1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Donc tu parles de la saison dernière? Luiz Gustavo. Entre le Luiz Gustavo en baisse de la saison passée et l'extraordinaire Strootman de la saison dernière il y a tout nos milieux qui sont meilleurs...

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il monte en puissance :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de talent cite moi donc un meilleur milieu que lui ? Chez nous en relayeur je parle..

Je me base sur ce que j'ai vu de lui et aussi sur l'an dernier car j'estime que l'autre buse de Garcia n'a pas aider ni son integration ni a chercher a le faire jouer dans de bonnes dispositions ... Nous verrons bien cette saison qui de nous a raison mais s'il reste je le vois réussir une bonne saison ...

pixie stojkovic et OofalaxoO aiment cela.
  4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et...?

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fera peut être le taf cette saison comme un skhiri à 10 millions et 120 000 de salaire,mais jamais ça ne justifie qu il soit le plus gros investissement de l histoire de l OM...:eek:

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va jouer avec LG ou Payet en relayeur ... je par dans un milieu a trois pointe basse ... Payet est une diva et je l'ai plus que défendu mais il a une hygiene de vie dégueulasse donc je n'y crois plus surtout que le temps passe...

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je me rappelle qu'une partie ne le connaissait pas... Dont, je faisais partie d'ailleurs... Et que l'on voulait un milieu défensif pur et que beaucoup nous disait qu'il était plutôt relayeur ce qui nous a déjà beaucoup interrogé sur la logique de cet achat, même si, l'on pensait qu'il allait suivre une autre recrue... Ce qui n'arriva jamais !

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je m'en bas les ________ d'avoir tort ou raison. Seul l'OM me préoccupe , si maintenant l'OM doit jouer pour mettre en bonne disposition un joueur comme Strootman on est pas sorti de l'auberge.

Nas' aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donc tes arguments sont tes croyances? Tu crois en untel et pas en un autre?

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    samassekou:cool:
    qu est ce qu on n a pu fantasmer tout l été dernier sur lui:(

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est comme lorsque Payet est acheté. C'est un superbe coup de force. Et là tu te dis "si on a mis autant sur Payet c'est que du très lourd va suivre" euuuh non en fait.

OMali et Guitariste Mégalo aiment cela.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je lui laisse encore une saison pour me faire changer d'avis ! Beaucoup de facteurs n'étaient pas, mais alors, pas du tout en sa faveur ! ça on peut tous le reconnaître !

Sami-OM181 et nadOM93 aiment cela.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'avais pas précisé milieu relayeur... juste milieu. Dans ce cas OK, et encore je pense que Gustavo peut faire l'affaire, même si je crois encore que Sanson peux encore passer un cap et que sa stagnation est due à Garcia.
    Dans l'idée de base je parlais de joueur qui a le plus de potentiel, car l'an dernier aucun n'a était bon.
    Pour Payet je te rejoins, entre son hygiène de vie et le fait qu'il soit invisible sur la période hivernale, il me gonfle sévère.

14. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si tu ne retiens que sa blessure pour justifier son année ratée en occultant que le groupe qui l'entouré l'a vachement bien aidé pour le pousser à ce résultat, effectivement, tu n'y connais rien au foot.

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est l'autre milieu de salzbourg que je voulais , Haidara

nadOM93 aime votre message.
  16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Alors sachant qu'il a été a la cave une grande partie de la seconde saison tu as surement raison pourtant quand je vois les performances des autres milieux tellement plus talentueux de notre effectif je me dis que c'est marrant on aurait pas du finir 5e alors ?

Sinon on peut aussi dire qu'arriver en fin de mercato avec un gros salaire et donc que cela a engendrer des jalousies aupres de nos starlettes n'a pas aider.. Rajoute a cela Garcia je vous trouve bien plus séveres avec Strootman qu'avec Payet ou Gustavo qui eux été déja chez nous ...

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    avec le prix de strootman on aurait presque pu se payer les deux:eek:

ChipLeader aime votre message.
  18. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Mandanda qui a suivi, non ?

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais c'est toujours la faute des autres , le groupe qui l'entourait comme tu dis , c'est le groupe finaliste de la ligue Europa a quasi 90 %

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mercato estival pour 2m€ il me semble

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page