1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop me copiter ou je le dis a ma maman !

Mars79 et marcus_M aiment cela.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on a dit pas les mamans :eek:

alex78610, roumain34 et Mars79 aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu copite ou tu pite :p

roumain34 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sarr émarge à 150k/mois je crois, une doublure à ce prix qui en plus n'est pas très efficace (offensivement comme défensivement) et qui a une valeur marchande en ce moment, c'est le moment de le vendre. Puis il est plus tout jeune (27ans je crois) avec Sakai qui vieillit aussi, c'est le moment d'anticiper !

On a pas eu de bol parce que Lecomte est parti à Monaco et que Montpellier a déjà pris le remplaçant. Ca n'a pas bougé comme attendu pour Mendy car il s'est blessé. Samba (Caen) devrait rester. Donc je pense que chez les promus il y a un coup à jouer. Je pense à Dijon aussi.

Khaoui marché de seconde zone, je suis d'accord mais c'est un cas à gérer aussi, et un cas de géré c'est un cas en moins, surtout quand on approchera de la deadline.

Je dis pas que Sertic souhaite partir, je dis qu'il y a moyen de trouver des clubs qui peuvent lui proposer un salaire + que correct et une place de titulaire. C'est le cas numéro 1. Mais est-ce que nos dirigeants se bougent dans ce sens? J'en suis pas si sûr.

Je le pense parce que je le souhaite avant tout ahah. Oui normal car il manquait plein de joueurs.

marcus_M aime votre message.
  5. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    On en est la tellement on se fait chier :D:D

6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais les trucs pourris c'est ma spécialité ;)
    Mais c'est vrai qu'on se fait chier grave.
    Faut qu'on l'aime ce club quand même.

roumain34 aime votre message.
  7. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va remplacer Sarr lateral par un jeune du centre jusque la je te suis mais qui jouera la doublure de Thauvin ? Un jeune aussi ? Si tu le vends pour recruter il faut etre sur de la plus value sinon aucun interet, et quelqu'un qui te nique pas l'ambiance dans ton groupe aussi...

Sachant qu'on a toujours pas fait venir de lateral gauche ou d'attaquant a l'instant T... Avant de vendre Sarr et devoir lui aussi le remplacer j'aimerais deja que l'on recrute un lateral gauche et notre attaquant.

De plus Pour Sertic qui est le fou qui voudrait de lui en titulaire ... C'est pas Romao qui etait un joueur moyen mais qui faisais le taff lui c'est une imposture ...

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je considère que Sarr ne peut pas être doublure de Thauvin sachant qu'il est hyper mauvais au poste d'ailier. Fin c'est que mon avis.
    Si tu vends Sarr admettons 6 millions. Tu peux très bien réinvestir 3-4 millions pour Sofiane Alakouch (20ans, nîmes) et lui proposer un salaire de 50k/mois. Ou alors intégrer Ali Mohamed.
    Par contre il manque une doublure à Thauvin, et selon moi c'est le départ de Njie qui doit permettre de le compenser. Ou alors AVB semble apprécier Chabrolle mais pour jouer où? Je ne sais pas.

En attaquant, ce sera Benedetto. Maintenant au poste d'ARG on a Amavi/Rocchia/Nkounkou mais aucun des 3 semblent avoir le niveau suffisant ! Le départ de Sarr peut aussi te permettre de recruter l'ARG attendu.

Pour Sertic, c'est vrai que c'est chaud, pourtant il avait été bon en DC les premiers mois. Et puis ensuite blessé ou catastrophique... C

9. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois son départ me gene pas mais c'est loin d'etre notre priorité ...

Voici nos priorités actuelles au vues de l'effectif :

- Prolonger Kamare et signer son premier contrat pro au jeune Lihadji.
    - Fignoler l'arrivée de notre neuf qui semble etre Benedetto.
    - Décider avec ton coach s'il compte sur Nkounkou / Rocchia ou devoir recruter un lateral gauche.
    - Esperer vendre un des tres gros salaire ou des joueurs a potentiel.

Dans les souhaits de seconde priorité :

- Preter les jeunes sur qui l'on ne compte pas.
    - Trouver un club a Khaoui

Dans la catégorie miracle :

- Trouver preneur pour Germain /Sertic et que ces derniers souhaitent partir ...

10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Il me vient un doute horrible : Et si Benedetto ça le faisait pas en fin de compte :eek:

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est une question de point de vue.

Pelé: il a sa place en numéro 1 nulle part et touchera le même salaire qu'à l'OM nulle part.
    Sarr: je suis d'accord, mais est-ce qu'on est certain qu'il fait partie des joueurs à vendre dans la tête de la direction sportive ?
    Sertic: Il faudrait qu'il divise son salaire par 3.
    Khaoui: je suis d'accord.
    Sanson: les clubs de PL ont pas bougé dessus.

Je vois aucun club qui viendrait nous prendre Sertic et je vois aucun intérêt pour Pelé de partir. Le reste je suis plutôt d'accord.
    Puis bon, c'est facile de dire Zubi doit se bouger mais les clubs et les joueurs ont pas le couteau sous la gorge. Pour les joueurs dont on souhaite se débarasser, les autres clubs ont tout intérêt à attendre jusqu'à la fin du mercato et tenter des meilleures opportunités puis se rabattre sur nos indésirables au rabais voire en prêt.

Le mercato, c'est pas unilatéral, c'est pas juste du côté de l'OM.

Mars79, zem-31 et roumain34 aiment votre message.
  12. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pense à ta signature : ce ne serait pas étonnant. Et le temps de trouver une autre solution, on sera déjà au prochain mercato à essayer de chopper Balotelli.:confused:

13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Dans une interview AVB a bien dis avoir defini une liste de 4 noms par poste a renforcer, il doit bien y avoir d'autres joueurs ...

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En même temps un barman / pilote de chasse ça me paraissais un peu étrange! :D

Mars79 aime votre message.
  15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'histoire sans fin quoi !
    Une vraie malédiction :eek:

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais alors pourquoi rester coincer pendant 2 mois ?

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut récupérer encore André silva voire balotelli en attaque mais benedetto c’est vrai c’est très long

19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Benedetto est le choix du coach et que c'est fait on attends surement que leurs president le lache ...

Boca a deja reattribuer son numero de maillot cela en dit long ...

Zé Tonio aime votre message.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Skhiri qui signe à Cologne pour 8M€... décidément on apprendra jamais de nos erreurs.

Et quand ça vendra Gustavo et/ou Sanson on ira se ruer sur les opportunités disponibles pour se faire bacher et cracher un max sur un profil ou joueur à la forme douteuse.

Frustrant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page