lyon avait fait strootman là je serais au bout de ma vie en me disant qu'il aurait là un vrai boss au milieu ce qui leur manque encore cette saison ainsi que leur défense qui reste faible! Et pour moi un match se gagne avec des buts certes mais ne pas perdre le combat du milieu de terrain c'est faire un grand pas vers la victoire (même avec des attaquant moyen #nime). Avec gustavo/strootman/payet quand les trois seront à leurs vitesse de croisière avec des automatismes je nous voit mal nous faire bouffer au milieu sauf par paris et encore!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page