1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Roger Milla cassait pas trois pattes à un canard.

Ok... bonne soirée

OMali, Kirua59 et roumain34 aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il y a pas "rupture des ligaments croisés" sur le CV , c'est niet

Mars79 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas sûr que ça soit une opportunité car même si il a eu peu de temps de jeu à Naples, il n'en garde pas moins une côte importante et une valeur marchande au delà des 10 millions...

Sauf que les 10 millions on les a pas et si il faut vendre Thauvin pour les avoir ça n'a vraiment aucun intérêt.

L'idéal ça serait de pouvoir se faire prêter Ounas avec option d'achat (même à 20) pour préparer la succession de Thauvin dans un an mais pas sûr que Naples soit intéressé par ce genre de deal surtout que c'est un jeune qu'Ancelotti apprécie.

Même chose pour Bouffal d'ailleurs, même si ça ne parle plus de lui en ce moment c'est un peu le même registre que Ounas mais de l'autre côté.

Des joueurs qui sont capables de dynamiter une défense regroupée et d'accélérer le jeu depuis une phase arrêtée on a plus que Thauvin dans ce registre donc que ça soit Ounas ou Bouffal qui sont capables de faire des différences et mettre du danger ça nous ferait pas de mal mais les liquidités sont inexistantes et la masse salariale bien encore trop élevée pour envisager de recruter dans ce secteur

Dernière édition: 28 Juillet 2019
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm à l'OM , c'est fait

ChipLeader, Mars79, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus cher que Thauvin.

F_RiB3ry_13, yannickdu64, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est pas talentueux mais de la de a passer de ton joueur le plus décisif a un mec qui a peu jouer et été décisif ces dernieres années c'est un sacré paris.

Alors que passer de Germain ou Njie a Benedetto tu as moins de risques.. apres comme tu dis c'est un joueur qui pourrait etre interressant ...

En 9 je veux Puscas en complement perso en plus de Benedetto...
    En ailier tout dépend si départ de Flotov ou pas. Si c'est le cas j'aimerais avoir un joueur plus en phase ascendante meme si peut etre moins talentueux... Ben Arfa était une pépite mais il a loupé sa carriere par exemple..

Ici beaucoup de personne disent du bien du gars de Troyes. Il a marqué vendredi d'ailleurs. Si tu prends lui et Ounas la ok mais juste Ounas apres flotov j'ai du mal...

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En club il a joué pour qui? Le Réal? Le Barça? Le Bayern? Il a joué pour Monaco, Bastia, St étienne...
    Alors s'il te plaît ta remarque hautaine, je pense que tu pouvais la garder.
    Tu me parles de Drogba, Wheah ou Etoo, mais milla ok il est sympa mais ça jamais été un grand joueur!

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas la faire à qui, tu vas nous faire croire que si t'es coréen tu forces avec Ounas ? T'as cru discuter avec des enfants de 5 ans ou quoi

Prendre des jeunes algériens pas cher et encore inconnus tout le monde signe, par contre remplacer Thauvin et ses 20 buts par saison par Ounas qui a jamais fait une saison pleine, t'es sérieux ?

Ounas si tu l'avais en remplaçant pourquoi pas, mais ça arrivera jamais car il cherche du temps de jeu, donc non c'est pas une opportunité, à part pour les jean-dz du forum.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord pour Puskas.

Par contre si on perd Thauvin on prend qui ? C’est la question que je me pose. Avec la cellule de recrutement qu’on a franchement j’ai des doutes sur notre capacité à prendre un joueur aussi fort ou décisif.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jeune joueur très technique avec une bonne frappe de balle. Fait une bonne deuxième partie de saison au Napoli. Décisif sur quelques entrée.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop cher pour nous.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c’est pas bien haut ...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur "quelques " ... Enfin pour remplacer Thauvin, ça fait juste!

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est impossible de remplacer Thauvin. Pour ça que dans l'idéal j'attends un an avant de le vendre et que je prends un joueur qui prendra sa place dans un an.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles juste d’une legende du football africain comme si tu parlais d’un Fabrice Pancrate...

Je pense que c’est plutôt toi qui t’es montré hautain et méprisant. Ce mec a juste porté sa sélection jusqu’à l’âge de 40 ans.

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est même limite impossible , ce sera soit un pari , soit un joueur d'un petit club souhaitant franchir un palier (Oudin) , soit un joueur à relancer (Ounas)

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends Ribéry + Mbemo et là ça fer l'affaire! Ribéry il a une quinzaine de match à haut niveau et le mbemo un vrai jeune gros potentiel!

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    dans l'idéal oui mais malheureusement on est obligé de vendre et ça se bouscule pas pour d'autres joueurs. Alors on sera peut être obligé de le vendre Thauvin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page