1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    T'en as pas marre de ton bashing sur Thauvin ? ca devient un running gag ton truc.
    En plus tu comprends ce que tu écris ? tu l'as deja ecrit avant et tu le remet.

Tu es quand même entrain de dire que il faut se débarrasser de lui car, je cites "Il a été autant décisif parce qu'il n'y avait pas de fond de jeu et que tout reposait sur lui".
    Tu te rends compte que tu donne un argument que n'importe quel club voudrait avant d'acheter un joueur avec ces stats, sauf que toi c'est pour dire le contraire ?

rOM7, davidou84 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y en a déjà eu une depuis son arrivée ?
    c'est juste incroyable le crédit dont il bénéficie

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quelle va etre dure cette saison mdr....mais contrairement à l'année dernière cette fois on le sait dès le début

sanscommentaires aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de connerie il me semble qu'il s'était plié le genou lui aussi, avec tout un tas de blessures récurrentes par la suite.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début de semaine dans l’expectative, ce mercato sent le moisi et pourtant j’ai comme une intuition de déblocage rapide et finalement d’une équipe cohérente et motivée en début de championnat. J’ai peut-être le syndrome « ravi de la crèche » du à tant d’années frustrantes pour les supporteurs, notre taux de rancoeur trop haut a fait l’effet inverse pour moi, j’y crois à fond. Mais je comprends tout à fait ceux qui sont dégoûtés d’avance, surtout ceux qui se tapent des déplacements et des abonnements à longueur de saison, et qui ne sont jamais (ou rarement) récompensés de leur engagement par des victoires et du jeu. Je vais au vél dès que possible (trois fois tout les cinq ans, quoi...) donc pas de leçon à donner à quiconque mais un message d’espoir et d'envie. Allez l’OM !

pex5113 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh non pas très réaliste puisqu'il a été prêté à Getafe avec une OA fixée à 6M€. Le Barça touchera également 40% sur sa future vente.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au moins 5/6 fois au talon d’Achille, c'est un Abou Diaby.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde déjà reparti, putain c’était un bon coup même à 40% de revente...

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai poussé au bout de sa logique absurde hier soir mais je crois qu il n a tjs pas compris.

Da_tur aime votre message.
  10. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C’est pareil... t’a vendu Ocampos et NJie tu prend eux tu refait ton attaque.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui une sale blessure au genou , qui l'a tenu eloigné des terrains un an au départ et ou il a dû subir plusieurs opérations par la suite

Cette blessure a brisé sa carrière qui s'annonçait pourtant très prometteuse, pas mal de gros clubs allemands avaient fait des offres après sa première saison en Suisse

L'an dernier c'était encore plus flagrant que cette année que ça allait être une saison compliquée vu les matchs de prépa plus merdiques les uns que les autres

La au moins on sent une légère amélioration dans le jeu et surtout dans les intentions

Massilia1313, Rosickydevitry et pex5113 aiment votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    quel rapport ? Samatta c'est un AC donc c'est lui ou Benedetto , pas les 2 .

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas ils parlent d'un prêt en plus de Bene ..
    Je sent bien silva pour ma part.

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

on fait quoi de Germain ? ça tiendrait qu'à moi il serait parti . Mais il faut pas se faire d'illusions , ils veulent le conserver.
    Pour la future recrue en prêt , ils ont pas précisé que ce serait un autre attaquant , à mon avis ce sera plus un latéral gauche ou peut être un ailier droit

15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps, je vois pas vraiment à quoi tu t'attendais : on part d'un groupe de 30 joueurs et on doit bâtir un effectif de 22 max ... depuis le départ on sait que ce sera calme et qu'il y aura plus de départs que d'arrivées.

Le truc vraiment relou en revanche c'est que le mercato anglais soit complètement bloqué : c'est sûr que si on avait déjà pris nos 40M sue sanson et sarr ça aurait bougé un peu plus.

Mais là il semble vraiment qu'on doive attendre début août, en même temps avec l'arrivée d'Alvaro et de dario actees, notre mercato est globalement bouclé

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois passe de Bale à Santini quand même, le gars qui fait la liste c'est un dingue. :D

spoutnikzer, roumain34, lilblo et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je me suis arrêté là tellement j'ai ri! :D

nicky3d aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon ça fait un moment que je t'ai pas posé la question, c'est quoi le nom du mec qui jouait en Grèce ou a Chypre ? Merino Moreno je sais plus :D

arnaud60100 aime votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Alloudi, c'est lui que je cherchais @Rosickydevitry

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que vous tombiez une nouvelle fois de haut....

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page