1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et si le budget du mercato était bien plus ri craque qu'ils ont bien voulu nous annoncé ? c'est comme au poker si t'as des jetons à plus à quoi en faire tu peux te permettre de prendre des risques :eek: mais la....

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Llorente

shady aime votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci en termes d'image, c'est le cas Balotelli. Il me semble avoir lu quelque part que Rivère disait que l'OM n'avait plus donné signe de vie depuis le 15 juillet. A mon avis (pour ce qu'il vaut), on a laissé tombé depuis longtemps et vus les prix pratiqués et sans la LdC, je pense qu'il n'y avait pas vraiment d'attaquants dans nos cordes qui apportaient une plus-value certaine par rapport à Germain et Mitroglou. Le choix a été fait de faire la saison avec les deux. Balotelli était une super opportunité de marché mais Raiola a été trop gourmand donc on a laissé tombé (à juste titre pour moi).

Ensuite, on avait un manque en DC et sur l'aile gauche. Ces deux trous ont été comblés, je ne connais pas les joueurs et ce seront peut-être des flop mais le recrutement de deux jeunes à haut potentiel est très cohérent dans l'idée (on verra si c'est le cas dans la réalisation).

Parmi les autres manques avérés, il y avait la doublure à gauche et maintenant (numériquement en tout cas, même si avant c'est qualitativement) au milieu avec le départ de Zambo (à ce prix, il fallait le vendre de toute manière). Le cas Rocchia a dû être discuté en interne et je ne sais pas trop ce qu'il en est sorti. Peut-être que les dirigeants ont changé d'avis devant le niveau d'Amavi et qu'ils trouvent maintenant trop risqué de faire la saison avec Rocchia et lui, ce qui semblait moins risqué si Amavi avait retrouvé son niveau pré-blessure d'où peut-être l'idée de recruter un jeune comme le parisien capable d'assumer un poste de titulaire bis, ce que Rocchia ne peut pas (encore??) faire. Reste le poste au milieu.

Je ne pense pas que ça manque de professionnalisme. Je pense surtout que cette image a été polluée par le cas Balotelli et que la direction a espéré longtemps que raiola reviendrait en voyant ses exigences à la baisse. Il aurait peut-être fallu anticiper qu'il ne le ferait pas et communiquer sur ce cas en pointant du doigt raiola. Il reste maintenant une semaine de mercato pour trouver 2 ou 3 joueurs (je n'exclus pas la pertinence de recruter un gardien...). Si on recrute par exemple Rongier et N'Soki (ou d'autres joueurs de ce profil, jeune et avec du potentiel), le mercato sera à mes yeux réussi et je dirai que JHE a bien géré. Si par contre, on recrute pour recruter, ce sera une grosse erreur. Si enfin on ne recrute personne, on risque de souffrir toute la saison, surtout au milieu.

SolidusShake, nadOM93 et pierrolefou aiment votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça change du post de volpe94 juste au dessus de toi:eek::D

Baka99, pierrolefou et volpe94 aiment votre message.
  5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc strootman c est mort.....ça commence à faire beaucoup.....

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est sans doute injuste mais je garde comme référence le Mercato où la direction avait sorti D’un coup: bonnart, Cheyrou et quelques autres.
    Pas des noms énormes mais des (très) bons joueurs, certains capitaines de leur club. Ils étaient arrivés assez tôt le semble t il. A des postes où nous avions des manques.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bien trop cadavres ....

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après A Bola, Ramires se serait déjà mis d'accord avec Benfica pour un contrat de 3 ans.

Les portugais n'attendent plus que la résiliation de son contrat soit effective avec son club en Chine.

Encore 1 piste en moins, mais bon, ça ne semblait pas si crédible que ça.

9. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Zubi sinon y’a Borja Mayoral je dis ça comme ça

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à l époque t avais pas des neymar,m bappé,falcao ...dans notre ligue1;)

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils veulent se débarrasser de Samaris. Et ça laisse une ouverture pour Pizzi, parce que chez eux aussi il y a embouteillage ;)

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je retiens que Garcia a dit que sa voiture serait toujours disponible pour Strootman! Sous entendu, Strootman vient quand il veut.

Derrière il dit aussi que sa voiture peut aller partout en Europe pour élargir les pistes.

Donc je ne vois pas en quoi sa langue de bois enterre la venue de Strootman ou autre...

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui pourrait être le plus crédible pour nous avant la fin du mercato ?

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la solution interne....o_O

Blacklagoon aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j’ai un milieu de terrain à choisir en Italie pour moins de 30M c’est pas Strootman que je prends mais Barella. Joueur de fou. Je le connais pas beaucoup mais le peu que j’en ai vu ça valait vraiment le détour. Joueur très vif, énorme dans la passe, dans les dribbles, jeu à 3 etc du très haut niveau.
    Ça peut tout à fait devenir l’un des meilleurs joueurs à son poste

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend quel bois il utilise pour sa langue , si c'est de l’ébène tout reste possible , c'est un bois magique .

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être clash ok que Zubi s'occupe de toute l’infrastructure lié au centre de formation , promouvoir les jeunes et le scoutisme , mais pour l'équipe premiere il nous faudrait un directeur sportif plus énergique.

Dernière édition: 24 Août 2018
  18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement non il a une cote de ouf le petit minimum 40 millions et cagliari discute c'est ce qu'ont dit les dirigeants apparemment de plus le mercato est fermé ils le lacheront pas maintenant il va surement aller à la juve ou autre grand club l'été prochain

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous derrière Valere !

Kirua59 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme les suppositoires ?:eek::D

marcassin0113, saruman et nadOM93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page