1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le problème est la... Zubi à aucun réseaux. Faut arrêter àvec cette légende. Si il aurait des réseaux, crois moi des bon petit jeunes à 3 ou 4M t'en aurait déjà eu des échos. Or la c'est pas le cas

tire-fesse, drogba212 et Lox aiment votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux trés bien les mettre sur un joueur jeune à fort potentiel à 20 millions que tu paieras 200 000 par mois,et qui t ameneras une plus value dans le futur...
    ne me demandez pas qui je ne suis pas scout.....

3. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a fait l'amour au vel oui je le veux à la place de Amavi ça doit être la priorité à gauche

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa méthode fait d'intensité et de ballons marche bien en tout cas

battler 13 aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je dis pas qu'il faut absolument le prendre, je dis juste qu'il faut prendre un mec moin bon que thauvin si ont veux pas payer trop cher. A moin qu'on m'est cacher qu'on est capable d'aligner 40 millions que un joueur confirmer :D

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi oui ...automatisme avec benedetto...salaire sans doute plus bas que benedetto a boca ...il a un bon de sortie et l europe l interesse ...je pense qu a 20 m c est possible

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas comptable donc ce que je vais dire est peut etre erroné mais pour moi on est pas mal deja tu perds environs 18 millions de masse salariale de ton budget tu as récupérer un joueur en pret donc a moindres frais et meme si l'on paye le prix fort sur Benedetto il ne correspond pas au montant de nos départs.

A cela je rajouterais que je suis sur que dans le defficit de l'an dernier il y a le petit cheque de 5 a 10 millions pour Roudi .

Il faut arriver a -30 de defficit et l'on parlais dans les medias de 70 millions de defficit cette annee.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Rony Lopes mais il est en sucre. Fin c'est hyper risqué je trouve. Pis acheter à Monaco, je me méfie toujours.

Ca serait le top mais qui va mettre 20M sur un joueur en fin de contrat dans un an ? Regarde Fekir qui a juste 1000X + prouvé que Thauvin. De plus, on se qualifie enfin en C1 (Thauvin attends ca depuis des années) et il partirait une fois qu'on y est ? Mouais peu probable.

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien de se prendre la tête... il est plus proche de Lille dans le cadre d'un échange avec Pépé.
    Quand il sera revendu 40M€ on va encore dire que Zubi c'est une merde et on parlera plus des 18M€... d'ailleurs d'où ça sort cette somme ? Ça serait plus du 10-15M€.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que Sertic Pelé Rami Khaoui Germain et on aura déjà fait un bel écrémage par l'arrière, on peut espérer dans le dernier col faire sauter la caisse d'un Sanson mais il est tenace tel un sucreur de roue.
    On sait tous que Mandanda tiendra pas la dernière semaine de course mais bon..

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense en cas de vente de Thauvin, ça sera clairement la priorité de AVB et pourquoi pas sachant les automatismes avec Pipa ça pourrait le faire.

Il a pas d'offre Angelici, je pense 15+3M€ en bonus c'est jouable.

F_RiB3ry_13 et rank13 aiment cela.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les transferts n'ont aucune logique surtout au PSG, et je peux t'assurer qu'ils feront tout pour ne pas vendre à l'OM, j'ai du mal à voir les gens parler de N'soki à l'OM, pour moi c'est une piste qui est mort né.

romu59490 et Riyota59 aiment cela.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si on vend Thauvin c'est pas pour prendre un gars qui a aucune référence, donc pas du Ounas, Mbeumo ou Oudin...

Soit tu signe un jeune à fort potentiel genre Tsygankov ou Pavon, ou alors un gars plus confirmé comme Rony Lopes, Malcom, Lamela...

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faudra attendre de voir comment on évolue physiquement au début de saison et tout au long de celle-ci.

OofalaxoO aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas mal progressé dans ce domaine à Naples le Ounas. Plus rien à voir avec un Saint Maximin.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom c'est 40M...

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le profil ça ressemble à un gaucher plus véloce que Thauvin

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le comptable du club mais si c'est ounas qu'ils ne se prennent pas une carotte, ounas c est 14M grand max et hors bonus.

20. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi , mais si tu pars du point de vue du psg vendre des joueurs aux clubs allemands ce n'est pas la meme chose que vendre des joueurs a l'om , c'est ca le detail important , pas le prix

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page