1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    La « patte Zubi » :cool:
    A un moment donné il faut se rendre compte que des gens on étaient traités de tocard pour moins que ça ici.

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien t'y voir... C'est comme un vendeur qui vendrait des modèles cassés.. si il y a pas de clients il peut pas vendre !

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'on souhaite le vendre en cas de bonne offre cela me gene pas de la a le mettre dans le mec sac que les autres que tu cites c'est un peu gros pour moi.

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Zubi et son immunité :cool:
    Faut pas prendre les gens pour des cons. Nos joueurs sont corrects. Pratiquement tout notre effectif a une valeur marchande. Même Germain peut avoir une offre.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain une offre de qui ? Quand on voit le salaire qu'il a...

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord que le boulot de DS n'est pas facile ! Mais désolé, depuis que Zubi est en poste, le dégraissage n'a jamais fonctionné !

7. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il y ai des offres encore faut il que les joueurs souhaitent partir ... Vu les salaire actuels qu'ils ont la plus part je doute qu'ils le souhaitent.

Si j'ai bien compris comment fonctionne un transfert c'est le club interressé qui contact le représentant du joueur pour se renseigner avant de faire une offre ...

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Zubi peut très bien aller chercher des gens qui seront capables de trouver des clubs prêt à prendre nos joueurs. Autant un Rami c'est difficile à refourguer mais tous les autres ont plus ou moins un niveau :
    Pelé -> Il peut très bien faire une saison en numéro 1 en ligue 1
    Sarr -> Il peut intéresser beaucoup de clubs notammeent par sa polyvalence puis on en veut pas 10 millions non plus
    Sertic -> Limite on demande pas d'indemnités, tu trouves bien un club capable de le prendre en prêt avec un peu de salaire dans le pire des cas et il jouera au moins. Ligue 1 ou autre championnat
    Khaoui -> Ligue1/Ligue 2 facile à refourguer je pense
    Sanson -> Il partira en PL, c'est presque certain.

LouisCypher et Koro94 aiment cela.
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sarr et sanson ca n'a rien a voir avec du degraissage
    pelé c'est notre 2nd gardien y a rien qui indique qu'on veuille s'en separer
    khaoui il doit pas couter bien gras au club

sertic et germain c'est bien gras pour ce que ca vaut c'est certain
    tellement gras que pour qu'ils nous lachent il faudra payer, quel que soit le DS

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'âge ça, sénilité quand tu nous tiens ^^

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sarr, AVB n'en veut plus je pense.
    Sanson c'est pour renflouer les caisses.
    Pelé, 38ans, salaire 80-100K/mois pour une doublure... si on a une occasion il jarte !
    Khaoui, je suis d'accord mais on va pas le garder dans 'leffectif pour le nombre, au moins le prêter.

LouisCypher aime votre message.
  12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On approche doucement les 2 mois de mercato foireux. Nos loustics vont être forcés de s'activer en mode panique comme d'hab.
    A ce niveau d'amateurisme je ne sais même plus s'il faut en rire ou en pleurer. Encore une fois aucune anticipation comme depuis leur arrivée, toujours du mercato médiocre d'opportunité.

Après il ne faut pas trop en vouloir à Zubi qui devait être focalisé sur le Tour de France et la prestation des coureurs de la Movistar ce mois-ci.

Mais j'ai bon espoir que ses atermoiements prennent fin et qu'il soit enclin à accepter une ou deux propositions d'agents concernant nos postes à pourvoir prioritaires.
    Parce que l'initiative ne viendra pas de lui, il ne faudrait quand même pas exagérer et demander un minimum de compétence. :rolleyes:

exile13 aime votre message.
  13. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    shorturl.at/dkJT9

Koro94 aime votre message.
  14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allo, on me signale qu'il y a une erreur... Iceman c'est dans top gun et rien d'autre !!

Avec la réplique culte: Tu pues !!

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça. Mais bon apparement ici Zubi doit rester le cul vissé sur sa chaise et attendre que le téléphone sonne pour recevoir des offres :rolleyes:.
    Mais quand il s’agit de nous ramener Alvaro, qui fait partie du portefeuille de la société du Fils de Valentin sont adjoint,la y’a du monde.

KyssBro aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info LG : ce matin c'était du fake. Ils sont à l'audi cup a Munich. Gustavo bien trop chère pour eux.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Celles la ???
    Tu m'étonne que Garcia ai toujours tout refusé il pigé rien a son charabia !!!!

B9719451037Z.1_20190502164808_000+G10DFMNH2.1-0.jpg

marcus_M et Koro94 aiment cela.
  18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Deja pourquoi vouloir le depart de Sarr je comprends pas il a pas un salaire hors norme et couvre plusieurs postes sans foutre la merde dans le vestiaire, il est certes limité mais en doublure il me convient.

Pelé cites moi un club de L1 ayant besoin d'un gardien actuellement en titulaire car il partira pas pour etre numero deux je pense.

Khaoui c'est un marché de seconde zone est il coute rien en masse salariale donc qu'il reste ou parte tout le monde s'en fout.

Sertic je pense que tu en prends de la bonne si tu penses qu'il souhaite partir le mec a un salaire hors norme et meme en suisse ils en voulaient plus ca en dis long sur son niveau... Hors rupture a l'amiable il restera chez nous...

Sanson a une vraie valeur marchande toutefois il sort d'une saison moyenne donc les offres vont pas se bousculer ...

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est les tablettes de notre chère ami JHE !!

Les 12 commandements:

-Tu recruteras pas à moins de 26 ans

-Tu paieras grassement

-Tu recruteras ceux qui ont fais les croisés

-Tu recruteras toujours un comique de service

etc... etc...

20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    pourquoi tu penses ca?
    beinsport l'a affirmé, sarr s'est foutu de leur gueule...
    et lors de la prepa ca doit etre un des joueurs les plus utilisés par AVB

ben du coup c'est pas un indesirable ou du degraissage
    si personne met le prix il part pas

pelé beaucoup ici aimeraient le voir partir, mais le staff je crois pas
    khaoui qu'il parte ou qu'il reste ca changera pas grand chose a notre saison ni a notre budget, a la limite vu comment l'effectif offensif est court c'est une solution plus aguerrie que nos minots

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page