1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    "bon on se contentera de gignac même si c'est moins bien"

"ne nous quitte pas"

"Ho non, Ho rage, Ho désespoir"

"J'arrête de supporter bocca, je supporterais river dorénavant "

"un grand joueur, un grand homme, merci pour tout dario"

"Marius deux cafés pour la deux !!"

Me remercie pas c'est gratuit ^^

tire-fesse, Zé Tonio, GuiOM59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, ça joue en bloc, ça coulisse bien, ça quadrille bien, ça ressort bien et ça fini bien... Je vois une équipe aboutie et sure d'elle.

En officiel, leur stade serait en ébullition... le votre aussi. Je suis moins affirmatif que toi.

Ça va être corsé pour nous Dimanche prochain. J'ose espérer que je ne vais pas entendre des sifflets débiles pour nos 120 ans.

Napoli93 aime votre message.
  3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez de parlez de référence en ce qui concerne Thauvin, le mec a était nul à chier dans tout les gros match a enjeu ou on attendait de lui qu’il fasse des différences

Même ce peintre de Valere Germain a était plus décisif contre les gros que Thauvin

bez34 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Traitez moi de dingue, mais je suis sûr qu'il voudrait venir. Il veut justement pas aller immédiatement dans un trop gros club pour ne pas se cramer.

Wiillem_X et Rosickydevitry aiment cela.
  5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouve nous un joueur jouant sur le coté et capable de marqué 20 buts ? Et le tout dans nos cordes ... alors certes c'est pas Bergkamp mais tu perds ton joueur offensif le plus décisif s'il part ...

pex5113 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que dans notre situation actuelle et au prix auquel on vendrait Thauvin, t'as pas réellement le choix.

Cite moi un joueur qui apporte énormément de garanties, moins de 20M, susceptible de venir à l'OM.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je prend ounas juste pour qu'il plante contre bordeaux je lui signe un contrat d'1 match s'il le faut...:p
    et qu'ils ne nous emmerdent plus

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en branle totalement de tes posts. Est ce assez clair ?

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y pas d'insulte ne commence pas à tourner la chose comme ça!
    Il y en a certains qui font un sympathique chauvinisme, je leur en veux pas mais je le constate. Et ce n'est pas que pour Ounas.
    D'ailleurs mon message a été liké par d'autres personnes, donc je suis pas le seul à avoir ce ressenti.

Alors je ne le reproche à personne, c'est un chauvinisme sympathique , mais y a rien d'insultant et je le droit de le dire!:)

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry 1an libre faut le prendre

Napoli93 aime votre message.
  11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lui proposes un beau salaire oui surement mais on est en periode d'austerité si tu fais partir Flotov tu prendra plus des jeunes qui vont peut etre exploser avec des salaire bas qu'un joueur demandé malheureusement ...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai pas trop cherché mais en L1 un mec comme Rony Lopes ça me parait déjà bien plus consistant en terme de perf qu'Ounas par exemple.

Dernière édition: 28 Juillet 2019
  13. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol un ailier qui finit tous les ans à plus de 15 buts en championnat facilement remplaçable.
    On a déjà pas de buteur à plus de 15 buts par an alors un ailier.
    Stats trompe l'oeil c'est de la connerie comme expression en plus d'être faux, les petits matchs il faut les gagner et s'il y a un joueur qui nous en fait gagner un paquet c'est Thauvin. On aurait deux Thauvin on serait en LDC.

OMali, Ric 88 et Napoli93 aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai d'énormes doutes. Franchement, là, y a carrément le top top européen dessus, dont les clubs anglais.

15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    NON non non et est ce que je l'ai dis NON ? Les gars il a craché sur le club une fois il pourrait etre messi que je n'en voudrais pas ...

16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’un Ounas avec un coach qui le met en confiance peut largement marquer 20 but et être décisif contre les gros

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Vinnie nous a fait tout un foin sur Mitro ou nous propose des joueurs grecs dont on aurait jamais pensé, on sait qu'il y a une petite pointe de chauvinisme, mais on trouve ça sympathique et y a rien d'insultant!

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin nous a toujours sauvé...

Si on le perd quoi qu il arrive on s'affaiblira....déjà jouer le podium avec lui sera difficile; sans je n'y crois pas

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry, Cuadrado... mais très gros salaire et pas de revente possible.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que généraliser quelque chose qui est fait par une minorité ici c’est juste insulter l’intelligence des autres.

C’est mon avis. A de rares exceptions sur ce forum ceux qui postent regardent un minimum le foot. Certes il y a des sensibilités particulières qui regardent chacun.

Mais comme @VinnieJones avec Mitro. Il le défendait pas tant car il est Grec mais surtout car il l’a beaucoup plus vu joué et à plus de recul sur le joueur et ses saisons précédentes que la majorité du forum.

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page