1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non , c'est que tu sous-estimes le prix qu'espèrent les monégasques pour Lopes

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai malheurseument tendance a penser que sur certains marché les gens ici ont plus de connaissances que notre cellule ...

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, ça bouge pas beaucoup à son sujet. La roma était sensée attaquer il y un moment déjà mais il ne s'est rien passé entre temps.

Si tu bouges fort maintenant tu peux le prendre sans trop forcer

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou de la démarche chaloupé de @chrismakin ^^

chrismakin aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi thauvin ,si vraiment il veut partir c'est 40ME....sur cette saison qui à été moyenne pour lui au niveau foot , mais c'est un champion du monde et ses stats sont excellentes....et je suis sur qu'il va nous faire une saison canon et qu'il en vaudra 60 l'an prochain...

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait qu'il y ait des gens qui espèrent une vente de Thauvin juste parce qu'ils l'aiment pas. Mais seulement t'as la contrainte du FPF , l'obligation de vendre pour réduire le déficit.
    Le plan dès le début était de vendre d'autres joueurs comme Strootman ou Sanson ... mais ils ne sont pas encore partis et ça se bouscule par pour les prendre.
    D'où le débat de vendre Thauvin

7. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    En latéral gauche j’aimerais bien Baba Rahman lui faut vraiment le tenter, défensivement c’est solide c’est le jour et la nuit avec Amavi et niveau transfert c’est largement faisable

kiriyama aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'une question de vendre. Le mercato c'est pas open bar à partir de l'ouverture. Des joueurs ne sont pas dispos le 9 juin et le sont le 15 août. C'est dynamique, il faut pouvoir réagir très vite, les ventes imprévus arrivent plus souvent qu'on ne croit, ça part dans tous les sens. Là, c'est plus facile parce que le marché anglais ferme plus tôt.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui encore celui là? Encore un qui doit être dans mon ignorlist. D'ailleurs je le trouve un peu trop calme le forum. Je vais libérer 2-3 gremlins ça manque de vie ici...:D

OMali, Lox, chrismakin et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis au risque de me faire exclure seulement!
    En plus t'est le dernier avec qui je voudrai me frotter, le fait que tu pars du forum pendant des mois et que tu reviennes de temps en temps ca me fait flipper perso,je te l'ai dis t'est soit de la mafia, ou alors Legionnaire, ou un truc encore plus glauque

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je fais la transhumance des moutons mon gars, y a rien de glauque là dedans :D

ChipLeader, shady, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tout ceux qui l'ont vu jouer ici disent qu'il est mega nul défensivement. Tu as vu beaucoup de ses matches ?

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le débat il est la .. pensez-vous que sans Thauvin on se qualifiera pour l’europe L’annee Prochaine ?
    Si pas d Europe pas de fpf

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il y en a qui doivent être plus vieux et qui et qui se clashent ,alors bon courages..:)

Rosickydevitry aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas que de cette saison mais bien des deux derniers mercatos d'été qui étaient tout simplement catastrophiques en matière de timing et de casting

Entre recruter le 9 juin et recruter à partir du 10 aout comme ça a été le cas jusqu'à présent il y a une énorme différence, surtout que jusqu'à cette saison les liquidités étaient là et on ne peut pas dire qu'ils aient fait des bonnes affaires (choix) en Août vu qu'ils ont surpayé tous les joueurs qu'ils ont recruté à ce moment là (Strootman, Radonjic, Mitroglou...)

Quand tu vois Radonjic proposé en Ligue 1 pour 6 millions en juin et qu'on va le payer deux fois plus cher le 31 Août.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol bah comme j'ai toujours dit : y'en a quelques-uns qui iraient très bien à l'OM et une grande majorité qui n'auraient pas du tout le niveau. Et je propose ce que je connais, pas seulement des compatriotes (loin de là en plus :D)
    Justement, il veut pas aller en PL ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben désolé j'avais pas compris que de dire que 'j' insultai l'intelligence des autres", c’était pour amener à un débat pacifique... Tu te rendras compte que tu es le seul qui a parlé " d'insulter les gens"....

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense que le podium sera accessible....je crois que lille va prendre le bouillon, que lyon sera devant et que monaco sera derrière encore une fois....

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est le syndrome nabil djellit :D:D

OofalaxoO et kiriyama aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois depuis le temps que je le dis certaines conneries à du sens papy !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page