1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas c'est pas le même niveau de référence que Mbeumo ou Oudin quand même. D'ailleurs je vois pas trop ce qu'ont Lopes ou Malcom en terme de références, ils ont chacun 1 grosse saison à leur actif puis plus rien. Je pense que le fait que Ounas soit parti il y a un moment et puis jeune à Naples fait que beaucoup ne le connaissent plus.
    Il a pas énormément joué a Naples mais il a souvent été bon quand ils ont fait appel à lui. En terme de qualité, il a rien à envier a ceux cités ci dessus.

Daskinsen aime votre message.
  2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons, si on vend Thauvin, on doit le faire que si on est déjà d’accord avec son remplaçant...

Le mieux serait par exemple une offre du Napoli à 35/40M avec un POA d’Ounas à un tarif super avantageux (7/8M)

Cela nous laissera de la marge pour renforcer l’équipe...

3. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intelligence de jeu t'en as jamais assez...
    Si l'autre Ajax a réussi son parcours magnifique l'an dernier, c'est parce qu'à tous les niveaux, les joueurs sont intelligents, capables de comprendre le jeu. Pour faire un beau parcours et produire du beau jeu quand t'as pas les moyens du Real ou de la Juve, tu te rabats sur autre chose et la folie n'en fait pas parti.
    Et entre un feu follet ultra rapide et un joueur plus lent mais capable de bien lire le jeu, de savoir quand il faut centrer en retrait, fort au premier poteau ou dribbler, faut pas se tromper ...

marcus_M aime votre message.
  4. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je aussi , ce n'est pas le prix , le probleme , c'est l'image

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR Malcolm c'est 60Millions l'ami... Faut arrêter de rêver. Lamela j'ai jamsi été convaincu, il est bon mais c'est pas le genre de joueur qui me fait kiffer. Par contre roni Lopes la on est d'accord. Mais c'est 25 ou 30 millions... Je pense pas que zubi et Jhe investiront une fois de plus cette somme...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

Perso mon choix irait sur Tsygankov, car possible revente, ambidextre, joue à droite principalement mais aussi en 10 et à gauche...

Après si Malcom est dispo en POA je signe direct aussi, j'adore ce joueur

tire-fesse aime votre message.
  7. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où mes "..."

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait vrai si on été de réels concurrents de ce club ce qui n'est plus le cas ... Soyont réalistes ils n'ont aucune concurrence en L1et ce serait mieux dans leurs interets de renforcer les equipes de l1 que de vendre a l'etranger ...

OMali aime votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire dans les pistes qu'on entend sur lesquels on a eu un œil, Mbeumo Lopes Ounas

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin, s’il est capable de comprendre ce qu’AVB pourrait attendre de lui je pense qu’il pourrait être une bonne pioche...

Radonjic d’un côté, Saint Maximin de l’autre, au moins ça amènerait de la vitesse...

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que notre 9 voit le ballon depuis cela ...

Micka-95 et zem-31 aiment cela.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais regarde, tu prend qui pour remplacer thauvin qui peut ne pas coûter cher et qui pourrait être aussi décisif ? Crois moi a 15 ou 20M c'est dur de trouver. Alors moi je veux bien qu'on dise, à raison dailleur, que ounas c'est pas du tout la meilleur solution, mais on prend qui ? Parce que ya pas grand choix. Et tsygankov sa viendrait jamais à l'idée de nos dirigeant donc à oublier aussi...

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme tu le dis ils ont au moins une bonne saison, contrairement à Ounas.

Et puis je dis pas qu'il a pas le talent Ounas, son soucis c'est qu'il l'utilise pas comme il faut, sans parler du fait que le prendre pour remplacer Thauvin je pense que ça serait trop de pression sur lui, surtout à l'OM, par contre si le LOSC le récupère ils risquent de faire un bon coup

Après si tu me dis Ounas ou Oudin/Mbeumo, la oui y'a pas photo

zem-31 aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ?Mitro ?Khaoui ?Rami ?Sertic ?

Ocampos Sari Abdennour Njie Hubocan Rolando Zambo Doria Cabella Bedimo Fanni Andonian Nlate Evra Rekik Alessandrini Aloe Sparagna Diarra

Je crois j'en ai oublié un, mais ça fait plaisir de voir ces noms plus au club

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas tellement. Au 6 juillet on devait encore réduire les dépenses de 26M. Avec la vente de N'Jie, on les a réduits de 6M. On doit donc encore réduire les dépenses de 20M.

Ceci dit, ce sont uniquement les dépenses d'exploitation. Si on inclus les mutations on devrait être à environ -5M. Par contre, si on recrute Benedetto, on repasse à -14M.

On a pas donc d'autre choix que de vendre Strootman ou Gustavo si on veut rester dans les clous malgré Benedetto.

OMali et Lox aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un match par semaine ça devrait aller...

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne suis pas comptable, est c'est pourquoi j'ai pris des pincette sur les chiffres.

Sans faire de grandes recherches (ça vaut donc ce que ça vaut) j'ai trouvé ça sur maxifoot
    http://www.maxifoot.fr/football/article-40507.htm

Le déficit serait de 86m€ et l'UEFA ne demanderait pas de le réduire de 30m€ mais de le tomber à 30m€, ce qui fait 20 a 26m€ de plus que ce que tu annonce.
    Je suis d'accord pour le licenciement de Garcia, mais il a aussi les revenu en moins (classement plus coupe d'Europe)....
    bref on peut chipoter longtemps et voir l'un comme l'autre qu'on oublie encore pas mal de choses.

Je pense juste qu'on est loin du compte pour atteindre l'objectif de l'UEFA, après c'est peut être voulu en se disant qu'on préfère avoir une sanction mais jouer (hypothétiquement) l'Europe.

Encore une fois, on est dans l’hypothèse et le ressenti, bien malin celui qui connait la situation réelle du club.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Ounas a contre lui le fait de n'avoir jamais fait une grosse saison en L1 avant son départ. Mal géré aussi à Bordeaux à l'époque avec un Gourvennec complètement à côté de la plaque.

Le problème c'est que si tu veux faire un Ounas, t'es obligé de te séparer de ton titulaire à ce poste. Il viendra pas faire les supersub ou doublure en attendant mieux.
    Et effectivement, remplacer un mec qui te garantit 15 buts par saison minimum par un mec sans grosse saison à son actif et des interrogations... c'est très risqué.

Mais si on doit vendre Thauvin pour des raisons financières, je vois pas beaucoup de joueurs aussi ou plus talentueux pouvant débarquer chez nous. C'est ça le gros soucis d'une éventuelle vente de Thauvin comme le martelle @Wiillem_X.

Daskinsen aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi et pour les gens censés, le PSG n'est pas un adversaire vu les moyens mais pour eux l'OM reste un ennemi et qu'ils ne doivent rien céder, c'est une question d'image par rapport à leurs supporters, il ne faut pas rêver.

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on vend Thauvin 40M on pourrait mettre 25M sur le remplaçant de Thauvin?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page