1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi tu ne peux pas vendre Germain et faire venir Abel Ruiz en prêt par exemple contact tes potes du Barça bordel :p:p

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon lapin!
    Je n'ai plus la patience de faire de "savants calcul" comme à une certaine époque.:D

Ebola aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la vitesse de course peut être (encore faut il les espaces) mais de la vitesse dans le jeu certainement pas

battler 13 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt 20 grand grand max

5. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est de garder thauvin notre meilleur joueurs et vendre sanson.

OMali, drogba212 et roumain34 aiment votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraires ils devraient essayer de nous renforcer car sinon les droits tv vont baisser a terme car peu de suspens et autres ...

Enfin chacun son opinion je ne suis pas dans la tete de la prince.

7. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comme je viens de dire le psg ne raisonne pas qu'en terme sportif mais aussi pour son image surtout avec le qatar sinon pour le reste je suis d'accord avec toi

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Rosickydevitry @Loranais pour Naidji apparemment offensive de dernière minute des Girondins pour Naidji qui le rafleraient au CSKA Moscou... 2M€. Joli coup.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Tsyhankov est celui qui peut réellement remplacer Thauvin. Après il faudra qu'il s'adapte rapidement. Il serait donc utile de prendre Mbeumo ou un autre en doublure.

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on le prolonge à 600K ? Inimaginable.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont préférer renforcer Lyon, Lille, Saint Etienne, Rennes, les autres équipes qui peuvent jouer le haut tableau mais surtout pas nous, pour eux, c'est une question de principe quitte à tuer les droits tv, le PSG ne fera jamais de cadeau à l'OM, meme si comme tu le dis, ce serait intéressant pour les droits tv, je pense qu'ils s'enfoutent sévère de tout cela.

12. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et puis , si Nsoki n'est pas venu a l'om en 2018 , ce n'etait pas parce que Garcia ne le voulait pas , tout ca c'etait pour faire du Garcia-bashing mais plutot parce que le psg a retenu Nsoki au dernier moment sinon il serait venu ....

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En lui promettant du temps de jeu...

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec eux on va avoir droit à koutriste et traucon......je suis désolé ....c'est moche mais j'anticipe , :pet je n'ai aucun apriori avec eux ...les deux me vont....oui ça vaut 2 balles...:D

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros échec de JHE n'est il pas l'incapacité d’avoir augmenté les revenus commerciaux du club?
    Je n'attendais rien de particulier coté sportif mais je pensais que le bizness c’était son truc.

OMali, jona11, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça me tue qu’on soit incapable de faire ce genre de transfert à un montant aussi dérisoire.

On dirait qu’on a qu’un seul recruteur affecté à la zone monde qui en même temps doit faire la compta, le secrétariat, le ménage à la commanderie, le courrier et le standard le week-end...

zem-31 aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On est à -59M environ aujourd'hui au niveau du résultat d'exploitation estimé (Je compte les 9M/an de Benedetto dans ce montant). Thauvin nous coûte environ 10M/an, donc en le vendant le résultat d'exploitation passerait à -49M.

Si tu achètes un joueur 25M, avec un contrat de 5 ans, et un salaire de 300.000/mois, il nous coûterait environ 11M/an. Le résultat d'exploitation passerait à -60M pour cette année.

Au niveau des mutations, avec Ocampos, N'Jie et Thauvin, on aurait environ 55 à 60M de recettes. Cela couvrirait donc les -60M et il en resterait même pour acheter trois joueurs à 15M avec un contrat de 5 ans et un salaire de 200.000/mois.

Donc oui, avec la vente de Thauvin on pourrait recruter 3 à 4 joueurs sans risques pour le FPF vu qu'ils nous autorisent d'avoir un déficit de 30M cette année.

Dam' et SolidusShake aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le deal entre arsenal et st té pour saliba , je ne savais pas que c'était légal...

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais exploser ta masse salariale de maniere si exponentielle c'est pas augmenter tes revenus commerciaux mais croire en la vierge et esperer gagner le championnat...

yannickdu64 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et tu le remplacerais par qui Thauvin...?

Quand on sait que c'est le meilleur joueur offensif de l'équipe et le plus décisif depuis 3 ans.

Qu'on ne me parle surtout pas de Saint-Maximin! :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page