1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment aussi faudrait vraiment reussir à se détacher des stats (buts/ passes D)... Les stats individuel dépendent d'un collectif. Et c'est pas forcément la donnée la + révélatrice sur la qualité d'un joueur.

yannickdu64 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Insulter l’intelligence de quelqu’un.
    C’est différent d’une « insulte lambda ».

Bref fin du débat.

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain. Il aura peut être un temps d'adaptation aussi mais je pense qu'il est plus fort mentalement que Radonjic.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du chauvinisme sympathique, y a rien de méchant on le fait peut être tous un peu. Mais c'est pas pour autant que c'est une insulte de le dire. Sauf quand on veut mettre de l'huile sur le feu!

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez recruter un joueur qui a les stats de Thauvin, alors on trouvera personne. Aujourd'hui Thauvin est le joueur avec ce genre de stats le moins cher du marché. Donc à partir de là, faut comprendre qu'on devra forcément recruter un joueur qui n'a pas ses stats. Donc regarder les qualités du joueur, le potentiel, le profil etc.

mir59 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lorsqu'on subit on fait quoi ?

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que 15 buts et 10 passes décisives dans une saison ça compte pas. Effectivement St maximin par exemple est rapide, provocateur... Mais stérile.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pavon a 18 millions de dollars ...soit 16 m euro bon aprés les garanties personne peut en avoir mais pour animer notre coter droit avec en plus un feeling avec notre futur 9 car ils ont jouer quelque saison ensemble et pavon lui en a mis quelques unes de passes décisives ...et le depaysement ne serait pas trop total au moins :D

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On alignait pas trois passes et on était incapable de jouer en contre.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vaut mieux qu'on arrête là. Moi j'assume de dire que certains sont chauvins , et que c'est pas propre à un individu où à une nationalité. Et ce n'est pas du tout un signe de bêtise c'est émotionnel.
    Mais oui je le redis certains ici sont chauvins et il y a des chauvins algériens comme il y a des chauvins d'autres origines Et/ou Nationalité.

Merci !

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme Pepe l'étais à son âge. Comme Thauvin l'était avant son retour.

Pepe 25 ans va partir à 80M. J'imagine le prix d'un mec comme Stmax 21 ans avec les stats de Pepe.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais Penser comme toi..

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi Sauf que Thauvin ce n'est pas que des stats...

C'est une grande régularité dans les performances depuis 3 ans, c'est une parfaite entente avec son latéral, c'est un joueur qui remplit à la fois ses taches offensives comme défensives et c'est un joueur qui pèse sur la défense adverse tout en améliorant le jeu collectif de l'OM.

Thauvin c'est actuellement la seule valeur sure du collectif, certainement le joueur le plus difficile à remplacer individuellement et probablement collectivement.

Alors oui avec un recrutement cohérent et beaucoup de travail on pourrait être moins dépendant des grosses individualités même si toutes les équipes sont dépendantes de leurs meilleurs joueurs mais là il est un peu tard pour espérer que la vente de Thauvin soit compensé par un meilleur jeu collectif

OMali aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    soirée apéro/saucisses encore? attention aux orages quand même...:p

Mars79 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 m avec qu un an de contrat !! ça va etre chaud quand meme

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'interet d'avoir des joueurs qui sont capables de contre attaque grâce à leur aptitudes techniques et physiques.

17. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les traductions !

Mars79 aime votre message.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il a les qualités pour devenir un top player dans quelques années s'il ne fait pas n'importe quoi.

Gold Champions et VinnieJones aiment cela.
  19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merciii

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D....je pense pas comme blacklagoon , lui me semble assez dépressif pour le coup...

pex5113 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page