1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pour certains, pas tous une petite pointe de chauvinisme sympathique. Certains sont plus chauvin que d'autres je dis pas tous. C'est rigolo, mais c'est un fait que certains dés que tu proposes le nom d'un Aglérien ou autre par exemple, ils ont tendance à l'embellir plus que la normale. C'est tout y a rien de méchant! Et ça vaut pour ceux qui ont des origines algériennes, Italiennes, Grecques, Espagnoles , Françaises...

Arrête avec tes grands mots " Insulter les gens", tu essaies de faire glisser le débat, de foutre la merde. Ce n'est pas joli, je pense être plus que clair, mais tu veux comprendre ce que tu veux et tu essaies d'enflammer les choses. Pour un mode c'est nul!

pex5113 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas, R.Lopes, Mbeumo tous des joueurs différents, pas le même profil, répond pas au même besoin. Donc on recherche quoi au final ? Ca cite n'importe quel joueur qui est sur le marché ou amené à l'être en fait..

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un monde entre vouloir qu'il passe un palier chez nous contre les gros et qu'il t'ai déçu et me dire qu'Ounas sera meilleur que Thauvin actuellement.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et ceux qui enlèvent Thauvin c’est 10 eme ..
    Pour zéro 0 e bamba pas pour 30 barres.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es toujours à ton apéro d'hier? o_O

6. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord sur l'importance du collectif pour sublimer les joueurs.
    Mais justement mon seul bémol concerne un mec comme Thauvin, être décisif c'est le plus compliqué dans le foot et ça pour le coup ça se décrète pas. Thauvin l'est, avoir un joueur ultra décisif en même temps qu'on met en place un collectif c'est une sécurité pour s'en sortir quand c'est plus compliqué et on en a pas 10 000 des sécurités.

Maxence02 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'offres. A un moment, l'argument, on bosse pas, on fait toujours nos mercatos trop tard.

Faut comprendre que le mercato, c'est pas juste une fenetre légale pour faire des transferts, il y a des périodes. Si cela dure aussi longtemps, c'est parce qu'il faut laisser du temps aux équipes d'étudier des pistes, de négocier et de se retourner si des départs arrivent. Tous les clubs du monde font leur mercato jusqu'au dernier jour;

Mars79 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on vend Thauvin à 20-25M€ on est vraiment des grosses pines.

shady aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est exactement ça, mieux vaut attendre le mois de juin l'année prochaine pour au pire brader les joueurs (ou payer l'amende et s'auto exclure de la ligue europa comme le Milan AC) si y'a pas de LDC que de dégager les quelques joueurs qui donnent des garanties comme Thauvin...

Non seulement on ne sait pas vendre (du moins pas dans les proportions de Lille, Lyon, Monaco) mais surtout ils ont fait que de la merde dans le recrutement jusqu'à présent

Napoli93 aime votre message.
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que jouer a Lilles et chez nous c'est pas la meme ... J'ai tendance a penser que contre nous les équipes jouent leurs vie comme contre Paris car c'est plus médiatiser ...

Bamba a Sainté je le trouvais réellement moyen perso.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Enflammer les choses sérieux ? Quel intérêt ?

Je suis modo si ça part en sucette ça sera à moi de nettoyer le topic et de sanctionner et honnêtement c’est pas ce qui m’éclate, loin de là je préfère quand les débats restent constructifs et courtois.

J’ai passé l’âge de me « clasher » sur un forum.

mathieupom aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non Barbecue ^^ j'ai pris une photo mais j'arrive pas à te la mettre (ni vois rien de concupiscence ^^) avec mon sapin de Noël dedans lol

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsygankov c'est pas beaucoup plus cher (salaire inferieur) et c'est 50 fois plus talentueux

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, si on vend Thauvin (ce qui nous permettrait d’être aisément dans les clous pour le FPF) je vendrais aussi Sanson pour nous permettre de recruter 3-4 joueurs pour bien renforcer l’effectif.

Sinon Ebola avait bien dit qu’une vente conséquente nous permettre d’investir de façon conséquente sur 2 à 3 joueurs... mais apparemment sur ce forum, quand certains ont des arguments chiffrés et vérifiés... bah ça compte pas!

Mars79 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème c'est pas de vendre Thauvin (enfin on se comprend) parce que si c'est pas cette saison qu'il part ça sera la suivante.
    Non le gros problème c'est notre cellule de recrutement qui navigue à vue tout en ayant une vitesse d'exécution digne de la dérive des continents.

Moi c'est surtout ça qui me fait peur...

OMali, tire-fesse, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année c'est compliqué OK mais jusqu'à présent il n'y avait pas besoin de vendre pour recruter et pourtant ça a été lamentable de bout en bout...

On va espérer que Villas Boas soit notre meilleure recrue parce que les joueurs qui vont débarquer une fois que le championnat aura commencé il ne faudra pas s'étonner s'ils mettent 6 mois à s'adapter (s'ils y arrivent) et qu'ils foutent rien la première saison

shady et Nas' aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que citer des joueurs etc.. c’est pas notre taff ..
    Des mecs payés pour, sont là , des mecs qui sont censés observer , suivre , etc ..
    Nous faisons les marioles, mais pas un d’entres nous et censés connaître le quart de se que la cellule connaît...
    Maintenant ç est peut êtres la base de notre problème à l’OM puisqu’il y a des chances que ce soit l’inverse.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    À Lille il s’eclate car il a des espaces, joue en contre.

Chez nous face à une équipe qui met le bus la joue physique et regroupé pas sur qu’il aurait réalisé la même saison.

jona11 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il vient jamais à l'OM. Y a le top 16 européen dessus.

volpe94 aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ??? J hallucine un peu espérer le départ d un ailier à 15 buts et 10 passes décisives par saison et proposer ounas qui n a jamais rien prouvé et affirmer qu il peut mettre 20 buts... What the fuck ???

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page