1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, c'est un avis qui se respecte et il est vrai qu'il n'est pas altruiste. Mais c'est un vrai buteur!

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non le contraire plutôt

nadOM93 aime votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais meme a 100k par mois je n'en veux pas ...

volpe94 et marcassin0113 aiment cela.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelle raison ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si Mariano va à Monaco, on a qu'à aller chercher André Silva qui lui aussi souffre d'une blessure diplomatique à la suite d'un traumatisme (la vue de Louis II).

LaPapaye13, kiriyama, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai buteur qui est nocif pour le jeu. Même Balotelli qui est pas connu pour son altruisme, c'est un mec génial pour le collectif à côté.

Massiglia, maxou-tennis et volpe94 aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Douzième jour de captivité pour Benedetto.

OMali, F_RiB3ry_13, battler 13 et 7 d'autres aiment votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic doit jouer , payet doit jouer , on a misé gros sur les deux.

roumain34 aime votre message.
  10. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Je n'oublie pas ce qu'il a fait au sortir du mondial ... Cracher sur mon club c'est une fin de non recevoir... Excellent joueur mais qu'il reste loin de l'OM..

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Votre avant centre qui a la garanti de mettre automatiquement + de 15 buts parce qu'il a fait ailleurs c'est du flanc. Cette expression ne veut rien dire. Faut prendre le contexte en compte, les coéquipiers autours, style de jeu de l'équipe etc... D'une équipe à l'autre si l'AC joue à contre emploi (mal utilisé) son rendement n'est pas le même donc par conséquent ses stats aussi. C'est pour sa que c'est important de savoir identifié/ciblé le besoin (profil)

Et puis bien entendu je pars du principe qu'on prenne un avant-centre.. o_O

VinnieJones aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je m en souvien c'est une bonne raison .

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin j attend de voir payet a gauche en l1 mais y a intérêt à avoir un arg défensif et un milieu qui vient bloquer le couloir...

marcassin0113 aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry c'est une très mauvaise idée pour moi. Parce que vieux évidemment, très souvent blessé et parce qu'il ne faut pas rêver, même sil veut bien revoir ses prétentions salariales à la baisse ça sera toujours beaucoup trop élevé pour nous. Au Bayern il arrivait à faire illusion dans une équipe qui domine son championnat même si l'année dernière c'était vraiment pas ça mais à l'OM il sera beaucoup plus attendu et comme ce n'est plus du tout le même joueur qu'on a connu.

Ah non mais c'est un drôle de spécimen ce type.

15. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM, quand il a refusé d'aller frapper son tir au but, en finale de CDF contre Sochaux, il ne s'est pas dégonflé peut être...?

Surtout après nous avoir sorti une finale vraiment dégueulasse.

Le petit Nasri, par exemple, qui n'avait pas encore 20 ans à l'époque, avait sorti une prestation XXL, et n'avait pas hésité à aller tirer le 5ème tir au but de l'OM, avec une énorme pression, alors qu'on était mené 4-3 dans la séance.

A l'été 2006, après la CDM, le gars déclare en direct sur le journal télévisé de 20h00 : "Je veux quitter l'OM pour aller jouer à l'OL, avec de grands joueurs et y disputer la LDC".

Si pour certains, il n'y a pas d'amour propre, les groupes de supporters n'ont pas oublier eux.

Surtout, que cette CDM, il l'aurait regardée à la télé, si l'OM n'était pas allé le chercher à Galatasaray, où son club ne lui versait plus aucun salaire depuis des mois.

Ribéry a fait une belle carrière au Bayern Munich, mais qu'il reste très loin de l'OM.

Un gars qui crache sur son club et ses coéquipiers, je n'en veux pas, puisse-t-il être le plus grand qui soit.

A bon entendeur...

Da_tur, Massiglia, Nico974 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou aussi arrive à se démarquer (il paraît)

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne répond pas à la question posée : étant donné que nous n avons aucun avant centre ayant dépassé les 15 buts. Tu serai prêt à te débarrasser du profil ailier buteur pour un autre profil plus incisif même si moins décisif ? Perso je pense qu un tient vaut mieux que deux tu l aura. Et que des mecs avec les stats de thauvin ça se garde. Un attaquant décisif quelque soit le profil c'est une chance pour l équipe.

19. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas de Ribery ce joueur m'avait fait rêver sa première année, mais jamais je pardonnerai son passage au journal de tf1 puis la saison dégueulasse qu'il a fait. L'institution passe au dessus de tout. Je peux pas concevoir qu'un supporter de lom veuille sa venue...

Robbes03, shady et roumain34 aiment votre message.
  20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Bande de vieux cons ... MERCI :rolleyes:

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page