1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une immense arnaque pour Arsenal. 30M un gamin qui a 19matchs pour ensuite le renvoyer dans son club alors qu'Arsenal n'a aucun bon central c'est fou.

CKhris aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les revenus commerciaux ont augmenté mais pas de manière proportionnelle à la masse salariale qui elle a explosé...

Ils ont quasiment doublé la masse salariale en un an et demi, on a une MS supérieure à Lyon avec quasiment deux fois moins de budget qu'eux

125 millions de masse salariale l'an dernier pour tout juste 150 millions de budget c'est juste hallucinant

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit plus haut que si Thauvin part, ca sonne le glas de nos espoirs de C1.

shady et yannickdu64 aiment cela.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en tout sincérité, même si c'est un joueur intrinsèquement très bon, il n'est pas (encore) fait pour un club comme l'OM... mais bon, si on s'était pas entêté sur des choix foireux, on aurait pu le faire signer et le prêter à n'importe quel club de L1. C'est un attaquant complet qui plus est.... enfin bon.

J'espère qu'a l'avenir on arrêtera de laisser passer autant de bons coups.

D'ailleurs, rien qu'au paradou, il y en a encore qui vont émerger. Mon pote qui les suit bien me parle pas mal de certains de la réserve qui vont monter en A.

Et dans l'équipe actuelle, il y a Zorgane qui revient bien après un petit passage à vide. Revenu plus fit pour ce début de saison

Rosickydevitry aime votre message.
  5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein kékidi a pas compris ... Mois qui me pensais pas mauvais en Compta la tu m'as perdu :D:D:D

Ebola et Micka-95 aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diriger, c'est prévoir avant tout.

Et, au club, on ne prévoit rien du tout, on navigue juste à vue.

Pourtant, il semblerait que Villas-Boas ait ramené de la compétence, mais malgré tout ça, nous restons à des années lumières du duo Ingla-Campos, par exemple.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d’accord. Par contre quand on te dit que tu passe d’un projet Champions a un projet jeunes joueurs plus valus et que derrière tu es incapable de faire des bons coups comme celui là ... c’est inquiétant.

Surtout qu’en terme de plus valus y’a pas photo. Tu prends le mec 2 millions, en 2 ans et quelques matchs tu peux facilement multiplier sa valeur par 10 vu son potentiel.

Je parle de lui mais des exemples il y en a plein.

OMali, Massalia Patria Nostra. et zem-31 aiment votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as envie de casser le moral des mercatix! :D:D:D

OMali, Ebola et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Apres il peut faire ce qu'il veut avec lui mais apres a mon avis Garcia n'etait contre l'idee d'une doublure d'Amavi

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi, j'avais mal saisi le message.

Mais bon, la chaleur d'aujourd'hui a plombé tout ce qu'il me restait de neurones!

PostMo aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben si on veut que les droits tv montent il faut qu'ils gagnent la LDC le QSG .....je sais c'est dur...eux ou lille et lyon......c'est la vie ...personne ne le veut alors on attendra de la gagner nous:D.....pour lr moment QSG nous fait passer pour des quiches de première...( la ligue 1)

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas de tout le monde. Heureusement que demain ca baisse

shady aime votre message.
  13. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lol ! Ounas pas de references , il joue dans quel club ?
    Et Pavon oui ? A-t-il joue en Europe ?

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini
    Cuissance
    Claude maurice:D

steph91 aime votre message.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu le même soucis avec bielsa quand il est venu. La compétence il l'a ramené avec notamment des changement au centre d'entraînement, de nouvelles installations ( qui profitent maintenant à ses successeurs) etc...
    C'est quand même incroyable qu'on soit capable de ramener des entraîneur qui ont vraiment les compétence pour faire grimper le club, mais que dans le même temps, chaque direction qui passent, fou tout en l'air à cause de LEURS incompétence...

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend le trio Valbuena-Ben Arfa- Tabanou, un trio d'expérience, et à nous le top 10.

SolidusShake aime votre message.
  17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas il a pas une seule saison a plus de 5 but ... et c'etait a Bordeaux il y a trois saisons....

Les deux dernieres saisons a naples a c'est 7 match de championnat pas un but et 18 match pour trois buts ...

Pavon que je ne connais pas joue a Boca Juniors excuse mois mais c'est un plus grand club que le Napoli je te trouve bien condescendant envers ce géant du football ...

KyssBro aime votre message.
  18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu l'as vraiment cru notre ami Jacky quand il a parlé de la post-formation...?

C'était juste pour nous entuber, rien de plus!

Le soi-disant recrutement de jeunes joueurs, c'est juste de la poudre aux yeux, et rien de plus.

Il faut que ce type dégage au plus vite, sinon on n'arrivera à rien!

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être parce que je fais mes calculs par rapport à -30M autorisé du FPF et pas par rapport à l'équilibre.

1) Le résultat d'exploitation était de -85M cette année. Le FPF nous demande que le résultat d'exploitation passe au maximum à -30M

2) Avec tous les départs forcés, plus le départ d'Ocampos et N'Jie on a réduit les dépenses de 36M. Le résultat d'exploitation prévisible est donc de -50M. On est pas encore dans les clous.

3) Avec le recrutement de Benedetto, plus celui d'Alvaro, les dépenses ont augmenté d'environ 15M/an. Le résultat d'exploitation prévisible est donc de -65M, donc toujours bien au-dessus des -30M demandés.

4) Si on vend Thauvin, on économise 10M/an. Le résultat d'exploitation passe à -55M, soit toujours au-dessus des -30M autorisés.

5) Au niveau des mutations, on aura vendu Ocampos, N'Jie et Thauvin pour environ 60M. Donc les mutations couvrent les -55M.

On serait donc déjà bons pour le FPF, et on a un résultat d'exploitation de +5M. Mais comme le FPF nous autorise -30M, cela signifie qu'on peut dépenser encore 35M suite à la vente de Thauvin.

Un joueur de 25M avec 300.000/mois coûte environ 11M/an, donc on pourrait en acheter trois et on finirait cette année avec -27M.

On a donc plus besoin de vendre, mais je pense quand même que Gustavo ou Strootman vont être vendus, histoire de ramener le résultat entre -12M et -16M.

OMali, Kirua59, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah à Naples mais il joue pas.

Tu peux chercher toute les excuses que tu veux, la réalité elle est terrible.

Et puis si t'es pas au courant de la difficulté de s'imposer dans un club comme Boca mon ami, moi j'peux rien faire pour toi, c'est toute ton éducation footballistique qu'il faut revoir, et j'ai pas le temps pour ça tu m'excuseras

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page