1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tes super potes t'ont dit que c'était mauvais?

Sinon ta vision du rôle de l'AC fait bien flipper.

volpe94 aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il faut être un crack pour savoir se déplacer ou savoir fait le minimum, il ne faut pas déformer ce que je dis, mais je te fais juste comprendre qu'on connaissait tous ces lacunes et c'est pourquoi je te trouve dure avec lui alors que tu l'es moins avec des Sanson, Lopez, Strootman et pourtant ils sont soit disant plus technique. Il faut être exigeant avec tout le monde et il ne fallait pas l'être qu'avec Anguissa parce que tu n'aimes pas trop son profil.

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on aura un arrière gauche ...

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80% des mecs qui se sont fait les croises ne retrouvent jamais leur niveau/ou stoppent leurs progressions
    apres oui benedetto ca colle bien au projet si dieu veut c est sur...

Blacklagoon aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 de Boca ce n'est pas facile non plus il est costaud l animal... ne soit pas pessimiste si il est à 100% physiquement il plantera ;);)

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 millions par 12 = 4, 8 m ...:rolleyes:

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quegliarelli , il a le profil pour jouer avec son équipe , le problème , en plus du pari blessure , c'est qu'il n'a pas le profil pour jouer dans cette équipe , dans cette ligue1 , benedetto et donc s'il se plante , ce sera vraiment une germain....
    Benedetto , c'est le

Pari pour les blessures anciennes
    Pari pour son adaptation en europe
    Pari pour son profil qui ne correspond pas à ce qu'on a besoin , un pivot , buteur , pas un mec qui fait jouer ses coéquipier ou son buteur.
    Pari pour son physique dans les surfaces de league1
    Pari pour sa motivation loin de chez lui
    Pari sur son physique vu son age , hors blessure
    Pas de revente

Fin on pari sur tout là en plus de lacher 16M.

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    bensenbani j aime bien le joueur et le profil grinta , mais on m a explique sur le forum qu il etait nul a gauche...

sam94 aime votre message.
  9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    c est 4 millions annuel , Mariano il me semble

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    a 16 millions pour un mec de 29 ans sans reference c est intentable pour toute direction un mimimum raisonnable...

Donkenzo et davidou84 aiment cela.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0

trezeguet avait 0 participation au collectif mais c etait a son epoque un crack mondial(je compare pas mariano a trezeguet)
    perso ce que je demande en grande priorite a un attaquant c est deja avoir un ratio de convestion le pluus eleve possible
    apres vient la capacite a se creer des occasions...
    mais en partant du principe que payet et thauvin restent, l ac devrait etre servi
    benedetto serait moldave, personne n en voudrait sur le forum

marcassin0113 aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    surtout que tu as déjà perdu 15M sur le précédent avant centre ( mitro qui est un flop ) .quitte a remiser 16M autant les mette sur un mec présentant moins de risques ( blessures) et plus jeune pour pouvoir le revendre si ça ne marche pas . Quand tu en arrive à de grosses sommes il faut miser sur un mec ayant un profil de revente en cas d'échec . 15M sur des quasi trentenaire dont le niveau et la condition physique est sujet aux doutes c'est 15M de perdu .

exile13 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dit qu a 36 ans lisandro lopez cartonne en argentine car le niveau est faible et tu me sort ces stats ...
    quagliarella au meme age il fait pareil en serie A..mais le niveau est pas faible
    tu veux dire que comme un mec de 36 ans cartonne la bas c est que c est bidon comme championnat ?
    parce que excuse moi mais la ligue 1 au secours ....

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pas plus facile d'être numéro 9 à Estudiantes , San Lorenzo , Independiente ou à Boca ... c'est quoi cette légende?

Et l'année où il inscrit 21 buts le championnat argentin compte 29 journées et 30 clubs ! Un championnat à 30 clubs ... c'est dire le niveau. Après tu peux toujours suivre les aventures d'Independiente sur le topic amsud de ce forum si ça t'intéresse vraiment le championnat argentin.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu suis le championnat argentin ?

16. exile13

Commentaires de blog:
    0

c est de la folie......
    et encore le mec presenterait des garanties sportives, on pourrait comprendre mais non...
    rien que ses stats avant/apres blessure font flipper...

17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    a 34 et 35 ans il brillait beaucoup moins dans le meme championnat argentin...
    y a pas que l'age quoi, il a beaucoup changé son jeu et son equipe est devenue meilleure

OMali et Dam' aiment cela.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde tous les grands 9 du monde et tu verras s'il ne participe pas au jeu ou ne crée pas des brèches pour les autres. Demandez à un 9 que de marquer c'est manquer d'exigence avec lui sur le reste surtout s'il a le potentiel pour faire autre chose. Les 9 qui ne savent rien faire que marquer sont souvent dégueulasse lorsqu'il ne marque pas et on le voit tout de suite, ils sont tout de suite détruit par la presse et les supporters. Désolé de ne pas me contenter d'un 9 qui marque surtout s'il peut faire autre chose. Tu me parles de Germain, mais à aucun moment vous n'essayez de comprendre pourquoi il est mauvais donc vous le détruisez avec les médias. Je ne suis pas fan du profil de Germain, mais le mettre dans cette discussion c'est vraiment du n'importe quoi ce n'est clairement pas comparable surtout qu'on sait qu'il est meilleur seulement lorsqu'il est accompagné d'un autre 9.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas si longtemps, ca en parlait légitimement au Bayern ici mdr
    Tu l'a pris au 1er degré, j'aurais pu citer n'importe quel club. Juste pour te dire qu'au milieu d'autre bons joueurs, il souffrira de la comparaison alors que chez nous c'est pas le cas vu que c'est l'un des seul joueur "potable" capable de te faire une différence.
    Y'a plein de possibilité mais bon si le copinage et les interets de certains prennent le dessus, c'est un choix.
    Le prix des transfert, concurrence, réseau, tu peux regrouper tout ca dans la compétance.

VinnieJones aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suivais pas mal le racing club periode acuna Bou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page